[20 au 24.07.16] "Transmaurienne Vanoise 2016"

Les randos, raids organisés par les clubs
Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: [20 au 24.07.16] "Transmaurienne Vanoise 2016"

Message par HellChords »

Ok, alors je les appellerais pour savoir si je peux réserver du samedi au mercredi en tarif normal puis du mercredi au dimanche au tarif Transmaurienne. Ensuite à voir en fonction, si quelqu'un arrive avant le mercredi ou pas.

Que tu viennes le mercredi ou le samedi ça change rien en terme de cout (enfin sauf si le mercredi tu pars à deux/trois !)



MarionCroft

Re: [20 au 24.07.16] "Transmaurienne Vanoise 2016"

Message par MarionCroft »

ben si, vu que Phil serait partant pour un covoit à l'aller et au retour... enfin bon à voir... vu que ça sera mes seules vacances sans doute! Si j'arrive dès le samedi, j'hésite entre camping et VVF, ça dépendra du prix du VVF...

Pour réserver hors transmau c'est au 04 73 43 00 00, pour les nuits transmau c'est directement par mail auprès d'Eric Jagorel, et vu que j'ai commencé, il vaut peut être mieux que je finisse ;-)



phil
Messages : 102
Enregistré le : 20 déc. 2014 19:19
Localisation : orvault

Re: [20 au 24.07.16] "Transmaurienne Vanoise 2016"

Message par phil »

je suis partant pour un co-voit aller et retour mais je ne peux pas partir avant le Mercredi.
sinon je ferai l'aller SNCF et je suis partant (rentrant devrais-je dire..) pour un co-voit retour dès le dimanche ou le lundi.
Mon créneau libre c'est Mercredi>>Lundi (après négociations...)
si j'ai bien compris vous envisagez la loc seule, pas la formule "offre spéciale-pack tout compris", en autonomie donc pour les repas. No problemo je ferai comme vous!
" Si tu fais le 9000 en mode cool (ce que je compte faire car j'ai pas envie de me crever mais plutôt de profiter)" même programme donc on devrait pouvoir faire un bout ensemble!
vous me tenez au courant, car plus c'est anticipé moins c'est cher pour la sncf.

sinon j'ai aussi fait savenay le 55km j'ai trouvé ça mieux que les années précédentes-plus de fantaisies!



MarionCroft

Re: [20 au 24.07.16] "Transmaurienne Vanoise 2016"

Message par MarionCroft »

phil a écrit :je suis partant pour un co-voit aller et retour mais je ne peux pas partir avant le Mercredi.
sinon je ferai l'aller SNCF et je suis partant (rentrant devrais-je dire..) pour un co-voit retour dès le dimanche ou le lundi.
Mon créneau libre c'est Mercredi>>Lundi (après négociations...)
après réflexion, je vais me prendre des vacances donc tu peux prendre l'aller en train. sauf si d'autres personnes du forum se rajoutent, mais ça semble mort... :triste1:

phil a écrit :si j'ai bien compris vous envisagez la loc seule, pas la formule "offre spéciale-pack tout compris", en autonomie donc pour les repas. No problemo je ferai comme vous!
oui moi je trouve pas l'option tout compris très nécessaire, je pense pas que le VVF nous fera des repas adaptés au raid! pâtes tous les soirs c'est pas le même budget aussi ;-) et pour avoir déjà logé là bas l'an dernier, après une journée de VTT j'ai pas trop envie de manger dans une salle surpeuplée et ultra bruyante!

Et pour l'instant on sait pas si on va aller au VVF ou dans un gîte un peu mieux "placé" au niveau des départs du raid et au niveau du tarif aussi... on te tient au jus!



Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: [20 au 24.07.16] "Transmaurienne Vanoise 2016"

Message par HellChords »

Hello,

Gite pré-reservé ce week-end, j'attends le courrier pour renvoyer la réservation.

Dates : du 16/07 au 30/07. 4 couchages à priori tous pris (en tout cas pour la période du 20/07 au 24/07).

Vous pourrez donc repartir le 25/07 ou quand vous le souhaitez ;)

Gites à Aussois, nous aurons donc le mercredi, jeudi et vendredi à Bessans (en fait c'est au dessus de Lanslebourg) et le samedi et dimanche à Aussois.



