Appli Android Agenda rando VTT (NAFIX)

Forum pour regrouper les créations pour le style du forum ou accessoires "publicitaires"
Répondre
Avatar du membre
syl44850
Messages : 231
Enregistré le : 03 mai 2015 09:04
Localisation : ligné

Re: Appli Android Agenda rando VTT (NAFIX)

Message par syl44850 »

Bonjour tout le monde

Alors je continu de faire évoluer l'application et je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Et qu'en pensez vous, trouver vous galère le fait de la mise à jour des données à l'ouverture de l'application et si oui préféreriez vous que le chargement ne se fasse pas à l'ouverture mais lorsque vous "glisser vers le bas" le tableau des randos (comme dans Gmail par exemple) ?

Redites moi, je suis très à l'écoute de vos remarques et avis (au max :) )



Avatar du membre
syl44850
Messages : 231
Enregistré le : 03 mai 2015 09:04
Localisation : ligné

Re: Appli Android Agenda rando VTT (NAFIX)

Message par syl44850 »

Personne pour me donner son avis ? :(



Avatar du membre
Tony
Messages : 866
Enregistré le : 04 mars 2014 17:53
Localisation : orvault

Re: Appli Android Agenda rando VTT (NAFIX)

Message par Tony »

Salut , perso ça ne me dérange pas comme c'est actuellement. :super:
Merci pour cette appli ;)


26"-29" What else :hehe:

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Appli Android Agenda rando VTT (NAFIX)

Message par Herpo »

Bah elle est nul cette appli, y a pas de randos actuellement avant mi mars dans le 44 :happy1:


mais sinon, Idem, je préfère comme ça, sur une appli de ce style faut que ce soit a jour quand on consulte automatiquement, dans Gmail par ex, c'est pratique pour actualiser mais pour les randos ça change pas toute les 5 min donc je vois pas l'intérêt ;)

si j'avait une critique mais c'est pas vraiment génant, a mon gout, la fonction choix des département qui est dans paramètres, ce serait plus utile de l'avoir en bouton comme la fonction "autour de moi" !?



Avatar du membre
syl44850
Messages : 231
Enregistré le : 03 mai 2015 09:04
Localisation : ligné

Re: Appli Android Agenda rando VTT (NAFIX)

Message par syl44850 »

Herpo a écrit :Bah elle est nul cette appli, y a pas de randos actuellement avant mi mars dans le 44 :happy1:
Ben j'y peux rien moi :)

Herpo a écrit :mais sinon, Idem, je préfère comme ça, sur une appli de ce style faut que ce soit a jour quand on consulte automatiquement, dans Gmail par ex, c'est pratique pour actualiser mais pour les randos ça change pas toute les 5 min donc je vois pas l'intérêt ;)

si j'avait une critique mais c'est pas vraiment génant, a mon gout, la fonction choix des département qui est dans paramètres, ce serait plus utile de l'avoir en bouton comme la fonction "autour de moi" !?
Je pige pas bien, tu voudrais quoi, tous les départements en sélection avant le tableau, ça va trop charger.
Car sinon pour le menu paramètre, c'est quasiment ça seul fonctionnalité de choisir les départements.
Si tu peux essayer de m'expliquer un peu plus, je verrai ce que je peux faire, je suis actuellement en train de mettre en place les fonctionnalités cyclo et marche dans la même appli.



Avatar du membre
syl44850
Messages : 231
Enregistré le : 03 mai 2015 09:04
Localisation : ligné

Re: Appli Android Agenda rando VTT (NAFIX)

Message par syl44850 »

Je suis toujours preneur de vos remarques et autres avis :)

J’essaie de faire évoluer l'appli comme je peux :)

Les idées sont les bienvenues

Merci



Avatar du membre
quentin44
Messages : 129
Enregistré le : 14 mai 2015 19:48
Localisation : La Meilleraye de Bretagne

Re: Appli Android Agenda rando VTT (NAFIX)

Message par quentin44 »

En tout cas chapeau pour ce que tu fais,

Un réel plaisir de voir ce topic, que j'avais sans doute du survoler, qui reflète quand même un sacré investissement personnel.

C'est à toi qu'on doit ce petit calendrier bien pratique alors ;)

Good job les gars, Admi, modo, ... :super: :]


https://www.youtube.com/channel/UCL628c ... OvQ/videos" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.strava.com/athletes/9268328" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
syl44850
Messages : 231
Enregistré le : 03 mai 2015 09:04
Localisation : ligné

Re: Appli Android Agenda rando VTT (NAFIX)

Message par syl44850 »

quentin44 a écrit :En tout cas chapeau pour ce que tu fais,

Un réel plaisir de voir ce topic, que j'avais sans doute du survoler, qui reflète quand même un sacré investissement personnel.

C'est à toi qu'on doit ce petit calendrier bien pratique alors ;)

Good job les gars, Admi, modo, ... :super: :]
Merci :gene:



Répondre