FERCE

Les vidéos, les montages, accessoires....
Répondre
Avatar du membre
Alain
Messages : 177
Enregistré le : 23 nov. 2013 14:18

FERCE

Message par Alain »

Salut à tous
Fercé, samedi après midi, ouais ça existe des randos le samedi Ap et c'est très sympa car peu de monde sur les chemins que l'on peu exploiter à fond.
Les organisateurs avaient fermé le circuit 49 km car le matin même des chasseurs menaçaient de perturber la rando. Donc pour des raisons de sécuriter le maxi était un 41 km qui en faisait que 38.
Mais au vue du terrain c'était largement suffisant.
Je classerai la rando en 2 parties, la 1er partie de nombreux singles, magnifiques, terrain assez facile mais rouler dans les bois c'est toujours un plaisir, et la 2ieme partie avec un peu plus de dénivellé, de beau parcours "pas cool" mais beaucoup voir même trop de terrain boueux où tu es obligé de descendre de ton VTT ; c'est la saison qui veut ça

Les organisateurs très sympas, et une bande de Déraillés + un D-Jen-T et ca donne ça

[/video]


Alain - WebCam en solo
On n'est pas bien ici :hehe:

Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: FERCE

Message par Mikaden »

:super:


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
Aldo
Messages : 815
Enregistré le : 16 janv. 2014 22:14
Localisation : sainte luce sur loire

Re: FERCE

Message par Aldo »

superbe vidéo, le secteur a l'air sympa, pourquoi pas faire la route l’année prochaine


Si t’y vas, j’y vais :aille2:

Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: FERCE

Message par peper »

meme pas besoin de faire un CR Alain a tous dit ,ont a fait la rando le dimanche matin la PEPER TEAM au complet willo,fred (mon binome),moi !!!!


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Répondre