MarionCroft

Re: [20 au 24.07.16] "Transmaurienne Vanoise 2016"

Message par MarionCroft »

Le gite est à 286 euros la semaine c'est bien ça? Si je calcule bien, et si on est 4, ça revient à 10.21 euros la nuit par personne. C'est carrément mieux qu'au VVF.

Merci pour les démarches :super:

Aussois --> Bessans = 29km, on sera obligé d'y aller en voiture, y en a qui vont encore m'attendre :rouge:



Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: [20 au 24.07.16] "Transmaurienne Vanoise 2016"

Message par JULIEN44190 »

MarionCroft a écrit :on sera obligé d'y aller en voiture, y en a qui vont encore m'attendre :rouge:
tiens caa me rappelle la dernière journée,
bien déçu de ne pas la faire cette année :-|


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: [20 au 24.07.16] "Transmaurienne Vanoise 2016"

Message par HellChords »

MarionCroft a écrit :Le gite est à 286 euros la semaine c'est bien ça? Si je calcule bien, et si on est 4, ça revient à 10.21 euros la nuit par personne. C'est carrément mieux qu'au VVF.
Oui c'est bien ça, c'est bien plus intéressant !

MarionCroft a écrit : Aussois --> Bessans = 29km, on sera obligé d'y aller en voiture, y en a qui vont encore m'attendre :rouge:
Ouip j'ai vu ça. Pourtant quand j'avais regardé il y avais plus de départ Aussois que Bessans. Auraient-ils changé ou c'est moi qui ait louché ?



phil
Messages : 102
Enregistré le : 20 déc. 2014 19:19
Localisation : orvault

Re: [20 au 24.07.16] "Transmaurienne Vanoise 2016"

Message par phil »

je résume, voir si j'ai bien suivi, et je questionne, qu'on soit en phase!
-gite réservé à Aussois, merci HellChord
-on est 3 ou 4?
-je m'inscris sur compet 4 jours pour faire les 9000m (pas de prologue donc, 20€ pour 8km et je suppose pour avoir un ordre de départ le lendemain, ce dont je me contrefous)
-vous prenez la "pasta partie" du mercredi soir ou on se débrouille tout seul comme des grands?
-j'aurai un train arrivée Modane 16h14 (si confirmé!) l'un de vous 2 pourra me récupérer? sinon faut que je remonte mon vélo (en sac) sur le trottoir!
-retour avec Marion le Lundi 25



MarionCroft

Re: [20 au 24.07.16] "Transmaurienne Vanoise 2016"

Message par MarionCroft »

phil a écrit :je résume, voir si j'ai bien suivi, et je questionne, qu'on soit en phase!
-gite réservé à Aussois, merci HellChords
c'est celui là
phil a écrit :-on est 3 ou 4?
On est 3 vététistes + une vacancière qui est avec JP (Hellchords)
phil a écrit :-je m'inscris sur compet 4 jours pour faire les 9000m (pas de prologue donc, 20€ pour 8km et je suppose pour avoir un ordre de départ le lendemain, ce dont je me contrefous)
Comme tu veux, à savoir que si tu ne fais pas le prologue, tu auras une pénalité (te sera attribué le temps
du dernier coureur + une pénalité de 50 % du temps de celui-ci) et tu ne seras pas dans le classement, pour cette journée et toutes les autres.
phil a écrit :-vous prenez la "pasta partie" du mercredi soir ou on se débrouille tout seul comme des grands?
Heu moi non, en plus c'est à 30km... et si je viens te chercher à la gare je loupe le prologue, donc aucun intérêt à aller là bas juste pour les pâtes :]
phil a écrit :-j'aurai un train arrivée Modane 16h14 (si confirmé!) l'un de vous 2 pourra me récupérer? sinon faut que je remonte mon vélo (en sac) sur le trottoir!
-retour avec Marion le Lundi 25
Yes, du coup ça ne pourra être que moi car JP sera à Bessans pour le prologue... pour le retour ok, par contre c'est une 206 alors voyage léger ;-) sachant que j'aurai sans doute des affaires de camping



Répondre