[20 au 24.07.16] "Transmaurienne Vanoise 2016"

Les randos, raids organisés par les clubs
MarionCroft

Re: [20 au 24.07.16] "Transmaurienne Vanoise 2016"

Message par MarionCroft »

Pour moi c'est sûr, j'y serai! j'ai commandé mon inscription au papa noël! Image



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [20 au 24.07.16] "Transmaurienne Vanoise 2016"

Message par Herpo »

MarionCroft a écrit :Pour moi c'est sûr, j'y serai! j'ai commandé mon inscription au papa noël! Image
Mon fils aussi as commandé plein de truc au papa Noêl, mais il aura pas tout :mrgreen:



MarionCroft

Re: [20 au 24.07.16] "Transmaurienne Vanoise 2016"

Message par MarionCroft »

oui mais j'ai été sage, moi :P



Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: [20 au 24.07.16] "Transmaurienne Vanoise 2016"

Message par HellChords »

Bon, discution congés avec mon collègue, il m'a donnée son feu vert, la période ne l’intéresse pas.

Je partirais probablement une semaine avant (voir 10 jours) pour profiter au mieux du voyage !



MarionCroft

Re: [20 au 24.07.16] "Transmaurienne Vanoise 2016"

Message par MarionCroft »

yes :super:

pareil, pour moi au moins à partir du week-end précédent (samedi 16), voire avant


on est déjà 2 alors!



Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: [20 au 24.07.16] "Transmaurienne Vanoise 2016"

Message par HellChords »

MarionCroft a écrit : on est déjà 2 alors!
Sur la course oui, mais pour le trajet je serais en bande à part. :rouge:

Si vous partez à 4 et/ou que la chambre est complète je serais à part aussi, sinon nous pourrons faire comme l'année dernière !

En fait je partirais à partir du 09 au 16 juillet sur Annecy, puis dans la vallée de la Maurienne du 16 au 25.

La première semaine hébergement en Gîte de France, la seconde je verrais (camping/VVF/...).



MarionCroft

Re: [20 au 24.07.16] "Transmaurienne Vanoise 2016"

Message par MarionCroft »

Pour moi ça serait l'appart VVF comme l'an dernier si on est au moins 2. mais cette année j'ai vu que c'est en demi pension, je ne sais pas s'ils refont les tarifs pour l'appart uniquement, je vais demander.
il y a aussi des appartements à Aussois.

http://www.transmaurienne-vanoise.com/hebergements/

Edit: c'est bon pour l'appart seul, tarif spécial comme l'an dernier (de mémoire, 59 euros la nuit pour 2 personnes + 20 euros par personne supplémentaire). possibilité appart 4 personnes (2 lits superposés + 1 lit double) ou 6 personnes...



phil
Messages : 102
Enregistré le : 20 déc. 2014 19:19
Localisation : orvault

Re: [20 au 24.07.16] "Transmaurienne Vanoise 2016"

Message par phil »

Ça m'intéresse fortement, compèt sur 4 jours (compèt c'est surtout pour faire le circuit des 9000)
Faut que je vois comment m'organiser question transport, peut-être l'aller en train (jusque Modane) si l'un de vous 2 repart dès le dimanche 24 (ou le lundi) et peut me faire une petite place.
Si ça se fait je suis aussi intéressé pour partager un logement (formule "offre spéciale-pack tout compris" ou loc seule?)



Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: [20 au 24.07.16] "Transmaurienne Vanoise 2016"

Message par HellChords »

Oui nous repartirons sans doute le lundi (moi en tout cas c'est sure), donc tu pourras venir avec l'un de nous deux.

Pour l'aller tu peux te rendre en TGV + TER jusque Modane, à voir comment faire pour t'alléger au max (donner des affaires à l'un de nous avant notre départ)

Si tu fais le 9000 en mode cool (ce que je compte faire car j'ai pas envie de me crever mais plutôt de profiter) on roulera sans doute un peu ensemble ;)

En tout cas, ça vaut vraiment le détour, on y fait du vrai Moutain Bike :p



MarionCroft

Re: [20 au 24.07.16] "Transmaurienne Vanoise 2016"

Message par MarionCroft »

Salut,

J'ai eu la réponse du VVF: c'est bien pour un logement 2 à 4 personnes 79 € la nuit (comprenant les draps de lits et linge de toilette). Il y aura en sus la taxe de séjour : 0,83 € par nuit par personne majeure.

Pour 3 ça me va, je peux réserver si c'est sûr de votre côté!

PS: JP pour ce qui est d'avoir l'appart dès le samedi précédant, il n'y a pas de tarif spécial...

Je ne sais pas si je partirai dès le samedi précédant du coup, car si je suis seule ça va me revenir trop cher au niveau du déplacement :(



Répondre