[20.09.2015] 3H VTT de la Ville Au Chef - NOZAY (44)

Venez présenter ici tous les événements VTT
Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: [20.09.2015] 3H VTT de la Ville Au Chef - NOZAY (44)

Message par Nounours44 »

si peu d'engouement..., c'est un boycott ou bien ? :mrgreen:

Le CR de l'année dernière est ici : http://vtt44.com/viewtopic.php?f=15&t=1773#p28307" onclick="window.open(this.href);return false;

On sait jamais ça peu peut-être vous inspirer :super:

Plus que 10 jours pour nous faire parvenir vos inscriptions.

Tchuss :frime: ...



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [20.09.2015] 3H VTT de la Ville Au Chef - NOZAY (44)

Message par Herpo »

Nounours44 a écrit :si peu d'engouement..., c'est un boycott ou bien ? :mrgreen:
..
C'est la faute aux déraillés, ils les ont tous envoutés avec leur épreuve idéal rempli en 2 jours, pareil qu'a Mauves ou personne voulait faire une équipe :pascontent2:

Perso, je suis un peu mitigé, car j'aime bien votre circuit mais l'épreuve est un peu trop sportive a mon gout pour mon niveau et mon style de conduite avec le Fat;
En plus j'ai pas beaucoup roulé cette année et j'ai encore mal au dos donc je sais pas quand je vais reprendre :-/

En Fat le circuit est pourtant tres intéressant mais j'ai pas la condition physique pour en profiter comme il faut et si c'est pour entendre toute la journée "il doit en chier avec ses gros pneus, ca avance pas ce truc..."
Alors qu'en fait c'est pas a cause du vélo mais bien du gars qui pédale, dommage de plomber l'image du fat a un endroit ou il devrait être a son avantage :pascontent2:



Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: [20.09.2015] 3H VTT de la Ville Au Chef - NOZAY (44)

Message par Nounours44 »

Herpo a écrit :
Nounours44 a écrit :si peu d'engouement..., c'est un boycott ou bien ? :mrgreen:
..
C'est la faute aux déraillés, ils les ont tous envoutés avec leur épreuve idéal rempli en 2 jours, pareil qu'a Mauves ou personne voulait faire une équipe :pascontent2:

Perso, je suis un peu mitigé, car j'aime bien votre circuit mais l'épreuve est un peu trop sportive a mon gout pour mon niveau et mon style de conduite avec le Fat;
En plus j'ai pas beaucoup roulé cette année et j'ai encore mal au dos donc je sais pas quand je vais reprendre :-/

En Fat le circuit est pourtant tres intéressant mais j'ai pas la condition physique pour en profiter comme il faut et si c'est pour entendre toute la journée "il doit en chier avec ses gros pneus, ca avance pas ce truc..."
Alors qu'en fait c'est pas a cause du vélo mais bien du gars qui pédale, dommage de plomber l'image du fat a un endroit ou il devrait être a son avantage :pascontent2:
Oui les déraillés ont cassé la barraque avec leurs 6 heures :super: Ils seront présent Avec deux équipes de déraillés inscrites à nos 3 Heures, c'est cool !

Après il y a les Rochs... mais tout le monde n'y participe pas, enfin ça dépend des clubs :mrgreen:

Cette année nous avons voulu un parcours moins cassant, après si tu as des problèmes de dos, ne viens pas te blesser chez nous, ça serait dommage. Viens plutôt en spectateur, avec une belle banderole pour encourager les courageux VTT44 qui oseront s'inscrire ::d :super:

Allé allé, l'épreuve est ouverte aux filles et aux gars, donc ne vous privez pas, mesdames vous êtes les bienvenues, à noté que nous avons au moins une féminine engagée en solo, qui veux lui tirer la bourre ? :happy1: Les équipes mixtes sont aussi de la partie.

Je compte sur vous les ami(e)s !



Avatar du membre
Agly
Messages : 503
Enregistré le : 25 sept. 2012 01:00

Re: [20.09.2015] 3H VTT de la Ville Au Chef - NOZAY (44)

Message par Agly »

Cela aurait été avec plaisir, mais je ne peux toujours pas avec mon coude.
Ce n'est pas forcément super sportif, rappel toi Herpo, il y a 2 ans, je n'avais pas un super niveau ( ni aujourd'hui d'ailleurs :-)), mais je m'étais bien amusé ;-).



Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [20.09.2015] 3H VTT de la Ville Au Chef - NOZAY (44)

Message par florian44 »

Je cherche toujours un coéquipiers.


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [20.09.2015] 3H VTT de la Ville Au Chef - NOZAY (44)

Message par florian44 »

Combien de solo sont inscrits?


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: [20.09.2015] 3H VTT de la Ville Au Chef - NOZAY (44)

Message par julien »

Ça me tente !
Si tu veux on peut rouler ensemble.



Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: [20.09.2015] 3H VTT de la Ville Au Chef - NOZAY (44)

Message par Nounours44 »

Moitié moitié de solo et d'equipes. Pour l'instant.



Avatar du membre
Nounours44
Messages : 532
Enregistré le : 04 août 2013 22:13

Re: [20.09.2015] 3H VTT de la Ville Au Chef - NOZAY (44)

Message par Nounours44 »

Plus que 5 jours pour nous faire parvenir vos inscriptions si ce n'est pas déjà fait !

Aussi si vous n'avez pas encore votre certificat médical, vous pourrez nous le faire parvenir plus tard.

bulletin d'inscription téléchargeable ici : http://www.nos-sport-nature.fr/wp-conte ... h00vtt.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;



Avatar du membre
zed7
Messages : 15
Enregistré le : 21 févr. 2012 00:00
Contact :

Re: [20.09.2015] 3H VTT de la Ville Au Chef - NOZAY (44)

Message par zed7 »

Une équipe "les Tetards Givrés" du Club de Vallet sera présente, enfin si notre inscription arrive à temps... ;)
On a hate car le circuit est sympa !



Répondre