[commande] Nouvelles Tenues VTT44 2015 !

Forum pour regrouper les créations pour le style du forum ou accessoires "publicitaires"
Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: [commande] Nouvelles Tenues VTT44 2015 !

Message par tomema44 »

Evrard44 a écrit :Je suis plutot maillot BOR... :super:
+1 :super:


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

MarionCroft

Re: RE: Re: [commande] Nouvelles Tenues VTT44 2015 !

Message par MarionCroft »

Herpo a écrit :La qualité était bonne ?
je n'avais pris que la veste mi saison, bonne qualité, belles finitions...
tomema44 a écrit :Ouep… mais chez Noret, a regarder leurs gammes, c'est plutôt maillots de cyclo façon ”mako-moulage aérodynamique de torse” ! Bref, pas super ample comme “taillage de costards VTT” :mrgreen: Pas sûr que cela plaise au plus grand nombre du fofo ce genre de coupe :-/ Alors que chez BoR, c'est clairement taillé et “brandé” pour le VTT, non ? ::d
pour ma part, je vois bien une différence entre maillot typé DH et maillot typé XC/all mountain, mais je ne vois pas de différence entre maillot typé XC/all mountain et maillot typé cyclo :]

mais je disais ça comme ça, tu as raison, si BOR ça plait à tout le monde il faut rester là dessus :]
du coup, je ne pourrai pas savoir la taille avant de commander, faudra que j'essaie pour voir si y a de la place pour mes pectoraux :langue2:



Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: RE: Re: [commande] Nouvelles Tenues VTT44 2015 !

Message par tomema44 »

MarionCroft a écrit : mais je ne vois pas de différence entre maillot typé XC/all mountain et maillot typé cyclo :]
Il y en a une petite en général, ils sont taillés plus “droit”, donc plus ample et pas serrés au niveau du bidou comme le sont ceux des cyclos avec leur bande collante et l'élastique qui va bien avec. Et même au niveau des épaules et de la poitrine, à moins de le choisir sous-dimensionné pour rentrer dedans à fond :hehe: Sur certains modèles XC/AM, tu as parfois un petit cordon de serrage avec le système de fermeture à glisser genre caleçon/short de bain qui permet de serrer le bas sur les hanches, mais bon j'en vois pas trop l'utilité.
MarionCroft a écrit : du coup, je ne pourrai pas savoir la taille avant de commander, faudra que j'essaie pour voir si y a de la place pour mes pectoraux :langue2:
Si BoR est choisi et retenu, je pense qu'en temps voulu, avant commande et en leur fournissant tes mensurations, ils devraient te conseiller ce qu'il faut… À la limite, il y a aussi moins de risque de plantage, vu que ce sont des maillots justement plus amples que des coupes “slim” cyclos.


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: RE: Re: [commande] Nouvelles Tenues VTT44 2015 !

Message par Herpo »

tomema44 a écrit :
MarionCroft a écrit : du coup, je ne pourrai pas savoir la taille avant de commander, faudra que j'essaie pour voir si y a de la place pour mes pectoraux :langue2:
Si BoR est choisi et retenu, je pense qu'en temps voulu, avant commande et en leur fournissant tes mensurations, ils devraient te conseiller ce qu'il faut… À la limite, il y a aussi moins de risque de plantage, vu que ce sont des maillots justement plus amples que des coupes “slim” cyclos.
Prend une coupe serré c'est mieux :perv:



Avatar du membre
tomema44
Messages : 1953
Enregistré le : 12 sept. 2014 14:57
Localisation : Saint Étienne de Montluc

Re: RE: Re: [commande] Nouvelles Tenues VTT44 2015 !

Message par tomema44 »

Herpo a écrit : Prend une coupe serré c'est mieux :perv:
Ben voyons… C'est surtout mieux pour tes yeux Herpo ;)


Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

MarionCroft

Re: [commande] Nouvelles Tenues VTT44 2015 !

Message par MarionCroft »

J'ai du mal... je confonds tout le temps les maillots des vtt44 et ceux des illuminés!



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [commande] Nouvelles Tenues VTT44 2015 !

Message par Jihem »

MarionCroft a écrit :J'ai du mal... je confonds tout le temps les maillots des vtt44 et ceux des illuminés!
Pourtant, à La Varenne, le maillot qui nous faisait le plus concurrence à cause des couleurs, c'était Carquefou BMX !


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [commande] Nouvelles Tenues VTT44 2015 !

Message par Herpo »

Si quelqu'un veut un maillot de la 1ere génération, j'ai un dirt MC en XL de dispo, il a juste servi une fois : 25€



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [commande] Nouvelles Tenues VTT44 2015 !

Message par Jihem »

Herpo a écrit :Si quelqu'un veut un maillot de la 1ere génération, j'ai un dirt MC en XL de dispo, il a juste servi une fois : 25€
On a un grand costaud parmi nous ? ;)


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [commande] Nouvelles Tenues VTT44 2015 !

Message par peper »

ça donne quoi la commande des maillots :-| ?


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Verrouillé