[20.10.2013 ] Mensu N° 12 (Vigneux/La Paquelais)

Tous les mois, une nouvelle sortie sympa entre membre du forum, organisée dans des secteurs différents par l'un d'eux !!!
Tous niveaux acceptés !
Verrouillé
Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

[20.10.2013 ] Mensu N° 12 (Vigneux/La Paquelais)

Message par Herpo »

Départ de La Salle Jules Verne à la paquelais (plus simple pour garer tout le monde)
RDV 8h 8h10 pour départ effectif à 8h30 MAX
Circuit à definir mais en gros secteur Sud de La paquelais Vigneux et nord sautron.
Je m'arrange à faire le parcours pour faire un petit ravito chez moi à mi parcours



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Mensu N° 12

Message par Drik »

le vignoble je connais pas, ou sinon crossac et tous ce secteur j'aime bien à la rando, ya moyen de s'amuser ?


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Mensu N° 12

Message par janobiwan »

Drik a écrit :le vignoble je connais pas, ou sinon crossac et tous ce secteur j'aime bien à la rando, ya moyen de s'amuser ?
Crossac c'est pas trop mal, tu as un cricuit permanent de 30km.

Sinon St DOlay si certains connaissent.



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Mensu N° 12

Message par Herpo »

C'est vrai qu'on a fait que du Nord Loire cette année, un peu de vignobles ça pourrait être sympa :cote:


Dom proposait d'en refaire une mais comme c'est lui qu'avait commencé l'an dernier on peut se garder la date pour novembre si y a d'autres possibilités !



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Mensu N° 12

Message par Drik »

Doit bien y avoir dès circuit et autre le long de la Sevre quand même dans le secteur de Vertou, Bouguenais et tous le trintrin ?


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Mensu N° 12

Message par Drik »

j'ai bien la boucle de la chapelle sur erdre : mazerolle, port aux cerises, gesvre, le port de barbe via le bois de la Desnerie, et puis couplé à une boucle de 7-8km sur treillières, mais rien de très ardus je pense ! Ou sinon sur La Paquelais en couplant avec la boucle balisé à l'année de Vigneux !


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Agly
Messages : 503
Enregistré le : 25 sept. 2012 01:00

Re: Mensu N° 12

Message par Agly »

Drik a écrit :j'ai bien la boucle de la chapelle sur erdre : mazerolle, port aux cerises, gesvre, le port de barbe via le bois de la Desnerie, et puis couplé à une boucle de 7-8km sur treillières, mais rien de très ardus je pense ! Ou sinon sur La Paquelais en couplant avec la boucle balisé à l'année de Vigneux !
Jamais fais la paquelais, ce serait l'occasion,



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Mensu N° 12

Message par Drik »

Si j'ai le temps je vais voir ça dans la semaine pour voir si c'est rebalisé et tous correctement !!

Car il me semble qu'il y a un circuit sur La Paquelais puis une liaison qui permet de reprendre une boucle sur Vigneux de Bretagne et ensuite on reprend la jonction pour refinir la boucle ! En terme de difficulté ça passe clairement car je faisait ça avec mon paternel étant plus jeunes :gene:

Après à mes souvenir quand c'est mouillé et gras là bas, mieux vaut être chaussé en débourreur complet !!

Le balisage je sais pas s'il est trop au point encore car depuis presque 2 ans il ne font plus la rando là bas a cause de manque d'effectif, c'est bien dommage car elle était mortel !!


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: Mensu N° 12

Message par Drik »

Personne d'autre ce propose pour une Mensu ???


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Mensu N° 12

Message par Herpo »

Bon du coup si vous pouvez remettre le lien doodle et le circuit prévu...:rouge:
Merci



Verrouillé