Nouveaux maillots 2016 VTT44/BOR

Forum pour regrouper les créations pour le style du forum ou accessoires "publicitaires"
Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: Nouveaux maillots 2016 VTT44/BOR

Message par peper »

0=goog_dom_content_loaded\n4=4337522040=goog_dom_content_loaded\n4=4337522040=goog_dom_content_loaded\n4=433752204compter + 1 pour moi
court ou long a voir
très bien se nouveau maillot
perso le portable dans la poche arrière du maillot c'est pratique mais cela le fera aussi sans .(la poche )

- Sami44160 : 1 MC + 1 ML
- Evrard44 : 1 ML
- Slybreiz : 1 MC
- HEBUS : 1 ML + 1 MC
- SebXC : 1 MC
- Syl44850 : 1 MC
- peper : 1 ML taille XXL +1 ML taille M
- Mikaden : 1 MC taille L
- Jihem : 1 ML taille L
- Herpo : 1 ML + 1MC taille L
- Janobiwan : 1ML
- Manu: 1 ML
- Push : 1 ML taille M
- Boa44 : 1 MC
- Popov : 1 MC taille L
- Benben 1 MC taille M
- kanter 1 MC taille L
- Marion Croft: 1 MC (all mountain) taille M (à revoir avec BOR pour les mensurations ;-) )
- HellChords : 1 MC taille M (si taille pas trop grand !)
- Tomema44 : 1 MC taille L
- R3my : 1 MC taille S (si cela taille grand )
- gégé 1 MC taille XL
- Drik : 1 MC taille S/M
- sylvain44 : 1 MC ou ML à voir

29 COMMANDES (edit Jihem)


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Nouveaux maillots 2016 VTT44/BOR

Message par Herpo »

Je verrouille ce post et j'en ouvre un nouveau avec la maquette définitive dans la journée ;)
je laisse ceux qui s'était inscrit sur ce post le refaire sur le nouveau ici au cas ou certains aient changé d'avis !



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Nouveaux maillots 2016 VTT44/BOR

Message par Herpo »

Pour Marion ,suite a son message sur FB :
Marion Croft a écrit : par contre VTT44 est pas écrit dans le bon sens sur les épaules ;)
Image

tomema44 a écrit : Comme tu n'as pas réagi précédemment sur ce point, je remets… :-|
:!: Si la manche de droite de la planche maquette de BoR est en fait bien en réalité la manche gauche une fois le maillot assemblé, alors les logos VTT44 des 2 manches se trouveront à l'envers une fois les bras sur le cintre
Où j'ai tout faux ?
Herpo a écrit : Bah franchement pour moi le designer de chez BOR devrait connaitre ces régles également, les créatins de chez BOR sont plutot réussi dans l'ensemble ?
tomema44 a écrit : Hummm… Oui réussi ! mais quand tu commences à poser les logos de tes clients à l'envers dans un gabarit et l'envoyer tel quel sans te poser la question… Soit, tu picoles sérieux, soit c'est le stagiaire qui fait le job !
Jihem a écrit : Petit correctif avec VTT44 dans l'autre sens sur manche droite, pour être lisible de l'extérieur de chaque côté.
;-)



Verrouillé