Création Logo

Forum pour regrouper les créations pour le style du forum ou accessoires "publicitaires"
Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Création Logo

Message par Fred »

Y a pas de soucis Willo :super: J'aime bien tes modifs, ça reprend le logo initial mais avec quelques détails supplémentaires, et ça a du bon je trouve :super:



Avatar du membre
willo
Messages : 33
Enregistré le : 08 nov. 2014 09:45
Localisation : La Grigonnais
Contact :

Re: Création Logo

Message par willo »

merci



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Création Logo

Message par janobiwan »

willo a écrit :Pour le png, c'est bon pour le web les gars! après cela ne correspond pas pour tout et pour ma part, pas dans mon domaine, il faut du vectoriel , comme ca plus de question à se poser pour la résolution et les dimensions.
Après, la création du logo, c'était juste pour le fun et faire quelque chose de plus représentatif au niveau du plateau,
maintenant, je comprends qu'il en faut pour tout les goûts , qu'il y en a qui on déjà leur maillot avec l'actuel et que ca peut déranger de modifier, maintenant, il n'y a que l'évidage du plateau en modif , ce n'est pas non plus un changement de logo de A à Z, quant à la couleur du vert, c'est vu avec Hervé, ce méfier des enregistrements et des dalles qui peuvent modifier les teintes, Hervé à des modèles, et pour l'histoire de fond de support, y a juste soit faire un fon blanc comme l'image, soit découper les parties intérieures du plateau. Bref, ce n'est pas parce que c'est moi qui est lancé ce projet, mais c'est bien dommage de ne pas avancer sur une petite réfection de l'image sachant que des maillots, banderole et autres produits vont être lancés, voilà, désolé, je ne voulais pas soulever débat et concours de graphique de logo. Comme je le disais, c'était pour le fun
C'est pas un concours, c'est juste que comme la plupart du temps, on essaye de faire en fonction du choix des forumeurs. Donc si certains trouvent qu'on devrait modifier le logo, le mieux c'est de lancer un sondage pour faire en fonction du plus grand nombre. ;)

Après, je défends juste mon point de vu. Je trouve juste dommage de changer, maintenant qu'on commence à avoir un logo connu, et qu'on a fait des maillots et des stickers. Si c'est juste un problème de format, je peux m'arranger pour faire un format vectoriel de l'actuel. C'est juste que jusque la, on avait toujours réussi à faire sans.

Donc, le mieux (à mon avis), serait de lancer un vote pour choisir un logo définitif. Et ensuite on fige.



Avatar du membre
willo
Messages : 33
Enregistré le : 08 nov. 2014 09:45
Localisation : La Grigonnais
Contact :

Re: Création Logo

Message par willo »

justement, vu que des maillots et des stickers vont être refait autant y aller, le logo n'est pas si différent de l'ancien, juste plus moderne...., pour ma part oui un sondage, ensuite la décision revient au président. Maintenant il est vrai que tu veux défendre ton logo, soit, mais bon comme je disais au niveau vectoriel, c'est mon job et dans les arts graphiques, c'est comme que l"on fonctionne, maintenant, si vous y arrivez comme ca, pas de souci, je ne vais pas me prendre la tête avec tout ca, le but était d'intégrer le forum pour le même plaisirs et non de foutre la sisanie, donc après ca gène que je touche le job d'une autre personne, faut juste le dire. Cela ne m'empêchera pas de prendre quand même un maillot, lol



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Création Logo

Message par janobiwan »

Te braque pas Willo ;)

Tu sais, Herpo est loin d'être un expert en programmation internet. Moi je suis pas un pro en graphisme. Mais ça n’empêche pas de faire avancer le forum depuis plusieurs années ;) Surement que le format vectoriel est le must. Si il le faut impérativement on peut se débrouiller :cote: Mais c'est vrai que jusque la, on avait réussi a tout faire sans.

Maintenant, si certains veulent modifier le logo, le mieux est de faire un sondage, histoire de satisfaire la majorité. ::d

J'aime bien défendre mes opinions. C'est pas pour ça que je suis fermé. Je comprends très bien qu'on puisse ne pas être de mon avis :cote:



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Création Logo

Message par Herpo »

Image

Franchement je pense que si on part sur un de ces 2 là, on touche pas beaucoup a l'image du forum mais on modernise pas mal le logo !
le pédalier est bien plus visible, sur l'autre ca ressemble plus a la capsule de biere;
on as toujours possibilités de laisser en transparence le fond ou le mettre en blanc
on l'as direct en vectorielle, c'est plus facile pour les maillots et la banderole notamment

Je l'ai envoyé a Edge, il vont nous faire des maquettes avec les anciens et nouveau en principe, on verra ce que ça donne mais faut se décider car on devait faire les maillots début janvier et on est presque déjà en Février



Avatar du membre
Rod.L
Messages : 624
Enregistré le : 18 sept. 2014 12:57
Localisation : Nantes

Re: Création Logo

Message par Rod.L »

Je vote pour le A.



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Création Logo

Message par Herpo »

Image Image
C

PS : ne vous fiez pas a la couleur, ce sera de toute façon la même quelque soit le logo !



Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: Création Logo

Message par Gégé le retraité »

a vote le A


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
LittleTab
Messages : 71
Enregistré le : 18 déc. 2014 10:46
Localisation : 44

Re: Création Logo

Message par LittleTab »

Je vote pour le A aussi !



Répondre