Adeptes du VTT, la section VTT UCNA vous attend

Présentez le club avec lequel vous roulez
Répondre
Sam
Messages : 7
Enregistré le : 26 oct. 2015 09:37
Localisation : Nantes

Adeptes du VTT, la section VTT UCNA vous attend

Message par Sam »

Fort d’un passé Vététiste, l’UC Nantes Atlantique désire reprendre toute sa place dans le développement de cette activité à Nantes. Traversée par de si belles rivières, la région Nantaise possède des sites idéals à la pratique du VTT.

Deux passionnés de VTT vous proposent de relancer cette spécialité au sein de notre club omnisports. Mais comme le dit le dicton « Plus on est de fous, plus on rit », si vous souhaitez participer à ce lancement, vos idées, vos projets sont les bienvenus.

Pour se faire, nous vous invitons à contacter les premiers animateurs du lancement de la section VTT UCNA : Benoit 0676031189 et Samuel 0764088527 – Mail: ucna@ucna.fr ou onglet Contact sur la page d’accueil du site www.ucna.fr

Une réunion d’information se déroulera au siège de l’UCNA, 25 rue Gaston Turpin à Nantes, le mardi 3 novembre à 20h00. Elle est ouverte à tous les adeptes du VTT (rando, raid vtt, CO..) qui veulent rejoindre une structure proche de leur domicile. L’organisation des sorties et des entraînements (jeunes ?) pour la fin 2015/début 2016 est à l’ordre du jour.

NB: Dans un premier temps, seuls les jeunes (autonomes) de plus de 15 ans seront encadrés. Les autres jeunes Vététistes motivés pourront nous rejoindre accompagnés d’un parent.



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: Adeptes du VTT, la section VTT UCNA vous attend

Message par Jihem »

C'est toi avec qui j'ai parlé sur la rando de St-Herb, Sam ?
Bienvenue ici, de toute façon !
Je ne suis pas de Nantes, mais j'espère que tu trouveras tout le soutien et la pub que tu souhaites grâce à VTT44. :hello:


De Lapierre, to the Sunn !

2nibiker44

Re: Adeptes du VTT, la section VTT UCNA vous attend

Message par 2nibiker44 »

Content de lire cela surtout après que mon fiston ai voulu s'inscrire dans ce club en VTT, plein de motivation qu'il était, et qu'on lui a répondu, a l'époque, :" ... Laisse le VTT de côté, tu finiras sur la route ..." :langue2: :rougefaché:
Je suis donc content de voir les choses évoluer même si c'est trop tard pour lui maintenant ;)



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Adeptes du VTT, la section VTT UCNA vous attend

Message par Herpo »

Salut Sam, pense à passer te présenter personnellement dans la section prevu, merci



Répondre