NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)

Présentez le club avec lequel vous roulez
Avatar du membre
Agly
Messages : 503
Enregistré le : 25 sept. 2012 01:00

Re: NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)

Message par Agly »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et débutant en VTT,

Quelles sont les démarches pour éventuellement souscrire une licence Nac ?
(certif médical, photos...),

Merci d'avance,



Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)

Message par djoub »

salut,sur nort tu deux association sportive avec une section vtt....tu as NAC cyclo dont le president est pitag ( rando du mois de mai) et le NACvélo sport avec des personnes qui font de la compétition route et des sorties vtt (rando du mois de novembre)avec qui je roule une fois dans la semaine et rando le dimanche



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)

Message par Herpo »

djoub a écrit :salut,sur nort tu deux association sportive avec une section vtt....tu as NAC cyclo dont le president est pitag ( rando du mois de mai) et le NACvélo sport avec des personnes qui font de la compétition route et des sorties vtt (rando du mois de novembre)avec qui je roule une fois dans la semaine et rando le dimanche
si tu connais un peu le nacvélosport, tu peut faire un post dessus, ton compagnon de sortie s'est inscrit ici mais il ne s'est pas encore présenté, il fait le timide :P:
d'ailleurs, j'ai pas bien compris pourquoi y a 2 clubs 8/


et sinon, agly, tout d'abord passe par la case Présentations des membres
mais pour te répondre, oui il faut un certif médical, si Pitag passe par là il pourra te donner + d'info, notamment les prix ;)



Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)

Message par djoub »

moi non plus je c est pas pourquoi 2 clubs 8| mais je vais laissez a jacki :gene2: le soin de présenter le club



Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)

Message par djoub »

djoub a écrit :moi non plus je c est pas pourquoi 2 clubs 8| mais je vais laissez a jacki :gene2: le soin de présenter le club


après ,tu peut choisir ton club en fonction de tes couleurs préféré tu a le choix entre le bleu et le vert :lol!:



Avatar du membre
Agly
Messages : 503
Enregistré le : 25 sept. 2012 01:00

Re: NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)

Message par Agly »

djoub a écrit :salut,sur nort tu deux association sportive avec une section vtt....tu as NAC cyclo dont le president est pitag ( rando du mois de mai) et le NACvélo sport avec des personnes qui font de la compétition route et des sorties vtt (rando du mois de novembre)avec qui je roule une fois dans la semaine et rando le dimanche

Merci pour ces infos,

Le Nac Cyclo fait également des sortie Vtt tous les dimanche ?

Edit de kwanta : j'ai rajouté la balise pour que le message soit plus lisible :merci:



kwanta
Messages : 460
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00

Re: NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)

Message par kwanta »

Salut,

Je me suis inscrit au NAC Cyclo/VTT mais pour l'instant je n'ai fait aucune sortie :-/:
Et pour cause, j'ai commencé le badminton également et j'en chie (pour être poli) comme une bête, c'est un sport très exigeant musculairement et j'ai parfois du mal à me lever le matin !!! Donc, pour l'instant, le VTT, c'est ballade le week-end avec les enfants pour décoincer les gigots et quand j'aurais pris le rythme je repartirai sur des sorties club et/ou rando !

Sinon, si tu veux plus d'infos, Pitag du forum est le président du NAC Cyclo, tu peux donc lui passer un MP :super:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)

Message par Herpo »

Agly a écrit :
Le Nac Cyclo fait également des sortie Vtt tous les dimanche ?
salut
oui pas de soucis, soit sur les randos organisés dans le secteur, soit roulage sur Nort/erdre, tu peut consulter le planning ici ;)



Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: NAC Cyclotourisme et VTT (Nort/Erdre)

Message par djoub »

Agly a écrit :
djoub a écrit :salut,sur nort tu deux association sportive avec une section vtt....tu as NAC cyclo dont le president est pitag ( rando du mois de mai) et le NACvélo sport avec des personnes qui font de la compétition route et des sorties vtt (rando du mois de novembre)avec qui je roule une fois dans la semaine et rando le dimanche

Merci pour ces infos,

Le Nac Cyclo fait également des sortie Vtt tous les dimanche ?

ça dépend de la saison rando en premier et après départ 9h plan d eau.... ,si non il y a un autre groupe de nort (guy, mickael,..)qui roule en générale ,je ferais un post mais normalement le 7/10 c est nort



Répondre