Association SJdC VTT

Présentez le club avec lequel vous roulez
Répondre
Avatar du membre
Lamentin
Messages : 63
Enregistré le : 10 nov. 2015 15:54

Association SJdC VTT

Message par Lamentin »

Salut à tous,

Je viens ici pour vous présenter l'association que j'ai monté avec 3 de mes amis d'enfances. Nous sommes originaires de Saint Jean des Champs (d'où le nom [emoji16]) et nous avons pour projet de participer à des épreuves d'enduros en Bretagne, Normandie et quelques épreuves en France. Le but pour nous va être de faire partager nos aventures à nos proches et amis tout en prenant un maximum de plaisir (c'est important [emoji6]) et en progressant.

Je vous laisse aller visiter notre site web pour une présentation plus détaillée : http://sjdcvtt.wixsite.com/sjdc-vtt
Nous sommes aussi présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et YouTube.

Nous avons déjà la confiance de plusieurs partenaires et nous participons à une campagne de financement participative encadrée par la plateforme du Crédit Mutuel : http://www.boostezvosprojets.fr/projets ... vtt-enduro
Pour ceux qui ne connaissent pas, le but est simple : atteindre l'objectif financier que nous avons fixé. Cet argent va nous servir à couvrir les frais de déplacements et d'hébergement qu'une saison de VTT occasionne. Si l'objectif n'est pas atteint, nous ne toucherons pas un centimes et les donateurs ne seront pas prélevés. Les dons peuvent être de n'importe quels montants et des contreparties (cadeaux) sont aux rendez-vous [emoji320]

Pour l'instant, nous en sommes à 920 /1200 euros et je fais appel à la générosité du groupe VTT44 pour nous aider [emoji6]

Je me ferais un plaisir de vous payer une mousse après une sortie en discutant deux roues [emoji605]

Merci par avance,
Lamentin [emoji228]
Modifié en dernier par Lamentin le 05 avr. 2017 11:42, modifié 1 fois.



MOODJEE
Messages : 404
Enregistré le : 19 sept. 2013 13:48
Localisation : carquefou

Re: Association SJdC VTT

Message par MOODJEE »

hello !
Sympa le site et votre démarche !!
et puis ça ride bien !! big up a la SJDC les gars !!

A bientôt sur les singles !!



Avatar du membre
Clément
Messages : 58
Enregistré le : 24 oct. 2016 18:22

Re: Association SJdC VTT

Message par Clément »

Chapeau pour votre projet les gars! Votre site internet est vraiment sympa :super:



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: Association SJdC VTT

Message par Charly »

Très sympa cette aventure ! :super:
J'espère que la chance vous sourira !
J'aimerais vraiment faire de l'enduro dans les mois, années à venir !
Le Kona me permet déjà de faire des choses sympathiques :diable: Dans l'idéal et le plus tôt possible, il me faudrait un TS ::d
Ce qui serait cool c'est de s’entraîner ensemble de temps en temps ... :cote:



Avatar du membre
Lamentin
Messages : 63
Enregistré le : 10 nov. 2015 15:54

Re: Association SJdC VTT

Message par Lamentin »

MOODJEE a écrit :Sympa le site et votre démarche !!
Clément a écrit :Chapeau pour votre projet les gars! Votre site internet est vraiment sympa :super:
On va mettre un maximum de choses sur le site : photos, reports, vidéos ;)
Il faudrait qu'on roule ensemble un jour Clément :super:
Charly a écrit :Ce qui serait cool c'est de s’entraîner ensemble de temps en temps ... :cote:
Avec plaisir !



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Association SJdC VTT

Message par Boris2Paris »

Beau projet les gars et déjà un niveau bien sympa visiblement :super:
Continuez, persévérez ça va le faire ;)

@Charly: te pose pas trop de questions, roule avec ton Kona, exploite-le du mieux que tu peux et dès que l'occaz se présente, passe sur un TS si c'est ce qui t'attire ::d (le SR te permet d'acquérir de la technique)


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: Association SJdC VTT

Message par Charly »

Boris2Paris a écrit :@Charly: te pose pas trop de questions, roule avec ton Kona, exploite-le du mieux que tu peux et dès que l'occaz se présente, passe sur un TS si c'est ce qui t'attire ::d (le SR te permet d'acquérir de la technique)
Ouaip, j'ai beaucoup à apprendre encore ... :gene:
Lamentin a écrit :
Charly a écrit :Ce qui serait cool c'est de s’entraîner ensemble de temps en temps ... :cote:
Avec plaisir !
Super ! :taré1: :super: :diable:



Avatar du membre
Cleton
Messages : 165
Enregistré le : 19 avr. 2016 10:23
Localisation : Orvault

Re: Association SJdC VTT

Message par Cleton »

Ravi d'avoir fait la connaissance des gars du SJdC à l'enduro de Bignan !
De vrai copains qui aiment le vélo, le chambrage et le montage de tubeless express ::d !
Super initiative, a bientot les gars!


https://www.strava.com/athletes/6934050
la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre

Répondre