[test] Lampe 2 Led Banggood

Retrouver ici tout les test de matériels et équipements fait par les membres du forum.
Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

[test] Lampe 2 Led Banggood

Message par Herpo »

Hello
Voici un retour a propos d' une Lampe double led de chez Banggood.com :

Package complet comprenant :
Lampe 2 led cree T6
Batterie 6400Mah
fixation cintre ou frontale
2 élastiques de tailles différentes
chargeur + adaptateur prise française
Image Image
3 voyant pour indiquer la charge de batterie a coté de l'interrupteur :
Image
Petit défaut a noter, le branchement coté lampe est fileté mais pas coté batterie donc a surveiller si la connzction tient bien a l'utilisation et l'étanchéité !?
Image

3 puissances d'éclairages dispo (bidon bleu a 10-12m) :
Image Image Image



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [test] Lampe 2 Led Banggood

Message par Herpo »

Emplacement réservé pour le test en conditions réel et la durée de batterie en fonction de la puissance ! :cote:



Avatar du membre
Aldo
Messages : 815
Enregistré le : 16 janv. 2014 22:14
Localisation : sainte luce sur loire

Re: [test] Lampe 2 Led Banggood

Message par Aldo »

En frontal ce n'est pas trop lourd? Et avec le casque ça ne dérange pas trop?


Si t’y vas, j’y vais :aille2:

Avatar du membre
Rod.L
Messages : 624
Enregistré le : 18 sept. 2014 12:57
Localisation : Nantes

Re: [test] Lampe 2 Led Banggood

Message par Rod.L »

Ah bah en fait ... J'ai exactement la même :mrgreen: Je croyais que tu avais une 3 leds ???

J'en profite pour apporter mes retours/remarques :

Pour le branchement de la batterie, c'est un défaut de fabrication. Pour moi, la connexion est fileté des deux cotés.
Pour comparaison de l'autonomie, moi je tiens facile une sortie (1h30/2h) en mode 3(... à fond).
En gérant l'intensité lors d'une sortie, on peut faire deux/trois sorties (de 1h30/2h).

Question : est tu sûr que ce sont des LED Cree T6 ? pour moi ce sont des LED Cree U2.



lapince
Messages : 45
Enregistré le : 05 août 2014 00:45

Re: [test] Lampe 2 Led Banggood

Message par lapince »

Perso elle n'est pas filetée des deux côtés non plus mais ça doit quand même le faire pour l'étanchéité.

Le retour que j'attends le plus c'est les infos en mode casque par rapport au poids et a la méthode de fixation sur casque.



Avatar du membre
POPOV
Messages : 1049
Enregistré le : 31 mars 2015 11:18
Localisation : Bouguenais

Re: [test] Lampe 2 Led Banggood

Message par POPOV »

Vos retours m'intéressent !

N'ayant jamais fait de sorties en nocturne, je suis un peu perdu dans toutes les références proposées (nombres de LED, Puissance de la batterie, etc).



Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: [test] Lampe 2 Led Banggood

Message par Vaaamel »

lapince a écrit :Perso elle n'est pas filetée des deux côtés non plus mais ça doit quand même le faire pour l'étanchéité.

Le retour que j'attends le plus c'est les infos en mode casque par rapport au poids et a la méthode de fixation sur casque.
Le support frontale est pas fait spécifiquement pour être mis sur un casque. Mais en fonction de ton casque, tu peux facilement fixer le support plus ou moins facilement avec 3/4 rislans.
Après pour le poids (c'est pas ce modèle spécifique que j'ai mais je pense que c'est plus ou moins similaire), ça se sent dès qu'on bouge la tête, et ça devient pesant vers la fin de la sortie. J'ai peur pour la lampe dès que je passe sous une branche basse...
Au final je préfère sur le guidon, beaucoup plus simple à mon gout et aussi efficace pour moi.

(@Herpo ou un modo, peut être déplacer dans le fil des lampes...)


Je vois plus rien; mais ça passe!

lapince
Messages : 45
Enregistré le : 05 août 2014 00:45

Re: [test] Lampe 2 Led Banggood

Message par lapince »

Pour le poids, vu la longueur du câble la batterie finira sûrement dans le camelbag.



lexpert
Messages : 161
Enregistré le : 18 sept. 2014 06:38
Localisation : le loroux bottereau

Re: [test] Lampe 2 Led Banggood

Message par lexpert »

Salut
pour le fait de la mettre sur le casque ,je prefere un petite frontale,la lampe je la met sur le guidon,moins de risque d accroche
et le poids doit se faire sentir a force jai recu la version 3 led, reste q ua essayer



Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: [test] Lampe 2 Led Banggood

Message par Vaaamel »

lapince a écrit :Pour le poids, vu la longueur du câble la batterie finira sûrement dans le camelbag.
C'est ce que je pensais aussi mais du coup ça fait un déséquilibre vers l'avant et là, c'est chiant quand tu roules...


Je vois plus rien; mais ça passe!

Répondre