Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Forum pour regrouper les créations pour le style du forum ou accessoires "publicitaires"
Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Message par Gégé le retraité »

Mikaden a écrit :Ne te prends pas la tête. Le choix d'un logo ou le design d'in T-shirt est très subjectif et propre à chacun. C'est une histoire de compromis car on trouve toujours quelque chose a redire.

Je pense que ceux qui sont contre la proposition de Edge sont les même qui ne veulent pas que le logo change ... Je me trompe peut être.
Je comprends l'histoire de ne pas trop changer radicalement tout çà, mais ceux qui ont un maillot depuis 1 an et qui voudront le changer par ex en 2016 (usure, gout, modification) se trouveront confronter aux personnes qui vont en prendre un en 2015. Donc il y aura aucune modification possible et le serpent de mordra la queue.

L'identité du forum t'appartient en majorité (tu l'as créé) donc tu décides dans tous les cas il y aura des heureux et des mécontents (acheteurs / pas acheteurs)

Te prends pas la tête et fais au plus simple. :super:
+1 :super:


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Message par peper »

gerard44 a écrit :
Mikaden a écrit :Ne te prends pas la tête. Le choix d'un logo ou le design d'in T-shirt est très subjectif et propre à chacun. C'est une histoire de compromis car on trouve toujours quelque chose a redire.

Je pense que ceux qui sont contre la proposition de Edge sont les même qui ne veulent pas que le logo change ... Je me trompe peut être.
Je comprends l'histoire de ne pas trop changer radicalement tout çà, mais ceux qui ont un maillot depuis 1 an et qui voudront le changer par ex en 2016 (usure, gout, modification) se trouveront confronter aux personnes qui vont en prendre un en 2015. Donc il y aura aucune modification possible et le serpent de mordra la queue.

L'identité du forum t'appartient en majorité (tu l'as créé) donc tu décides dans tous les cas il y aura des heureux et des mécontents (acheteurs / pas acheteurs)

Te prends pas la tête et fais au plus simple. :super:
+1 :super:
+1 :super: d'accord avec toi mika, HERPO c toi le patron ta décision sera la notre tkt !!!!


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Message par Vaaamel »

janobiwan a écrit :Les marques (VTT, fringues, voitures, ... ) changent de modèle tout les ans et de logo tout les 10, 20, 30,... ans. C'est surement pour ça qu'il y a débat sur le logo et moins sur le maillot.

Comme ce que je te proposais en MP, il doit y avoir moyen de faire quelque chose d'intermédiaire, un peu comme ça. A voir avec Edge.

Image
Tu résumes bien mon idée de la question, et cette proposition est super cool!
C'est vrai que la première de edge, je la trouvais jolie, mais elle ne résume pas tellement le forum comme disais Jihem.


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Message par Boris2Paris »

Mikaden a écrit :Ne te prends pas la tête. Le choix d'un logo ou le design d'in T-shirt est très subjectif et propre à chacun. C'est une histoire de compromis car on trouve toujours quelque chose a redire.

Je pense que ceux qui sont contre la proposition de Edge sont les même qui ne veulent pas que le logo change ... Je me trompe peut être.
Je comprends l'histoire de ne pas trop changer radicalement tout çà, mais ceux qui ont un maillot depuis 1 an et qui voudront le changer par ex en 2016 (usure, gout, modification) se trouveront confronter aux personnes qui vont en prendre un en 2015. Donc il y aura aucune modification possible et le serpent de mordra la queue.

L'identité du forum t'appartient en majorité (tu l'as créé) donc tu décides dans tous les cas il y aura des heureux et des mécontents (acheteurs / pas acheteurs)

Te prends pas la tête et fais au plus simple. :super:
8/ bah ouais quoi, faut faire simple: les forumeurs qui ne seront pas satisfaits (et il n'y en aura peut-être pas! ;) ) ne prendront pas le maillot (peu importe sa coupe et son logo).
Perso, je désire un de ces maillots dans un seul but: montrer mon appartenance au forum et partager les valeurs du VTT, sous toutes ses formes. C'est super sympa de concerter tout le monde, mais la décision t'appartient car comme cela a été très bien dit: l'identité du forum t'appartient!!! et puis i lfaut aussi tenir compte des gens du forum qui ont bossé sur les sérigraphies ... alors go go go :super: ;-)


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Message par Vaaamel »

C'est vrai aussi!


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Message par damienc44 »

ya que sur ce forum que l'admin ce fait chier a demander l'avis de tout le monde

moi du moment qu'il est vert et noir pour respecter les couleur du forum ca me va


Image

Avatar du membre
Aldo
Messages : 815
Enregistré le : 16 janv. 2014 22:14
Localisation : sainte luce sur loire

Re: Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Message par Aldo »

Je la trouve top cette dernière version, un maillot qui évolue mais ne change pas du tout au tout. Je rejoint janowiban sur le fait qu'un maillot qui évolue c'est normal.


Si t’y vas, j’y vais :aille2:

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Message par Herpo »

J'aime bien aussi la version de Jano sauf que je mettrais le logo rond en bas, c'est ce qu'il manquais sur le précédent ;)



Avatar du membre
Gégé le retraité
Messages : 669
Enregistré le : 16 nov. 2014 19:29
Localisation : severac

Re: Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Message par Gégé le retraité »

Image


C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu'on peut pas régler tous les problèmes par la violence

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Nouvelle Année, nouveaux Maillots ?

Message par janobiwan »

Herpo a écrit :J'aime bien aussi la version de Jano sauf que je mettrais le logo rond en bas, c'est ce qu'il manquais sur le précédent ;)
comme ça?

Image

Pour le coup je trouve que les traces de pneu chargent un peu trop le design non?



Verrouillé