VTT44 et les clubs VTT

Présentez le club avec lequel vous roulez
Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par damienc44 »

J'ai déjà fait la rando de nort, je pense tout le monde sera d'accord pour dire que l'organisation est super et la Brando sympa
Mais je pense que avec ce genre de réflexion tu donne un mauvaise image du club juste pour 16 personnes qui sans ce stage ne serai peut être pas non plus aller a votre rando
On organise des sortie entre nous je vois pas ou est le problèmes on n'oblige personnes


Image

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par janobiwan »

Rod.L a écrit : [...] le choix dans la date (contrepèterie :jesors: ) [...]
Mais qu'est ce que ça peut être... le doigt dans... :]

djoub a écrit : ma démarche était juste de vous faire savoir que le 9 nov il y avais rien et que le stage pouvais très bien ce faire a cette date...même si il y avait plus de monde dispo le 2..
Sauf que le 9 on aurait été 10 au lieu de 15. Et si les participants avaient indiqué être dispo sur le doodle, c'est surement parce qu'ils n'avaient pas prévu de faire la rando de Nort donc je ne vois pas ou est le soucis.



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par janobiwan »

damienc44 a écrit :[...] l'organisation est super et la Brando sympa [...]
Encore Marlon!

Image



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par damienc44 »

La matin de correction auto du téléphone :gene:


Image

Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par JULIEN44190 »

Je trouve assez osez ce qu il se dit, si on fait le choix d appartenir a vtt44c est notre choix, c est que derrière comme on le cite,
EN club c est différent et on ai souvent bridé puis rejeter si on fait pas comme tout le monde,
Ce que j aime ici c est qur l on,ai libre , on peut joindre des stages comme des mensu si l on voit que les rando proposées le dimanche ou autre. Ne nous plaisent pas
pour ma part c est pas que nort sur Erdre me plaisait pas c est qu'il en on fait une au mois de mai dc le stage au 2novembre était. Justifier comme pour d autre membre

sportivement


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par Herpo »

Pas de soucis, on va pas se prendre la tête pour si peu, on paiera une bière supplémentaire a Djoub a une mensu et ce sera oublier :mrgreen:

Le prochain stage on le fait début Mai ? :happy1:



Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par peper »

je regrette déjà asser comme ça de ne pas l'avoir faite a cause de ma grosse GLUEEEEEEEE alors ca suffit,ca sera a djoub de me payer une biere ouiiiiiiiii et bonne leffe ruby par dessus le marcher !!!!!tchusssssssssss


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
JULIEN44190
Messages : 897
Enregistré le : 02 sept. 2014 20:11
Localisation : saint hilaire de CLISSON

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par JULIEN44190 »

Le prochain stage on le fait début Mai
il ya de bonne rando la , les club vtt nous détester lol
pourquoi pas ou debut printemps


Toujours plus loin..Toujours plus haut

Avatar du membre
bobyinpeace
Messages : 71
Enregistré le : 05 janv. 2013 13:28
Localisation : NAC Cyclisme & VTT

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par bobyinpeace »

JULIEN44190 a écrit :
Le prochain stage on le fait début Mai
il ya de bonne rando la , les club vtt nous détester lol
pourquoi pas ou debut printemps
C'était ironique car Nort/Erdre organise une autre randonnée début Mai :mrgreen:



Avatar du membre
did le fou
Messages : 177
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: VTT44 et les clubs VTT

Message par did le fou »

Je pense que les mots de Djoub sont un peu forts, mais je pense le comprendre. C'est vrai que l'on se donne du mal à organiser une rando, en essayant d'ouvrir de nouveaux passages pour satisfaire les passionnés de vtt et on voudrait que tout le monde viennent les rouler le jour de la rando ( je rappelle que l'on a l'autorisation des propriétaires que pour le jour de l'évènement ...... ).
Voilà pourquoi je pense que Djoub en voyant que le forum organisait une sortie le même jour que notre rando, a été déçu. Mais il n'en a pas que contre vous, nous avons vu aussi une section de Nac Marche, le long de la rigole et qui ne participait absolument pas à la rando et je pense que cela est bp plus grave...
Pour ma part, je pense que sur ce forum chacun est libre de faire ce qu'il veut. Les cr des randos sont plutôt sympas et si il y a des remarques elles sont constructives. Je n'ai pas encore vu de gens critiquer ou descendre en règles les organisateurs de manifestations sportives ( allez jeter un œil sur certains forums ..... jaune pour ce qui connaissent... où certains se permettent des réflexions alors qu'ils n'ont jamais rien organisé de leur vie ).
Tout le monde à sa place en ce bas monde, il suffit juste d'essayer de se respecter :merci:



Répondre