Les vidéos sympa du web

Les vidéos, les montages, accessoires....
Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: Les vidéos sympa du web

Message par Charly »




Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: Les vidéos sympa du web

Message par tomema44 »

Belle enchainement de z'épingles… :gene:



Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Les vidéos sympa du web

Message par Boris2Paris »

tomema44 a écrit :Belle enchainement de z'épingles… :gene:

Très joli tricot en effet :super: joli spot également


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Les vidéos sympa du web

Message par Boris2Paris »

J'adore!!! Bientôt parti pour faire de meme j'espère (avec bcp moins de niveau technique quand meme :mrgreen: )

https://youtu.be/-ESW3VqkRlE


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: Les vidéos sympa du web

Message par Jihem »

Boris2Paris a écrit :J'adore!!! Bientôt parti pour faire de meme j'espère (avec bcp moins de niveau technique quand meme :mrgreen: )

https://youtu.be/-ESW3VqkRlE
Moi, ça m'amuse toujours, ce genre de film où il n'y a que de la descente. Le gars pose son quad quelque part, il dévale sur son bike et il retrouve son quad plus loin. Rien sur la logistique que ça suppose. Et je ne parle pas de l'équipe technique qui l'a suivi... C'est si facile, le VTT !


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
Ruliane
Messages : 438
Enregistré le : 16 janv. 2016 08:42
Localisation : Nantes

Re: Les vidéos sympa du web

Message par Ruliane »

Jihem a écrit :Rien sur la logistique que ça suppose.
Ce n'est pas tout à fait vrai : il y a couramment des extraits voire des vidéos entières de making-of.



Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: Les vidéos sympa du web

Message par Frodon »

Vidéo promotionnelle sponsorisée par RedBull, donc ils vendent du rêve c'est tout. :mrgreen:

Pas public de ce genre de vidéos, mais il en faut pour tous les goûts



Avatar du membre
Charly
Messages : 2113
Enregistré le : 29 mars 2015 12:07
surnom : Chausson
Localisation : La Chapelle sur Erdre

Re: Les vidéos sympa du web

Message par Charly »

Ahhhhhh mais elle est vieille ta vidéo :hehe: Je l'ai déjà vu ! :gene: Je les ai toutes vues de toutes facon :hehe: :hehe: :malin2:
Jihem a écrit :Moi, ça m'amuse toujours, ce genre de film où il n'y a que de la descente. Le gars pose son quad quelque part, il dévale sur son bike et il retrouve son quad plus loin. Rien sur la logistique que ça suppose. Et je ne parle pas de l'équipe technique qui l'a suivi... C'est si facile, le VTT !
Ca y est, toujours le français râleur ... C'est fou ça ! "Au lieu de dire, oua super vidéo, c'est magnifique" etc ... Et c'est vrai en plus c'est super beau ! Ben nan faut râler, et en plus mais tout le monde s'en contrefout totalement de la logistique sérieusement ... C'est pas ça qu'on demande à voir ...

Bref, Will, super vidéo en tout cas, moi j'adore, ça me fait rêver, des paysages magnifiques, un bon rider et c'est toujours super cool à regarder ! :taré1:



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: Les vidéos sympa du web

Message par Jihem »

Râleur ? Toi aussi, tu m'amuses. On a le droit d'être critique. Ne pas applaudir à tout sans discernement. Il n'y a pas que toi qui regardes des vidéos, et rien que dans ce topo, il y en a beaucoup d'autres de plus originales et inventives. Quant aux making of, moi j'adore, notamment quand c'est mis à la fin pour désacraliser un peu le truc, comme Danny McAskill qui montre combien de fois il lui a fallu s'y reprendre pour sauter sur un rail. Pour moi, le VTT, c'est le monde du réel, pas celui de la fiction. Mais tu peux voir ça comme tu veux. Ne me prête seulement pas des intentions qui ne sont pas les miennes.


De Lapierre, to the Sunn !

MOODJEE
Messages : 404
Enregistré le : 19 sept. 2013 13:48
Localisation : carquefou

Re: Les vidéos sympa du web

Message par MOODJEE »

:langue2: :langue2: :langue2:



Répondre