école crazywood

Présentez le club avec lequel vous roulez
Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: école crazywood

Message par maduc »

Fabich a écrit :je ferai bien celui du 22 Mai du coup ! si certains sont partant il y a possibilité de covoiturer.
Nos messages se sont croisés ! :hehe:
Toujours partant pour covoiturer : tu es d'où ?



Klem.BzH
Messages : 300
Enregistré le : 21 juil. 2015 21:08
Localisation : Nantes

Re: école crazywood

Message par Klem.BzH »

maduc a écrit :
Fabich a écrit :ah bah si j'avais vu le post plus tôt j'aurai bien participé aussi à une séance ... snif
Je ne connais pas ton niveau, mais le 22 mai il y le stage dh (ou enduro engagé si tu préfères).
Le stage DH demande vraiment un plus gros niveau que l'enduro selon toi ?
J'aurai voulu faire ce dernier mais je ne pouvais pas être dispo ... Et si c'est pour ralentir tout le monde sur le DH, ça n'est pas la peine non plus.



Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: école crazywood

Message par maduc »

Il faut un minimum de technique. A priori Guillaume demande à ce qu'on maîtrise à peu près le bunny up. Le mieux serait que tu lui demandes, je ne voudrais pas dire de bêtise.
Mais ce sera sur le terrain de l'engagement que ça se jouera. Au stage enduro on a passé une passerelle de plus d'un mètre. Le 22 mai la passerelle prévue doit faire pas loin du double (à vu de nez, je n'ai pas osé m'approcher :mrgreen: ).
Sur quels terrains roules-tu ?



Klem.BzH
Messages : 300
Enregistré le : 21 juil. 2015 21:08
Localisation : Nantes

Re: école crazywood

Message par Klem.BzH »

maduc a écrit :Il faut un minimum de technique. A priori Guillaume demande à ce qu'on maîtrise à peu près le bunny up. Le mieux serait que tu lui demandes, je ne voudrais pas dire de bêtise.
Mais ce sera sur le terrain de l'engagement que ça se jouera. Au stage enduro on a passé une passerelle de plus d'un mètre. Le 22 mai la passerelle prévue doit faire pas loin du double (à vu de nez, je n'ai pas osé m'approcher :mrgreen: ).
Sur quels terrains roules-tu ?
Le bunny-up ça va. Là où je pêche le plus c'est sur les sauts justement ... Donc je ne pense pas que cela soit une bonne idée.
Je ferai les choses dans l'ordre et je vais attendre une hypothétique nouvelle date pour le stage Enduro !



Fabich
Messages : 44
Enregistré le : 14 mars 2016 18:03

Re: école crazywood

Message par Fabich »

Je suis sur l'île de Nantes actuellement, et quand à mon niveau je vais appeler l'école pour demander quelle niveau il faut au minimum (vu que je n'ai pas sû faire les sessions précdédentes, le moniteur ne connais rien de mon niveau.. normal ^^).

Je roule sur des champs de bosses et bikepart en dirt mais je suis pas hyper à l'aise quand on parle de grosses grosses bosses (par exemple je flippe sur la piste rouge au Bikepark d'Orvault), et quand je avec mon all mountain, je n'hésite pas à prendre des pistes DH (comme à la haie foissière).

Après je n'ai pas du tout l'envi de plier mon matos lors d'une chute non plus ... je vais me créer une alerte pour la prochaine session Enduro.


Have Fun !

Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: école crazywood

Message par maduc »

Le niveau n'est pas super relevé non plus. Moi aussi je saute très peu...et pourtant Guillaume m'a dit que c'était ok.
Posez lui la question sur ses attentes.



Avatar du membre
maduc
Messages : 1193
Enregistré le : 19 mars 2012 00:00

Re: école crazywood

Message par maduc »

Pour vous donner une idée, voilà la passerelle que nous passions au stage enduro :
Image



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: école crazywood

Message par Herpo »

J'aimerais bien savoir passer ça, voir même la moitié mais j'ose pas je sais jamais si je vais retomber comme il faut et sans plier une roue :-/



Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: école crazywood

Message par benben »

la dernière fois que j'ai tenté moitié moins que ça j'ai plié une tige de selle... :mrgreen:



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: école crazywood

Message par Boris2Paris »

maduc a écrit :Pour vous donner une idée, voilà la passerelle que nous passions au stage enduro :
Image
La plus "petite" ressemble à une passerelle sur Orvault ;)
Ce stage enduro avait l'air sympa, si j'avais su/pu passer le bunny-up, j'aurais bien tenté l'expérience :rouge:
Pfff, y a du boulot et c'est pas avec mes occasions de pratiquer en ce moment que ça va s'améliorer :aille:


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Répondre