VTT -DE 500€

Avatar du membre
Flo4428
Messages : 634
Enregistré le : 04 janv. 2014 00:06

Re: VTT -DE 500€

Message par Flo4428 »

Drik a écrit :les gars ont raison attend un peut, c'est bête que tu soit si grand car j'ai un cadre sunn prim S2 + fourche Recon à vendre
j'ai une scie sauteuse , circulaire ou à onglet on doit pouvoir régler ca :odieux1:



Avatar du membre
bolok
Messages : 47
Enregistré le : 12 mai 2015 00:53
Localisation : Vertou

Re: VTT -DE 500€

Message par bolok »

Drik a écrit :les gars ont raison attend un peut, c'est bête que tu soit si grand car j'ai un cadre sunn prim S2 + fourche Recon à vendre
arf dsl j'peux peut-être me couper un peu les jambes :mrgreen:



Avatar du membre
bolok
Messages : 47
Enregistré le : 12 mai 2015 00:53
Localisation : Vertou

Re: VTT -DE 500€

Message par bolok »

Flo4428 a écrit :
Drik a écrit :les gars ont raison attend un peut, c'est bête que tu soit si grand car j'ai un cadre sunn prim S2 + fourche Recon à vendre
j'ai une scie sauteuse , circulaire ou à onglet on doit pouvoir régler ca :odieux1:
AH ÇA J'AI TT CE QU'IL FAUT !!!



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: VTT -DE 500€

Message par caldera44 »

je suis aussi d accord avec damien , si c est pour commencer et pas sur de continuer par la suite ,sur les 4 velos , je vire le trek , vu ta taille tu auras un 29 et a ce prix pas la peine , viper connait pas trop ( plein d erreurs le descriptif du velo ::d , cassette 10 avec der ar 8v ).
le commencal peut etre sympa et decath , une valeur pour commencer et bon rapprt qualité prix ( beaucoup on debuté avec cette marque ) .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
POPOV
Messages : 1049
Enregistré le : 31 mars 2015 11:18
Localisation : Bouguenais

Re: VTT -DE 500€

Message par POPOV »

Bah ça reste qd même 4 vtt correctes pour débuter.

Comme Tony et Caldera44, je partirai aussi sur le commencal, des vélos souvent funs à rouler.

Le trek sera en 29 pouces et le decath est annoncé en 26 pouces sur le lien que tu mets, ce qui les exclus tous les 2 selon tes critères.

Viper, je connais pas vraiment.

Pour l'équipement, c'est certes de l'entrée de gamme mais ça fait relativement bien le taf. Après tu pourras toujours le faire évoluer progressivement en fonction de ton budget, si tu accroches à la pratique du VTT.



Avatar du membre
bolok
Messages : 47
Enregistré le : 12 mai 2015 00:53
Localisation : Vertou

Re: VTT -DE 500€

Message par bolok »

ok ok j'vais garder mon mien pour le moment alors !! :)
mais après faut regarder lesquels ? histoire que je cherche sur le BC....sait-on jamais :/



Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: VTT -DE 500€

Message par Vaaamel »

Ouais, pareil, entre ces 4 la, commencal direct !
Le trek et le viper sont de vrais enclumes! Et visuellement, je trouve que le viper fait un peu "faux vtt".
Le Camino est plaisant je trouve (bon, c'est pas comme si j'avais flashé sur son frère pendant très longtemps ^^'), et je pense que tu pourra faire évoluer les pièces sans trop de soucis. Par contre, il est 8v, je sais pas si c'est top. En plus, tu dois probablement avoir une cassette qui fait office de roue libre...
Ca peut valoir le coup d'attendre un peu pour prendre son grand frère?


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
bolok
Messages : 47
Enregistré le : 12 mai 2015 00:53
Localisation : Vertou

Re: VTT -DE 500€

Message par bolok »

Ouep c pour ça que je suis le post de Gobek avec intérêt du coup ^^



Répondre