pied d'atelier

Partagez ici tous les bons plans du net ou des magasins locaux !
Répondre
Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

pied d'atelier

Message par janobiwan »

Lidl (oui vous avez bien lu ! ::d ) propose un pied d'atelier à 25 euros...! Et d'après ce que j'ai pu lire sur le net de qualité honorable :

http://www.lidl.fr/cps/rde/SID-DBFFF0E8 ... il&id=1920

Je pense aller voir demain



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: pied d'atelier

Message par Herpo »

Y en a qui l'ont acheté sur le forum d'Alsace de Binano, je leur ai demandé leur avis je transmets rapidement !!

Mais de toutes façon y a des chances qu'il y en ai plus demain, en général ce genre de promo est écoulé dans les heures qui suivent....



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: pied d'atelier

Message par janobiwan »

Bon si c'est si rapide que ça je vais essayer d'y aller ce midi ( si c'est ouvert!)



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: pied d'atelier

Message par Herpo »

herpo44 a écrit :Y en a qui l'ont acheté sur le forum d'Alsace de Binano, je leur ai demandé leur avis je transmets rapidement !!
apparemment tu peut y aller :
vttalsace a écrit :Il fait le taf, pas de souci !
vttalsace a écrit :
vttalsace a écrit :Depuis le temps que j'en cherchais un je ne regrette pas mes 26€.
Il m'aurait été bien utile au début du mois pour régler mes problèmes de dérailleur.

Merci pour le bon plan !



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: pied d'atelier

Message par janobiwan »

Il est dans le coffre :cote: ils avaient une palette au Lidl de Redon et il en restait à peu près 1/4 à 9h ce matin. A priori ça a été mis hier! ça part vite à ce prix la!



Avatar du membre
joss
Messages : 164
Enregistré le : 02 oct. 2012 01:00

Re: pied d'atelier

Message par joss »

Acheté ce midi je viens de le monter. C est du powerfit donc j étais confiant. Résultat nikel rien a dire bien fixé à la tige de selle c est très stable.
Image



Avatar du membre
salm44
Messages : 62
Enregistré le : 23 févr. 2012 00:00

Re: pied d'atelier

Message par salm44 »

Pas spécialement pressé de m'équiper d'un pied d'atelier, je me suis laissé aller car vous aviez vraiment l'air emballé :hehe:
Un petit tour au LIDL de St Seb sur Loire (il en restait qqs uns) ce soir et me voilà en train de déballer un carton que je n'avais absolument pas prévu de ramener à la maison ce soir. Madame était ravie ... :gene:
Toujours est-il que j'ai bien fait de suivre vos bons conseils ! Pour à peine 25€, c'est du pratique et du solide. Merci pour l'info :super:



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: pied d'atelier

Message par janobiwan »

Je viens de monter le mien, ben franchement pour 25 euros il faut pas se priver. Ca a l'air plutot solide, ça fait pas camelote! il y en a surement des mieux mais surement pas au même prix ::d



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: pied d'atelier

Message par janobiwan »

J'ai changé ma transmission hier soir. Et Ben je me demande déjà comment je faisais sans le pied d'atelier, c'est beaucoup beaucoup plus pratique! :ghee:



Avatar du membre
FIL
Messages : 176
Enregistré le : 08 févr. 2014 09:19
Localisation : VIGNEUX

Re: pied d'atelier

Message par FIL »

Pour info, pied d'atelier 27,90€ chez Leclerc à partir de mercredi. Cela ressemble à ceux de Lidl. A voir.



Répondre