[18.09.2016] 3H VTT de la Ville Au Chef - NOZAY (44) - 4eme édition

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
ratus
Messages : 429
Enregistré le : 09 nov. 2014 20:16
Localisation : La Baule

Re: [18.09.2016] 3H VTT de la Ville Au Chef - NOZAY (44) - 4eme édition

Message par ratus »

Herpo a écrit :J'verrai, si j'ai la forme et qu'il reste des places je viendrai peut-être vu que Rezé est annulé :perv:
Ha super sa :super:
Je suis sur que tu a moyen de trouver quelqu’un du forum pour le faire avec toi en plus ;)


Juste besoin de prendre l air avec mon biclou pendant des kilomètres pour avoir la banane !!!

Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: [18.09.2016] 3H VTT de la Ville Au Chef - NOZAY (44) - 4eme édition

Message par Nounours44 »

Et puis à la différence d'une rando vous n'aurez pas a vous lever aux aurores ;-)



Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: [18.09.2016] 3H VTT de la Ville Au Chef - NOZAY (44) - 4eme édition

Message par Nounours44 »

Salut à toutes et à tous !

l'épreuve se tiendra dans 16 jours (eh oui déjà !), et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il reste de la place...
Cette année, pour la première fois depuis trois ans, notre épreuve ne se déroule pas en même temps que les Roch' des monts d'Arrée, nous pensions que cela ferais pencher la balance des inscriptions du bon côté, mais en fait il semblerais que non... Résultat : nous sommes un peu déçu de l'engouement modéré suscité par les 3H vtt.

Venons en aux chiffres, au niveau des inscriptions à deux semaines de l'épreuve nous en sommes à une soixantaine de vttistes inscrit(e)s (59 pour être précis) merci à eux et à elles ;-) :

13 solos dont une féminine :super:
23 équipes dont une mixte

SOIT : 44 dossards restants à distribuer pour les 3H

Ce qui fait qu'au niveau des podiums il n'y a pas de concurrence pour le podium féminin et le podium mixte, donc les filles peu être que ça pourrait être l'occasion de tenter le coup, c'est une belle épreuve de dépassement de soi. Sachant que chez les VTT44 il me semble qu'il y a des filles qui ont un bon bagage en VTT, pourquoi ne pas monter une équipe full féminine ? ou bien plusieures équipes mixtes ? ou en encore en solo en mode rando ça passe bien ;-)

Bref les inscriptions sont toujours ouvertes et vous êtes plus que jamais les bienvenu(e)s !

en espérant que ce message ne restera pas lettre morte... :triste1:

Merci à vous :merci:

http://3hvtt.nos-sport-nature.fr/

PS : pour les ados de 10 à 17ans il y a aussi un challenge jeunes le matin



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [18.09.2016] 3H VTT de la Ville Au Chef - NOZAY (44) - 4eme édition

Message par Herpo »

Salut Flo, c'est vrai que ça as l'air compliqué les évènements VTT dans la région...
Folies malviennes annulé
Relais Vtt Rezé annulé
Chez voca se remplit pas trop et à la nocturne d'abbaretz ça n'as pas l'air top non plus :-/



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [18.09.2016] 3H VTT de la Ville Au Chef - NOZAY (44) - 4eme édition

Message par Skapy »

Aurais bien tenté aussi mais comme Hervé, déja absent tout le week-end d'avant pour les Rochs.... puis d'astreinte....
Ca risque d'être compliqué... Ca m'aurait pourtant bien tenté après la super bonne expérience des 6h des déraillés.



Avatar du membre
Seb XC
Messages : 341
Enregistré le : 16 févr. 2014 14:58
Localisation : Nozay

Re: [18.09.2016] 3H VTT de la Ville Au Chef - NOZAY (44) - 4eme édition

Message par Seb XC »

Inscrit ce matin , en duo avec Push .
Équipe N 37
Première participation aux 3h alors que j'habite à 2km !
Ça tombait le week end des Rocks .



Avatar du membre
Agly
Messages : 503
Enregistré le : 25 sept. 2012 01:00

Re: [18.09.2016] 3H VTT de la Ville Au Chef - NOZAY (44) - 4eme édition

Message par Agly »

Nous sommes inscris avec seb sunn, sous les couleurs du Nac (3 équipes présentes).
C'est vrai que le taux de remplissage m'étonne ? ??
J'avais fait la première édition avec herpo, et j'avais trouvé ça sympa.



Yaltors44520
Messages : 132
Enregistré le : 11 juil. 2016 23:25

Re: [18.09.2016] 3H VTT de la Ville Au Chef - NOZAY (44) - 4eme édition

Message par Yaltors44520 »

Inscription validé en Solo, à defaut de trouver un binôme. Attention Nozay me Voilà! !!! ;); dossard 42 .


Liberté, VTT !!!! :hehe: :super:

Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: [18.09.2016] 3H VTT de la Ville Au Chef - NOZAY (44) - 4eme édition

Message par Nounours44 »

Yaltors44520 a écrit :Inscription validé en Solo, à defaut de trouver un binôme. Attention Nozay me Voilà! !!! ;); dossard 42 .
Merci pour ton inscription et ta motivation :super:
Agly a écrit :Nous sommes inscris avec seb sunn, sous les couleurs du Nac (3 équipes présentes).
C'est vrai que le taux de remplissage m'étonne ? ??
J'avais fait la première édition avec herpo, et j'avais trouvé ça sympa.
Il est vrai que le NAC fait parti des clubs fidèles de l'épreuve. Merci de votre participation. Et Agly avec ton TS tu devrais être mieux que pour la première édition :cote:
Seb XC a écrit :Inscrit ce matin , en duo avec Push .
Équipe N 37
Première participation aux 3h alors que j'habite à 2km !
Ça tombait le week end des Rocks .
Nickel SEB :super: Tu fera parti de ceux qui connaissent bien les recoins du circuit, un vrai avantage :super:
Herpo a écrit :Salut Flo, c'est vrai que ça as l'air compliqué les évènements VTT dans la région...
Folies malviennes annulé
Relais Vtt Rezé annulé
Chez voca se remplit pas trop et à la nocturne d'abbaretz ça n'as pas l'air top non plus :-/
On est rassuré ce soir à J-10 nous atteignons les 70 courreurs inscrits. ça se réveille alors que l'échéance approche. Reste 35 dossards à distribuer.
Et de ton côté Herpo tu n'est pas encore décidé ?

Par contre toujours pas d'autres féminines inscrites. Alors Marion ça te dit pas un petit challenge VTT pour sortir ta mascotte ::d ?

A+ les amis



Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: [18.09.2016] 3H VTT de la Ville Au Chef - NOZAY (44) - 4eme édition

Message par benben »

on peut s'inscrire le jour même ?
je suis en prépa course à pied en ce moment du coup j'avais prévu de faire un trail à nort sur erdre mais je me tâte... ça va surement dépendre de la météo alors au dernier moment ça pourrait bien me tenter :)



Verrouillé