USCL La chappelle Launay

Présentez le club avec lequel vous roulez
Avatar du membre
Licence IV
Messages : 46
Enregistré le : 03 nov. 2012 00:00
Localisation : guenrouet

USCL La chappelle Launay

Message par Licence IV »

bojour a vous tous
voici le club ou je pratique le vtt depuis 3 ans
pour tous renseignement voilà notre site

http://uscl.jimdo.com/

a+ a vous


http://www.uscl.jimbo.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
BikeRider
Messages : 14
Enregistré le : 27 juil. 2012 01:00
Localisation : Geneston

Re: USCL La chappelle Launay

Message par BikeRider »

Bonjour,

Super bien structuré déjà. Félicitations!


L'amitié est l'un des beaux cadeaux de la vie. Avoir des amis nous rend vivants, généreux, nous permet de nous ouvrir à d'autres façons de penser et de réagir.

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: USCL La chappelle Launay

Message par janobiwan »

Vous avez prévu d'organiser une rando en fin d'année?



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: USCL La chappelle Launay

Message par damienc44 »

SORTIE CLUB VTT LA CHAPELLE/SAVENAY