VTT44 et les clubs VTT

Présentez le club avec lequel vous roulez
Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par Jihem »

La dame en photo, là, c'est aussi pour un stage ? ::d


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par janobiwan »

Jihem a écrit :La dame en photo, là, c'est aussi pour un stage ? ::d
héhé ;)



Avatar du membre
Rod.L
Messages : 624
Enregistré le : 18 sept. 2014 12:57
Localisation : Nantes

Re: Re : VTT44 et les clubs VTT

Message par Rod.L »

Jihem a écrit :La dame en photo, là, c'est aussi pour un stage ? ::d
Elle a l'air gentille !!



Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par JULIEN44190 »

Je suis pressé. D avoir mon maillot quand je lis tout ca,
15x 5euro. 75e de manque a gagner pour les nac
mais 900 x 5 combien de manque a gagner pour la grignonais et maufaucon qui organisait eux aussi leur rando
les semaines au taf sont assez dur comme ca alors si le loisir que nous partageons tous nous divisent c est pire
soyons cool, c est partie d un bon principe de rassembler des membre de vtt 44 au stage , pas,pour vous tirer dans les pattes
le vert du maillot montre qu on,ai zen ,
sympa la dame, :)


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
bobyinpeace
Messages : 71
Enregistré le : 05 janv. 2013 13:28
Localisation : NAC Cyclisme & VTT

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par bobyinpeace »

JULIEN44190 a écrit :15x 5euro. 75e de manque a gagner pour les nac
mais 900 x 5 combien de manque a gagner pour la grignonais et maufaucon qui organisait eux aussi leur rando
Personnellement, je pense que ce n'était en aucun cas une question de manque à gagner.. Mais plutôt le faite que le travaille effectué par le club méritait d'être vue que ça sois pour les efforts d'organisation ou des circuits. :cote:



Avatar du membre
Reno
Messages : 810
Enregistré le : 12 août 2013 10:47
Localisation : Batsère

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par Reno »

bobyinpeace a écrit :Personnellement, je pense que ce n'était en aucun cas une question de manque à gagner.. Mais plutôt le faite que le travaille effectué par le club méritait d'être vue que ça sois pour les efforts d'organisation ou des circuits. :cote:
c'est clair que c'est un boulot enorme!! :super:


http://www.dailymotion.com/re-no44" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par JULIEN44190 »

ok pour le coté finances c'est nul, mais avec 900 vttiste ils en ont eu pour leur image


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
Agly
Messages : 503
Enregistré le : 25 sept. 2012 01:00

Re: Re : VTT44 et les clubs VTT

Message par Agly »

Je pense juste que Djoub voulait vous faire part de sa déception, et que les mots choisis n'étaient pas forcément les mieux adaptés,
Il y a eu beaucoup de travail de préparation, de nouveaux passages de créés etc...
Et il aurait juste voulu que tout le monde puisse partager un bon moment ensemble sur la rando, que tout le monde puisse profiter du travail réalisé,

Allez, restons zen :D:D:D

Le principal, c'est que chacun se fasse plaisir sur son vélo ;)



Avatar du membre
PinGoo
Messages : 507
Enregistré le : 16 mai 2014 00:00
Localisation : Essonne (et bientôt Vendée)

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par PinGoo »

D'accord avec toi Julien !

Il aurait vraiment été bien plus intelligent de discuter en privé plutôt que de tenir des propos agressifs et menaçants par écrit sur un espace public, d'autant plus que vous avez l'air de vous connaitre. Je trouve tes propos, djoub, et ta façon de communiquer vraiment très préjudiciable pour ton club. Les amalgames se font très vite et tu engages, même involontairement, l'image de ton club dans tes propos. Heureusement que Didier ou d'autres (même ne faisant pas parti du NAC) nuancent tes dires et tentent de calmer la situation pour rattraper tout ça.

De plus, tenter d'opposer deux activités qui n'ont vraiment pas grand chose en commun, si ce n'est qu'on a le derrière posé sur une selle, est plutôt osé. Un "stage" de pilotage de 15 personnes, ouvert à une communauté restreinte de personnes (sans publicité), organisé par quelques passionnés et une randonnée ouverte à tous, organisée par un club (structure déclarée), attendant presque un millier de participants... C'est comme reprocher à Moulinex de vouloir nuire aux ventes d'Apple en sortant son nouveau grille-pain le même jour que le lancement de l'iPhone.

Bref, pas une super pub pour cette rando dont beaucoup de gens disent pourtant du bien et dont l'image est paradoxalement cornée par une communication maladroite d'un de ses membres.



Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par DOM »

De passage sur le forum et comme Julien, difficile de ne pas ajouter mon avis :aille2:
L'état d'esprit de VTT 44 me semble t'il est plutôt de faire cohabiter des passionnés de VTT.
Djoub est sans doute rentré dans le côté passionnel d'organisateur de rando (j'ai connu ça pendant ces 4 dernières années !!)
Perso, je ne suis pas venu à cette rando d'automne (j'ai sorti mon route !)mais je fais toujours celle du printemps.

Quand on organise une rando, on ne peut obliger l'ensemble des Vttistes que l'on connaisse (comme ici l'ensemble des membres de vtt 44) à être présents ; on s'expose forcément à la concurrence avec d'autres organisations et il faut l'accepter.
Chacun fait son choix.
Comme je l'ai déjà dit, nous n'avons pas la chance à Nort ou à SMD d'avoir la topo du pays de Redon mais nous nous efforçons de trouver des portions nouvelles [avec de grosses séances de débroussaillage] afin de proposer de l'originalité.
Je trouve plus méritants les clubs qui se décarcassent pour trouver du ludique, singles, etc... que ceux qui ont la chance d'avoir naturellement le relief permettant d'avoir tous les ingrédients de réussite pour une rando.
Quand nous entretenons les coulées du Cellier, nous le faisons pour notre rando et pour tous les usagers Vttistes et marcheurs.

Concernant les traces, j'ai déjà clairement exprimé ma posture :
pas de traces gps de rando en ligne sur les sites hébergeurs qui ne font pas de distinction entre parties privées et publiques.

Selon moi, le forum VTT 44 n'est pas concurrent des clubs ; pour rappel, j'avais organisé la première mensu sur Mauves à la naissance du forum puis une seconde en 2014 - également invité en 2013 à notre sortie téléthon les membres du forum.
N'étant plus dans le bureau du VTT Marsien et à l'organisation de la Marisenne, je reprends d'ailleurs ma liberté de parole et de faire ce qui me plait ; je pourrais re-proposer une mensu sur le printemps 2015.

Djoub, pas de problème cet hiver pour faire une sortie route si tu veux !

PS : message A TOUS LES FORUMEURS qui n'à rien à voir avec le sujet du post mais qui à son importance :

ESSAYEZ DE SOIGNER VOTRE ORTHOGRAPHE, c'est PLUS FACILE à LIRE et à COMPRENDRE !!!

:hello:


DOM, VTT MARSIEN

Répondre