Et vos petites femmes ?

Présentez ici vos VTT en détail
arnaudk

Et vos petites femmes ?

Message par arnaudk »

Bon on le sait on a de belles montures, de toutes les couleurs de toutes les formes. Mais vos femmes ? Je demande pas des photos de vos femmes ::d :hehe: mais de leurs montures ? Est ce qu’elle partage le vtt avec vous ou rien à faire au contraire.

Pour l’histoire quand je suis passé de mon rock rider (velo test pour savoir si j’aimais le vtt) à mon anthem 2012 trouvé sur leboncoin en 2016. J’ai eu droit à la tête et réflexions jusqu’à ce que je lui en trouve un aussi :hehe:

Elle n’en fait pas beaucoup, juste en vacances et c’est loins des limites qu’offre le vélo ! Mais bon je n’ai plus la tête et c’était un cadeau de noel tout trouvé ;) :cote:

Bref sa monture est un Specialized Jett de 2014 29" je le trouve très beau et j’ai eu l’occasion de m’en servir une fois en mulet lorsque le mien était chez le docteur. J’ai fait la rando de Rocheserviere avec j’étais à l’époque sur un 26 et prendre un 29 sur une rando était déroutant à l’époque. Image

Image

Image

Fluyoyo
Chaussettes

Re: Et vos petites femmes ?

Message par Fluyoyo »

Il est superbe le bike de ta miss !! :super:

Alors là mienne, elle n'a pas de vtt, et roule quasiment jamais avec son vélo type hollandais (ma mère lui a filé !! :gene: )

Il 20 ans de ça, je l'avais emmené sur une sortie vtt a sautron, sur mon petit parcours habituel, sauf qu'a l'époque un chemin était gorgé de ronces (ça avait bien poussé au printemps et ce chemin étais pas trop entretenu), malheureusement elle c'est écorché les bras comme il faut....elle était dégoûté !! :| :hehe:
C'est drôle, j'ai d'ailleurs retrouvé la photo avant le départ !! :gene:

Du coup, elle ma dit " plus jamais de vtt" !! :gene: :désolé1:
Ready to race....

arnaudk

Message par arnaudk »

Et voilà tu l’as dégoûté 😂 ou tu a fait exprès pour être tranquille par la suite 😜 malinx

Herpo
Admin

Message par Herpo »

Moi j'ai également acheté un VTT à ma femme l'an dernier pour son anniv pour remplacer son vtc Btwin qui pesait une tonne et un peu trop grand pour elle, mais c'est plutôt pour des balades en famille donc ça reste du vtc.

C'est un 27'5 de chez Intersport , elle en est très contente, je ferai des photos également pour compléter.

Si on avait le droit on pourrait en profiter cette année, mon fils va avoir 8 ans et la petite vient d'enlever les roulettes donc avec le trailgator en complément on pourrait faire de bonnes sorties 😓

Fluyoyo
Chaussettes

Message par Fluyoyo »

arnaudk a écrit :
14 avr. 2020 20:50
Et voilà tu l’as dégoûté 😂 ou tu a fait exprès pour être tranquille par la suite 😜 malinx
Non a l'époque je voulais quelle aime ça....et en faite aujourd'hui, ça m'arrange bien !!! :mrgreen:
Ready to race....

phyrex

Message par phyrex »

C'est vraiment un budget une chérie :diable: Je lui ai recyclé mon ancien VTT Mérida TS pour les balades locales et pour nos vacances à la montagne nous avons 1 VTTae All Montagne chacun :pendu: