Choix VTT

Répondre
Avatar du membre
kapik
Messages : 80
Enregistré le : 04 mai 2014 14:55
Localisation : France

Re: Choix VTT

Message par kapik »

tu sous entend qu'un 26 pouces au même tarif ferait le même effet ? non je n'y crois pas ! :gene:

j'ai également des roues alu et carbones sur mon vélo de route, donc je vois bien la différence de ce côté là :super:



2nibiker44

Re: Choix VTT

Message par 2nibiker44 »

Pour avoir les Traverse SL Carbone sur mon Enduro Expert Carbone 29 c'est le jour et la nuit avec les Alus.
Je retrouve la réactivité du 26 avec des roues de 29.
Pour ce qui est de tirer sur le guidon, faut surtout pas ... Avec le 29 il faut davantage engager les épaules, mettre de l'angle au vélo et ça passe tout seul.



Avatar du membre
Rod.L
Messages : 624
Enregistré le : 18 sept. 2014 12:57
Localisation : Nantes

Re: Choix VTT

Message par Rod.L »

kapik a écrit :tu sous entend qu'un 26 pouces au même tarif ferait le même effet ? non je n'y crois pas ! :gene:

j'ai également des roues alu et carbones sur mon vélo de route, donc je vois bien la différence de ce côté là :super:
Non non, pas du tout. :D

Ils t'ont juste prêté un vélo avec des jantes qui permettent de retrouver la relance d'un 26.



Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: Choix VTT

Message par tomema44 »

Ça doit faire bizarre un Stumpjumper Comp avec un guidon ??? ::d Avec des cocottes XTR au moins ? ;) Joke


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Choix VTT

Message par caldera44 »

tomema44 a écrit :Ça doit faire bizarre un Stumpjumper Comp avec un guidon ??? ::d Avec des cocottes XTR au moins ? ;) Joke

:gene: :hehe: :hehe:


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
kapik
Messages : 80
Enregistré le : 04 mai 2014 14:55
Localisation : France

Re: Choix VTT

Message par kapik »

2nibiker44 a écrit :Pour avoir les Traverse SL Carbone sur mon Enduro Expert Carbone 29 c'est le jour et la nuit avec les Alus.
Je retrouve la réactivité du 26 avec des roues de 29.
Pour ce qui est de tirer sur le guidon, faut surtout pas ... Avec le 29 il faut davantage engager les épaules, mettre de l'angle au vélo et ça passe tout seul.
oui, ça venait assez naturellement sur la fin :super: je sais à quoi m'attendre côté roues mais le changement sera prévu par la suite.



Répondre