[5 au 8 mai 2016] "Maxi verte" Causse du Quercy

Les randos, raids organisés par les clubs
Avatar du membre
xonev
Messages : 213
Enregistré le : 15 déc. 2013 15:08
surnom : tintin
Localisation : Nantes

Re: [5 au 8 mai 2016] "Maxi verte" Causse du Quercy

Message par xonev »

1400, 1300 et 1000m de D+ pour les parcours les plus longs...
Bon en fait sans dire que ça va être simple on peut dire que ça ne risque pas d'être trop physique.

On peut déjà compter sur toi pour nous faire de belles photos ;-)



MarionCroft

Re: [5 au 8 mai 2016] "Maxi verte" Causse du Quercy

Message par MarionCroft »

à voir selon tarifs (et possibilités) des hébergements sur place, car je n'aurai pas les finances pour tout faire :/



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: RE: Re: [5 au 8 mai 2016] "Maxi verte" Causse du Quercy

Message par Herpo »

MarionCroft a écrit :à voir selon tarifs (et possibilités) des hébergements sur place, car je n'aurai pas les finances pour tout faire :/
Va falloir trouver des sponsors à force ;-)



Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: [5 au 8 mai 2016]

Message par Fred44 »

MarionCroft a écrit :Merci pour le retour. Dans les raids (pas FFCT) sur plusieurs jours que j'ai fait, je n'ai jamais vu boisson et sandwich à l'arrivée (sauf au Roch des Monts d'Arrée).
N'ayant jamais roulé dans le lot, je vais sans doute me laisser tenter cette année et découvrir par moi même :]
Ce n'est pas un raid sur plusieurs jour, ce sont chaque jour une rando avec départ de Martel dans des directions différentes comme si tu faisais 4 dimanche de suite. Et normalement après une rando dans le Lot la troisième mi-temps est très appréciée, un peu comme dans le 49, ce que tu ne verras pas dans une Maxi-verte.
Tu n'as jamais participé à une rando organisée dans la coin (44) ?

Les dénivellés seront plutôt cool par rapport au potentiel du département. Le dernière à laquelle j'ai participé : 50km 1500D+



Avatar du membre
Evrard44
Messages : 532
Enregistré le : 02 sept. 2014 16:52
Localisation : Nantes

Re: [5 au 8 mai 2016] "Maxi verte" Causse du Quercy

Message par Evrard44 »

Ca à l'air tres sympa, dans une superbe region ou l'on sait festoyer ! dur dur de refaire une rando le lendemain, en fait tu commences par 50 km puis tu descends au fur et a mesure des jours pour finir par 10 km le dernier jours ! ::d ::d ::d treves de plaisanteries, je pense à faire. Marion, tu as pensé à la Transvolcanique ? la il y a de belles montées :ghee: :ghee:

Pour la maxi verte elle change de secteur tous les ans, car j'avais entendu parler de celle de Domfront cette année ?



Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: [5 au 8 mai 2016] "Maxi verte" Causse du Quercy

Message par Fred44 »

La première fut organisée au centre Maxi Vert de Courpière-Aubusson d'Auvergne en 2006, puis chaque année cela change et s'il n'y a pas de commune candidate la Maxi revient à Aubusson :
2006 AUBUSSON D'AUVERGNE
2007 XONRUPT
2008 GOURDON
2009 AUBUSSON D'AUVERGNE
2010 ROCHEFORT EN TERRE
2011 VERS
2012 ABRESCHVILLER
2013 AUBUSSON D'AUVERGNE
2014 ALBERVILLLE
2015 DOMFRONT
2016 MARTEL



MarionCroft

Re: [5 au 8 mai 2016] "Maxi verte" Causse du Quercy

Message par MarionCroft »

Evrard44 a écrit :Marion, tu as pensé à la Transvolcanique ? la il y a de belles montées :ghee: :ghee:
oui mais jamais pu la faire, en septembre je suis habituellement en vacances!



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [5 au 8 mai 2016] "Maxi verte" Causse du Quercy

Message par Drik »

week-end grand prix France annule pour moi, donc peut être me laisser tenter


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

MarionCroft

Re: [5 au 8 mai 2016] "Maxi verte" Causse du Quercy

Message par MarionCroft »

Bon je m'inscris! :]
Qui est motivé?



Avatar du membre
Evrard44
Messages : 532
Enregistré le : 02 sept. 2014 16:52
Localisation : Nantes

Re: [5 au 8 mai 2016] "Maxi verte" Causse du Quercy

Message par Evrard44 »

Bonjour, Marion, desole, mais la semaine dernière au ski, j'ai fini aux urgences à Bourg St Maurice :pleur3: , conclusion: hernie discale. J'en ai pour au minimum 2 mois de remis en forme (enfin sans rien faire... :rouge: ) + khine après... donc ma saison VTT est HS :pendu: mais ce n'est que partie remise...
C'est vraiment dommage pour moi , car le site à l'air vraiment splendid, ENJOY ! :]



Répondre