[5 au 8 mai 2016] "Maxi verte" Causse du Quercy

Les randos, raids organisés par les clubs
MarionCroft

[5 au 8 mai 2016] "Maxi verte" Causse du Quercy

Message par MarionCroft »

Jamais fait de maxi verte... ça m'a l'air sympa, et c'est pas trop loin encore :]

Image

http://www.maxiverte2016.com/



Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: Maxi verte Causse du Quercy [5 au 8 mai 2016]

Message par benben »

ça doit être sympa !
si j'ai bien compris, pas besoin de choisir les distances à l'avance, c'est un peu selon la forme du jour ?



MarionCroft

Re: Maxi verte Causse du Quercy [5 au 8 mai 2016]

Message par MarionCroft »

on dirait que oui !



Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

[5 au 8 mai 2016] "Maxi verte" Causse du Quercy

Message par Fred44 »

Les maxi verte c'est bien, mieux que les semaines fédérales où les parcours sont plus aseptisés pour être abordable au plus grand nombre, mais les tarifs sont exorbitants comme toujours. En 2011 l'inscription pour chaque rando était déjà cher 10€ là c'est abusé 20€ c'est du raquet. Pour le coup je me tate pour y aller surtout que je connais un peu le coin.



MarionCroft

Re: [5 au 8 mai 2016] "Maxi verte" Causse du Quercy

Message par MarionCroft »

faut prendre le forfait 4 jours, ça revient à 13,75 euros la journée! :langue3:
c'est un peu moins cher que les événements que j'ai l'habitude de faire... après, faut surtout voir si le tarif est justifié ou non.



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [5 au 8 mai 2016] "Maxi verte" Causse du Quercy

Message par Drik »

abusé c'est le week'end du grand prix de france moto !! sinon ça m'aurais branché, surtout que à mon avis la GTL ça va etre rapé


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [5 au 8 mai 2016] "Maxi verte" Causse du Quercy

Message par Herpo »

Drik a écrit :abusé c'est le week'end du grand prix de france moto !! sinon ça m'aurais branché, surtout que à mon avis la GTL ça va etre rapé
:hehe:

Ah ouais pareil, j'étais bien motivé mais j'ai une compet' d'aqua poney ce week-end là X|



Avatar du membre
xonev
Messages : 213
Enregistré le : 15 déc. 2013 15:08
surnom : tintin
Localisation : Nantes

[5 au 8 mai 2016] "Maxi verte" Causse du Quercy

Message par xonev »

Je note ça dans mon agenda. Première maxi verte faite cette année et j'ai vraiment apprécié le format. Par contre vu le coin j'ai que le dénivelé soit costaud :D



Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: [5 au 8 mai 2016] "Maxi verte" Causse du Quercy

Message par Fred44 »

MarionCroft a écrit :faut prendre le forfait 4 jours, ça revient à 13,75 euros la journée! :langue3:
c'est un peu moins cher que les événements que j'ai l'habitude de faire... après, faut surtout voir si le tarif est justifié ou non.
Mais déjà 13€ c'est trop cher. Combien payes-tu ta rando dominical ?
C'est une rando normale avec des ravitos (pour certaines régions comme le Lot il y a du salé) sauf qu'à l'arrivée tu n'as rien pas de sandwich ni de boisson. C'est la caractérisitique de la FFCT plus tu payes moins tu as en retour. Je comprends même pas pourquoi il y a autant de clubs affiliés. C'est dans le 56 où il y en a le moins, têtus mais moins cons.



MarionCroft

Re: [5 au 8 mai 2016]

Message par MarionCroft »

xonev a écrit :Par contre vu le coin j'ai que le dénivelé soit costaud :D
1400, 1300 et 1000m de D+ pour les parcours les plus longs...
Fred44 a écrit :Mais déjà 13€ c'est trop cher. Combien payes-tu ta rando dominical ?
C'est une rando normale avec des ravitos (pour certaines régions comme le Lot il y a du salé) sauf qu'à l'arrivée tu n'as rien pas de sandwich ni de boisson.
Merci pour le retour. Dans les raids (pas FFCT) sur plusieurs jours que j'ai fait, je n'ai jamais vu boisson et sandwich à l'arrivée (sauf au Roch des Monts d'Arrée).

N'ayant jamais roulé dans le lot, je vais sans doute me laisser tenter cette année et découvrir par moi même :]



Répondre