Niko_49

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Et encore un !

Message par caldera44 »

Niko_49 a écrit :
un ami cycliste "haut niveau" ma un peu dit du mal de cette marque.
que t a t il dit sur cette marque 8/ , il y a quelques années , gt et cannondale depassaient de loin des marques comme spé et trek ( dans les marques americaines sur le marché francais ) .de mon coté , jamais entendu de mal dessus , apres il faut aimer leur cadre avec le triple triangle .

apres je rejoins les autres , avoir un velo qui te donne envie de monter dessus est tres important .

bonne recherche


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
Niko_49
Messages : 61
Enregistré le : 16 avr. 2015 21:29
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Re: Et encore un !

Message par Niko_49 »

caldera44 a écrit :
Niko_49 a écrit :
un ami cycliste "haut niveau" ma un peu dit du mal de cette marque.
que t a t il dit sur cette marque 8/ , il y a quelques années , gt et cannondale depassaient de loin des marques comme spé et trek ( dans les marques americaines sur le marché francais ) .de mon coté , jamais entendu de mal dessus , apres il faut aimer leur cadre avec le triple triangle .

apres je rejoins les autres , avoir un velo qui te donne envie de monter dessus est tres important .

bonne recherche

il ma dit que GT c'etait un peu la fin, qu'il ne jouissais pas d'une bonne réputation, et pour finir, dans deux ans ca sera une marque de grande surface (on peu etre abusé lol) mais bon il vie vélo donc son avis ma paru important ;) cela dit peut etre faux !!

je vais demain encore continué a me renseigné sur un grand magasin du 49 (cycle cesbron) et a voire la suite ;)



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: Et encore un !

Message par damienc44 »

gt la fin vue comment il tourne au us et en Angleterre ca m'étonnerai que ca soit fini de sitôt :gene:

après oue leur cadre on aime ou pas


Image

Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Et encore un !

Message par Boris2Paris »

Pour info, Intersport Basse Goulaine fait des promo sur les VTT (Trek, Merida, Orbea). D'autres Intersport sans doute aussi :]
Peut-être un bon plan à creuser? genre moins de 700euros au lieu de 1000euros sur un Merida SR 27,5 (ou 29 je sais plus car j'ai vu ça rapidement sur une pub)

PS: si c'est du 29er, désolé car j'ai bien compris que tu partais sur le 27,5"


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Niko_49
Messages : 61
Enregistré le : 16 avr. 2015 21:29
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Re: Et encore un !

Message par Niko_49 »

Boris2Paris a écrit :Pour info, Intersport Basse Goulaine fait des promo sur les VTT (Trek, Merida, Orbea). D'autres Intersport sans doute aussi :]
Peut-être un bon plan à creuser? genre moins de 700euros au lieu de 1000euros sur un Merida SR 27,5 (ou 29 je sais plus car j'ai vu ça rapidement sur une pub)

PS: si c'est du 29er, désolé car j'ai bien compris que tu partais sur le 27,5"

Merci de l'info je vais y faire un tour demain matin je ne suis pas loin (et je passe a coté pour laver ma voiture) ;)

Le GT elite parais bien en rapport/qualité prix par rapport a tout les comparos que j'ai put faire ! et j'en fait en ce moment :gene:

pour le cadre du GT, je prefere leur design a ceux du Orbea, que je trouve fade (avis perso)

Mon bike idéal serai un GT elite avec le cadre et fourche du trek caliber 7/9 :langue3: :happy1:
-Du Acera, un look "racé", et le 27,5...



Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: Et encore un !

Message par djoub »

http://www.troc-velo.com/photos-velo-vt ... 340269.htm" onclick="window.open(this.href);return false;



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Et encore un !

Message par Boris2Paris »

Boris2Paris a écrit :Pour info, Intersport Basse Goulaine fait des promo sur les VTT (Trek, Merida, Orbea). D'autres Intersport sans doute aussi :]
Peut-être un bon plan à creuser? genre moins de 700euros au lieu de 1000euros sur un Merida SR 27,5 (ou 29 je sais plus car j'ai vu ça rapidement sur une pub)

PS: si c'est du 29er, désolé car j'ai bien compris que tu partais sur le 27,5"

c'est bien un Merida Big Seven à 699 au lieu de 949, fourche XC30 mais transmission Deore et SLX


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Niko_49
Messages : 61
Enregistré le : 16 avr. 2015 21:29
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Re: Et encore un !

Message par Niko_49 »

Salut,

Je suis aller samedi matin au intersport de basse goulaine, ce qu'il avais c'était un Merida a 849 au lieu de 1099 plutot intéressant. Mais que vaux Merida, je ne connais pas trop cette manufacture :/
La seconde partie intéressante, c'est que j'ai put voir en vrai le trek sur le quelle j'avais flashé et finalement, j'ai moins le coup de coeur, ca va m'aider pour mes recherche :) Et en plus ca ma permis de me rendre compte que le 29 ce n'etait pas pour moi, bien trop gros (le velo) ;)

Niveau equipement c'est vrai que leur marque (nakamura) est top, transmission SLX etc... interessent aussi :)

Je vais ce soir dans un petit magasin a coté d'hotel dieu (pour mes pieces de fixie ^^) je vais voir en meme temps pour le vtt :)



2nibiker44

Re: Et encore un !

Message par 2nibiker44 »

Tu as ça aussi, qui est une très bonne base
http://www.specialized.com/fr/fr/bikes/ ... t-evo-650b" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Moins de 13 Kgs et en Satin Gloss Black/Black/Red il est magnifique
Bien équipé en X5 et X7

Je peux même t'avoir un prix si tu y vas de ma part (Concept store OBO BIKE)



Avatar du membre
Niko_49
Messages : 61
Enregistré le : 16 avr. 2015 21:29
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Re: Et encore un !

Message par Niko_49 »

Sa y est le choix est fait !! :)

Je me suis laissé tenté par le GT AVALANCHE ELITE :mrgreen:

http://www.culturevelo.com/KARAKORAM-SPORT" onclick="window.open(this.href);return false;



Répondre