[Boris2Paris] Konançal Honzo AL Race 29

Présentez ici vos VTT en détail
Charly

Re: [Boris2Paris] Konançal Honzo AL Race 29

Message par Charly » 26 août 2017 21:07

maduc a écrit :Un spad qui envoi du steak ça n'existe pas. :naah:
C'est toi qui pilote. Point.

Il est très bien ton vélo, ne cherche pas ailleurs, et concentre toi sur l'essentiel. :langue3:

;)
Ah zut, je cherchais un spad avec pilote automatique moi :mrgreen:
Ce que je voulais dire c'est un spad avec le quel tu peux envoyer du steak ;) Mais en effet c'est le pilote qui pilote quoi :hehe: :gene:

J'ai beau t'écouter Maduc ... Dès que j'ai assez de sous, ce beau Kona devra céder sa place ! :cote: Même si c'est un super vélo !
Happy Ride Only !

lawyerval

Message par lawyerval » 28 août 2017 15:30

Le voilà donc ce spad mystère.... petit cachottier va...
En tout cas, je peux pas dire autre chose que c'est un beau vélo :super:
Au point où on en est, va falloir qu'on organise une concentre de Honzo dans le coin ! DEs scientifiques se posent la question de savoir pourquoi tant de centenaires dans tel ou tel bled, ils pourraient aussi s'intéresser à pourquoi tant de Honzo dans un même coin !
Et tant qu'à faire, faut qu'on roule ensemble avec et qu'on se fasse faire un maillot qu'on porterait sur les randos "J'aime la Konass !" :ghee:

Charly

Message par Charly » 28 août 2017 17:37

lawyerval a écrit :Le voilà donc ce spad mystère.... petit cachottier va...
Au point où on en est, va falloir qu'on organise une concentre de Honzo dans le coin ! DEs scientifiques se posent la question de savoir pourquoi tant de centenaires dans tel ou tel bled, ils pourraient aussi s'intéresser à pourquoi tant de Honzo dans un même coin !
Et tant qu'à faire, faut qu'on roule ensemble avec et qu'on se fasse faire un maillot qu'on porterait sur les randos "J'aime la Konass !" :ghee:
:mdr3:
Happy Ride Only !

Boris2Paris

Message par Boris2Paris » 28 août 2017 23:50

lawyerval a écrit :Le voilà donc ce spad mystère.... petit cachottier va...
:merci: :super: partant :diable: (je mettrais plutôt "j'aime les Konasses" :mrgreen:
Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Boris2Paris

Re: [Boris2Paris] COMMENCAL META HT AM Race Plus

Message par Boris2Paris » 28 août 2017 23:52

Boa a écrit :
Rod.L a écrit :
tomema44 a écrit :
Boris2Paris a écrit :Par contre j'aime bien la légère prise de hauteur que confère le 29" :]
:| Alors là… j'avoue ne plus rien comprendre au VTT 8/
:-/ surprenant en effet.
A titre perso, c'est cette position haute qui m'a le plus posé de soucis dans le D- :aille2: au début.
Par contre dans le D+, c'est autre chose.

PS : Boris précise tout de même légère prise de hauteur ;)
Pareil, La "hauteur" est parfois dérangeante sur mon TS, même en 26'. C'est pourquoi je descends un tout petit peu ma tds sur certaines portions techniques, pour être plus "dans " le vélo.
Mais je n'ai pas vraiment ressenti cela en essai de 29, même en taille M (stéréo/Camber), les géométries étant étudiées, je pense. C'est plus le coté "grand vélo qui m'a perturbé.
:gene2: désolé les gars, je me suis mal exprimé. Je ne sais pas comment traduire ce ressenti.
Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Répondre