PYR'EPIC 2016

Les randos, raids organisés par les clubs
Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

PYR'EPIC 2016

Message par maduc »

Un évènement a récemment attiré mon attention : La Pyr' épic :
http://www.lourdesvtt.com/pyrepic-le-ra ... urdes-vtt/
http://www.velovert.com/information/105 ... s-pyrenees

A priori tout le vélo que j'aime :ghee: : montagne et descente. 4500 de D+ certes, mais sur deux jours, pas insurmontable. Et surtout 9000D- !
Nécessite évidemment une bonne préparation physique mais il reste 11 mois...et sans ce genre d'évènement, je n'oserai seul m'imposer ce genre de défit...



Avatar du membre
Guih44
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2014 09:23
Localisation : Nantes

Re: PYR'EPIC 2016

Message par Guih44 »

Je suis tombé là dessus ce weekend également, voilà bien le genre d’événement qui me plairait un jour ! On doit en prendre plein la vue !



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: PYR'EPIC 2016

Message par Drik »

Ouais ça doit bombarder ce truc !!!


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: PYR'EPIC 2016

Message par JULIEN44190 »

Pour avoir fait également une arrivée et un départ au pic du midi cet été je peux vous dire que cet événement m intéresse. Un bon programme avec ce au il faut comme dénivelé. Le problème un nombre limité de place . Sujet a surveiller


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: PYR'EPIC 2016

Message par maduc »

JULIEN44190 a écrit :Pour avoir fait également une arrivée et un départ au pic du midi cet été je peux vous dire que cet événement m intéresse. Un bon programme avec ce au il faut comme dénivelé. Le problème un nombre limité de place . Sujet a surveiller
Je ne vois pas où est l'inconvénient, j'y vois même que des avantages. On évite les bouchons inhérent à tout évènement de masse.
Certes il va falloir être attentif, mais je doute que toutes les places partent en quelques heures comme sur certains évènements reconnus.



2nibiker44

Re: PYR'EPIC 2016

Message par 2nibiker44 »

maduc a écrit :
JULIEN44190 a écrit :Pour avoir fait également une arrivée et un départ au pic du midi cet été je peux vous dire que cet événement m intéresse. Un bon programme avec ce au il faut comme dénivelé. Le problème un nombre limité de place . Sujet a surveiller
Je ne vois pas où est l'inconvénient, j'y vois même que des avantages. On évite les bouchons inhérent à tout évènement de masse.
Certes il va falloir être attentif, mais je doute que toutes les places partent en quelques heures comme sur certains évènements reconnus.
Moi je pense quelle vont vite partir les places :P



Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: PYR'EPIC 2016

Message par maduc »

Arff :hehe: , difficile de prévoir ! Si c'est comme à l'Epic enduro, on aura quand même le temps...si c'est comme la valslopette par contre il va falloir rester derrière son écran ! ;)
A suivre...

Et au fait Denis, tu en serais ?



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: PYR'EPIC 2016

Message par julien »

trop de descente :hehe:



2nibiker44

Re: PYR'EPIC 2016

Message par 2nibiker44 »

maduc a écrit :Arff :hehe: , difficile de prévoir ! Si c'est comme à l'Epic enduro, on aura quand même le temps...si c'est comme la valslopette par contre il va falloir rester derrière son écran ! ;)
A suivre...

Et au fait Denis, tu en serais ?
Aucune idée ... J'ai une revanche à prendre à Vallnord qui pourrai à priori tomber le 10&11/9/2016.
Et je ne me vois pas partir 2 WE de suite.
J'ai une épouse très conciliante mais là :nonon:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: PYR'EPIC 2016

Message par Herpo »

julien a écrit :trop de descente :hehe:
Si on peut faire équipe moi je veut bien faire juste les descentes :mrgreen:



Verrouillé