avis sunn exact 2016

blues2000
Messages : 14
Enregistré le : 18 sept. 2015 19:17
Localisation : savenay

avis sunn exact 2016

Message par blues2000 »

Bonjour a tous et meilleurs voeux !!!

vu le bordel actuel chez Canyon, j'ai poursuivi mes recherches pour la repise VTT ( principalement randos autour de savenay 2 a 3 fois par mois ) n'etant pas arrete sur le format 27.5 ou 29p ( impossible de se faire une idee car tous le monde est ni pour ni contre, bien au contraire ::d ). Bref, un revendeur ma propose cela a moins de 900€
: http://www.sunn.fr/les-produits/exact-s2
quel est votre avis ? pour l'avoir vu en vrai je le trouve superbe, mais je cherche avant tout le meilleur rapport qualite prix et recherche une machine qui me donne envie de rouler avant tout.

Sportivement



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: avis sunn exact 2016

Message par damienc44 »

blues2000 a écrit :Bonjour a tous et meilleurs voeux !!!

vu le bordel actuel chez Canyon, j'ai poursuivi mes recherches pour la repise VTT ( principalement randos autour de savenay 2 a 3 fois par mois ) n'etant pas arrete sur le format 27.5 ou 29p ( impossible de se faire une idee car tous le monde est ni pour ni contre, bien au contraire ::d ). Bref, un revendeur ma propose cela a moins de 900€
: http://www.sunn.fr/les-produits/exact-s2
quel est votre avis ? pour l'avoir vu en vrai je le trouve superbe, mais je cherche avant tout le meilleur rapport qualite prix et recherche une machine qui me donne envie de rouler avant tout.

Sportivement

c'est quel magasin qui ta proposer du sunn ? 8/ :taré1:

l'équipement est pas mal si tu aime le cadre ne te gêne pas, il fau que le vélo te donne envie de rouler


Image

Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: avis sunn exact 2016

Message par florian44 »

J'en ai vu samedi dernier à Intersport Oceane, il on une très belle gueule.


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: avis sunn exact 2016

Message par Boris2Paris »

blues2000 a écrit :Bonjour a tous et meilleurs voeux !!!

vu le bordel actuel chez Canyon, j'ai poursuivi mes recherches pour la repise VTT ( principalement randos autour de savenay 2 a 3 fois par mois ) n'etant pas arrete sur le format 27.5 ou 29p ( impossible de se faire une idee car tous le monde est ni pour ni contre, bien au contraire ::d ). Bref, un revendeur ma propose cela a moins de 900€
: http://www.sunn.fr/les-produits/exact-s2
quel est votre avis ? pour l'avoir vu en vrai je le trouve superbe, mais je cherche avant tout le meilleur rapport qualite prix et recherche une machine qui me donne envie de rouler avant tout.

Sportivement
Super joli et sur le papier très sympa ::d à voir en vrai :perv:
Après tu as qq affaires avec les soldes en ligne ou en boutique, mais tu as peut-être arrêté ton choix :gene:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: avis sunn exact 2016

Message par ludo-vélo »

tres beau modele hesite pas a passer au magasin si tu n'en a pas par chez toi je peut avoir la marque :)


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

blues2000
Messages : 14
Enregistré le : 18 sept. 2015 19:17
Localisation : savenay

Re: avis sunn exact 2016

Message par blues2000 »

Merci de vos retour, il me plait bien ce velo ! Pour l'avoir vu de pres les finitions sont superbes .Reste la sempiternelle question de la taille des roues! Mon dernier velo était en 26, je vais me renseigner dans mon entourage si quelqu'un a un 27,5 a me faire essayer :(



Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: avis sunn exact 2016

Message par Mikaden »

je ne suis pas certain que le changement soit significatif, en tous cas important que le gap 26" ===> 29 "


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: avis sunn exact 2016

Message par damienc44 »

Mikaden a écrit :je ne suis pas certain que le changement soit significatif, en tous cas important que le gap 26" ===> 29 "

comme le dit mika le passage du 26 au 27.5 ce fait sans probleme c'est pas comme passer au 29 qui demande de revoir un peu ca façon de rouler


Image

blues2000
Messages : 14
Enregistré le : 18 sept. 2015 19:17
Localisation : savenay

Re: avis sunn exact 2016

Message par blues2000 »

ca y est !! apres de nombreuses recherches j'ai finalement commande le Sunn :ghee:
il faut bien faire un choix :]
moins de 900€ et en plus ils me le livrent demain :mrgreen:

Merci a tous pour vos conseils :super: :hello:



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: avis sunn exact 2016

Message par Jihem »

Vivement une présentation ! :super:


De Lapierre, to the Sunn !

Répondre