Choix nouveau VTT

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Choix nouveau VTT

Message par janobiwan »

Je crois que le lien du BMC ne marche pas :gene:

Sinon le KTM est bien équipé Reba, 3x10 (XT derrière). Ca parait vraiment pas cher pour du KTM! Les roues sont en 27,5, j'ai jamais essayé mais c'est la mode cette année.



Avatar du membre
Kalim
Messages : 538
Enregistré le : 01 oct. 2012 01:00
Localisation : St Mars du désert

Re: Choix nouveau VTT

Message par Kalim »

Ha oui 27,5 le Katé, j'avais pas fait gaffe !



E.T.
Messages : 18
Enregistré le : 09 oct. 2013 21:32
Localisation : Les sorinières

Re: Choix nouveau VTT

Message par E.T. »

j'ai vraiment craqué sur les deux :( . Le choix se fera entre le 26 ou le 27,5...



Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: Choix nouveau VTT

Message par Vaaamel »

J'aurais aussi dit de choisir au coup de cœur, mais bon...
Si vraiment tu ne peux pas choisir, prend en compte le magasin...
Le feeling avec les vendeurs, le ressenti général du truc, quoi. Je pense que c'est important parce que du coup, c'est peut etre là que tu iras faire réviser la bête, et c'est aussi là que le type t'aideras si vraiment t'as une grosse c***lle avec...
Sinon, c'est vrai que les deux sont des beaux spads. Bien équipés tout les deux, quoique un poil mieux pour le KTM comme le disait Kalim. Les deux sont bien originaux aussi! :frime:


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Choix nouveau VTT

Message par julien »

prend pas un 26, il risque de décôter très rapidement, ou alors d'occaz.

Tu en as plein de très très sympa sur leboncoin à ce tarif.



Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Choix nouveau VTT

Message par Fred »

Je pense que niveau dé-côte, un 26 et 29, ça doit pas changer grand grand chose ... Le marché évolue tellement ...



Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: Choix nouveau VTT

Message par djoub »

si tu veut essaye un 27.5 ..je peut te prêter le mien ..je roule pas dimanche prochain... :rougefaché:



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Choix nouveau VTT

Message par janobiwan »

julien a écrit :prend pas un 26, il risque de décôter très rapidement, ou alors d'occaz.

Tu en as plein de très très sympa sur leboncoin à ce tarif.
Pas évident de dire si dans quelques années le 26 décotera vraiment plus vite que le 27,5 ... mais c'est vrai que cette année ça part dans ce sens la.

Mais je suis d'accord que à la revente, le KTM sera plus attrayant pour un futur client (notamment par rapport à son équipement un peu plus haut de gamme)



E.T.
Messages : 18
Enregistré le : 09 oct. 2013 21:32
Localisation : Les sorinières

Re: Choix nouveau VTT

Message par E.T. »

djoub a écrit :si tu veut essaye un 27.5 ..je peut te prêter le mien ..je roule pas dimanche prochain... :rougefaché:
C'est gentil mais ça me gêne :gene2: par contre toi qui roule en 27,5 tu pourrais me dire si il y a une réelle différence avec le 26 et si oui lesquelles?



Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: Choix nouveau VTT

Message par djoub »

E.T. a écrit :
djoub a écrit :si tu veut essaye un 27.5 ..je peut te prêter le mien ..je roule pas dimanche prochain... :rougefaché:
C'est gentil mais ça me gêne :gene2: par contre toi qui roule en 27,5 tu pourrais me dire si il y a une réelle différence avec le 26 et si oui lesquelles?


le mien est un 26 et j ai mit une paire de 27.5...la différence..un peut plus de confort....perdu un peut de technique..c est pas mon fort en plus :aille: ...par contre gros gain de roulant. :malin1: .et très peut de perte au niveau relance...et comme pour tout vtt faut les jambes mais la geometrie des 27.5 a du être étudié mieux que sur le mien..



Répondre