Sac a eau 300 B'TWIN

Retrouver ici tout les test de matériels et équipements fait par les membres du forum.
Répondre
Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

Sac a eau 300 B'TWIN

Message par ratus »

Salut a tous voila si sa peut vous conforter ou non dans votre choix pour un sac avec sa poche a eau.
Voila mon sac donc je le test depuis plus d un ans :cote:
J en suis très content oui bien sur avant de me l offrir j entendais dire camelbak camelbak camelbak...... :hehe: :hehe: :hehe: Bon certes ils doivent êtres super mais j' entends des dire aussi porte monnaie factures porte monnaie factures porte monnaie factures .......... :hehe: :hehe: :hehe:
Donc pour ceux qui on pas forcement un gros budget ou qui veulent ce faire plaisir a moindre coût
voici un sac très bien pour la Rando ;-)
Image

Tout d abords il a trois poches avec fermeture éclaire, une petite sur le devant ou on peut mettre sont portable, moi en règle générale j évite de le mettre la car en cas de grosse chute j ai peur pour lui :|
Donc j y met mes gants avant rando.
Image

Dans la deuxième poche la il y a plusieurs emplacement.
C'est a votre guise pour ma part je met mon coupe vent dans la poche filet noir, je stock mon compteur quand je roule pas dans la petite poche filet, et dans les autres il y a un kit crevaison des BTR tourne vis ect et de quoi s alimenter en cas de coup dur pates de fruits ect.
Image

Dans la troisième poche on y trouve la poche a eau, donc de 3l pour certains sa sera peut être pas assez car pour des grosses rando c est peut être peut.
Pour ma part, en générale je fais au max 50klm bas sa me suffit en comptant les ravito.
On y trouve aussi de quoi ranger sa pompe et une chambre a air voir deux .
Image
Au niveau de l attache j avais un peut peur car elle est a scratche et bas franchement sa bouge pas et je trouve sa au top au niveau du maintien il bouge pas, pas de gène dans le dos :mrgreen:
Image


Pour en finir car il faut une finalité lol pour mon avis perso et je sais pas si sa existe sur les autres sac j aurais aimais avoir une poche plastifié pour mettre mon téléphone a l abris de la pluie, car la pas le choix il faut prendre une poche plastique au cas ou.
Je pense que pour un tarif de 20e bas franchement on est pas volé :cote:
J espère vous avoir éclairé :merci:


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: Sac a eau 300 B'TWIN

Message par damienc44 »

les dernier decath comme le tien sont imbattable sur le rapport qualité/prix

par contre la poche a eau pas de gout bizarre ? tu peu la retourner pour la sécher ?(ca existe pas en + de 3 litre les poche a eau tu boit de trop c'est pour ca :hehe: )

au niveau maintien sur le dos ca donne quoi ? (pas de sangle ventral a ce que je voit sur le tien )


Image

Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

Re: Sac a eau 300 B'TWIN

Message par ratus »

damienc44 a écrit :les dernier decath comme le tien sont imbattable sur le rapport qualité/prix

par contre la poche a eau pas de gout bizarre ? tu peu la retourner pour la sécher ?(ca existe pas en + de 3 litre les poche a eau tu boit de trop c'est pour ca :hehe: )

au niveau maintien sur le dos ca donne quoi ? (pas de sangle ventral a ce que je voit sur le tien )
Alors je savais pas je pensais qu'il pouvait y avoir plus de 3l je m endormirais moins c.. ce soir :hehe:

Pour ce qui est du gout rien a signaler nettoyer des que je rentre de rando ilico presto donc pas de soucis de ce coté la

Un bon maintien quoi dire de plus a par qu'il bouge pas d un poil
illustration :mrgreen:
Image


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: Sac a eau 300 B'TWIN

Message par damienc44 »

je voulait acheter une poche 3l decath mais a 12 euro la poche ou 20 euro le sac autant prendre le sac direct :gene:


Image

Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

Re: Sac a eau 300 B'TWIN

Message par ratus »

damienc44 a écrit :je voulait acheter une poche 3l decath mais a 12 euro la poche ou 20 euro le sac autant prendre le sac direct :gene:
Ha oui en effet autant mieux prendre le sac et tu en sera pas déçu :super:


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Avatar du membre
mikebzh44
Messages : 29
Enregistré le : 07 juil. 2015 12:46
Localisation : Vieillevigne

Re: Sac a eau 300 B'TWIN

Message par mikebzh44 »

ratus a écrit :Dans la troisième poche on y trouve la poche a eau, donc de 3l pour certains sa sera peut être pas assez car pour des grosses rando c est peut être peut.
Bizarre car sur le site de Décathlon, il parle d'une poche à eau d'1 litre :

http://www.decathlon.fr/sac-a-eau-300-id_8300156.html" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est le sac à dos qui a une contenance de 3l.

Je crois que je vais prendre son grand frère et ainsi doubler la contenance en carburant :P

http://www.decathlon.fr/sac-a-eau-500-b ... 31041.html" onclick="window.open(this.href);return false;



Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

Re: Sac a eau 300 B'TWIN

Message par ratus »

mikebzh44 a écrit :
ratus a écrit :Dans la troisième poche on y trouve la poche a eau, donc de 3l pour certains sa sera peut être pas assez car pour des grosses rando c est peut être peut.
Bizarre car sur le site de Décathlon, il parle d'une poche à eau d'1 litre :

http://www.decathlon.fr/sac-a-eau-300-id_8300156.html" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est le sac à dos qui a une contenance de 3l.

Je crois que je vais prendre son grand frère et ainsi doubler la contenance en carburant :P

http://www.decathlon.fr/sac-a-eau-500-b ... 31041.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui ta raison :gene:
Super le mec il sait pas combien elle fait de litres sa poche a eau sa fait bien!!! :triste1: :hehe: :hehe: :hehe:
Dans le coup je me rends compte que je sirote pas enormement en faite la derniere rando avec deux ravito je suis arrivais au bout avec un petit fond
le fait de m hydraté sur les ravito fait que 1l me suffit sur une rando de 40klm
Et maintenant je me dis que 3l serait trop


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Répondre