Nouveaux maillots 2016 VTT44/BOR

Forum pour regrouper les créations pour le style du forum ou accessoires "publicitaires"
Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: Nouveaux maillots 2016 VTT44/BOR

Message par tomema44 »

bon… à prendre avec précaution et compréhension, ce sont des simulations de faces assemblées telles quelles et bien à l'arrache ! genre “Playmobil habillé en DH“, mais histoire de se rendre vaguement compte d'une vue de face… De fait, les placements visuels (logo, etc) sont aussi vaguement bien situés :-/

Deux points néanmoins : sur les 2 premières (Bor V4 et V4A), on ne voit donc pas les petits placages en verts des hermines/triskels en théorie et sur cette mini-simulation… en pratique et réalité, je pense qu'ils devraient quand même se voir… au moins sous la manche !
Sur les 2 dernières, j'ai juste inversé les manchots noir/vert, puisque manchon noir/manche verte et manchon vert/manche noir… ça faisait un peu clown !

Image


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: Nouveaux maillots 2016 VTT44/BOR

Message par Jihem »

J'ai l'impression qu'il y a confusion entre la V° T 5A et 5B : sur la 5A, il n'y avait pas ce dégradé sur la manche noire, que je trouve délavé...


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Nouveaux maillots 2016 VTT44/BOR

Message par Herpo »

tomema44 a écrit : Hummm… Oui réussi ! mais quand tu commences à poser les logos de tes clients à l'envers dans un gabarit et l'envoyer tel quel sans te poser la question… Soit, tu picoles sérieux, soit c'est le stagiaire qui fait le job !
Humm, ouais évite ce genre de réflexion :pascontent2:
Ca dépend comment tu veut le lire le nom sur la manche, si tu regarde mon avatar, c'est écrit a l'envers... soit c'est visible pour ceux qui te double, soit pour ceux que tu croise et sur ton montage en volume , ça fait un peu bizarre a l'envers donc je sais pas lequel est le mieux ![

quote="Jihem"] Mais plus les versions s'additionnent, plus les avis font pareil...[/quote]
Ouais apres, ça permet de voir un peu les possibilités et ce qui plait, si on modifie on verra pour piocher la dedans ;)
Perso j'aime pas les versions #5 et j'aime pas tout des #4 mais y a des trucs qui pourrait etre pris



Avatar du membre
benben
Messages : 643
Enregistré le : 18 oct. 2015 19:50
Localisation : Grandchamp des fontaines

Re: Nouveaux maillots 2016 VTT44/BOR

Message par benben »

Une petite question... Sur un maillot manche courte si on prend l'exemple du 4B y'aurait pas de triskell ou y 'en aurait quand même ? Ou juste le logo VTT 44 ?



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Nouveaux maillots 2016 VTT44/BOR

Message par Herpo »

benben a écrit :Une petite question... Sur un maillot manche courte si on prend l'exemple du 4B y'aurait pas de triskell ou y 'en aurait quand même ? Ou juste le logo VTT 44 ?
j'ai demandé une maquette MC, je vous transmets ça prochainement ;)



Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: Nouveaux maillots 2016 VTT44/BOR

Message par tomema44 »

benben a écrit :Une petite question... Sur un maillot manche courte si on prend l'exemple du 4B y'aurait pas de triskell ou y 'en aurait quand même ? Ou juste le logo VTT 44 ?
Ça, c'est juste de la mise au format, comme on dit… Le logo sera de fait plus petit et ça n'empêchera pas de remonter le semis “triskels/hermines” quitte à en avoir un peu moins haut ou même les faire passer légèrement sous le logo.
En revanche de l'autre côté ça devrait être ou l'un ou l'autre, mais pas les deux !


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: Nouveaux maillots 2016 VTT44/BOR

Message par tomema44 »

Herpo a écrit : sur ton montage en volume , ça fait un peu bizarre a l'envers donc je sais pas lequel est le mieux ![
Ouaip… mais c'est bien pour ça qu'il ne faut pas prendre ces pseudos simul' telles quelles. Le logo des manches en réalité tu ne les vois qu'à moitié si le maillot est bien de face… là, j'ai pris les pans aplats et je les ai assemblé… faut imaginer les manches pivotées de 90° vers l'arrière, en fait :]


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: Nouveaux maillots 2016 VTT44/BOR

Message par Jihem »

Pardon de mettre les pieds dans le plat... :mrgreen:
Juste au cas où certains auraient l'impression qu'il n'y a que Tomema qui bosse et que l'équipe des modos aurait tout délégué pour ne rien faire...
J'aimerais préciser qu'on avait bien commencé et qu'on continue, même si ça ne se voit pas autant.
Il faut dire que les avis divergent, donc évitons la pensée unique.
Parmi les modos, on a eu plusieurs pistes, je ne dirai pas qui :
- celui qui voudrait beaucoup changer, pour dynamiser...
- celui qui voudrait garder la propo BOR, point final...
- celui qui préférerait un peu plus de ci, un peu moins de ça...
- celui qui, comme moi (là, je dis qui, parce que j'assume), préférerait garder l'identité noir/vert/blanc contrastée, mais qui se sent obligé de chercher un compromis avec le style BOR, viviblement plus dégradé et chargé...

Du coup, avalisé par Herpo, j'y vais de mon dernier boulot, tout en précisant bien que je ne me prends pas pour un pro :

V5 façon Jihem, sans biker (je préfère des manches assorties, pour équilibrer) :

Image

V6 façon Jihem, avec biker (j'aime ça, je trouve que ça dynamise le bas) :

Image


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: Nouveaux maillots 2016 VTT44/BOR

Message par peper »

Jihem a écrit :Pardon de mettre les pieds dans le plat... :mrgreen:
Juste au cas où certains auraient l'impression qu'il n'y a que Tomema qui bosse et que l'équipe des modos aurait tout délégué pour ne rien faire...
J'aimerais préciser qu'on avait bien commencé et qu'on continue, même si ça ne se voit pas autant.
Il faut dire que les avis divergent, donc évitons la pensée unique.
Parmi les modos, on a eu plusieurs pistes, je ne dirai pas qui :
- celui qui voudrait beaucoup changer, pour dynamiser...
- celui qui voudrait garder la propo BOR, point final...
- celui qui préférerait un peu plus de ci, un peu moins de ça...
- celui qui, comme moi (là, je dis qui, parce que j'assume), préférerait garder l'identité noir/vert/blanc contrastée, mais qui se sent obligé de chercher un compromis avec le style BOR, viviblement plus dégradé et chargé...

Du coup, avalisé par Herpo, j'y vais de mon dernier boulot, tout en précisant bien que je ne me prends pas pour un pro :

V5 façon Jihem, sans biker (je préfère des manches assorties, pour équilibrer) :

Image

V6 façon Jihem, avec biker (j'aime ça, je trouve que ça dynamise le bas) :

Image
j'aime bien la version de jihem avec le biker :ghee: :ghee: ca équilibre les 2 manches noir !!! :super: :super: :super: :super:


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: Nouveaux maillots 2016 VTT44/BOR

Message par Jihem »

Merci, Peper, mais je crois que c'est pas fini ! :rouge:
Petit correctif avec VTT44 dans l'autre sens sur manche droite, pour être lisible de l'extérieur de chaque côté.

Image


De Lapierre, to the Sunn !

Verrouillé