[Reporté] Mensu galette Abbaretz/Nozay

Tous les mois, une nouvelle sortie sympa entre membre du forum, organisée dans des secteurs différents par l'un d'eux !!!
Tous niveaux acceptés !
Verrouillé
Avatar du membre
seb sunn
Messages : 425
Enregistré le : 06 nov. 2014 19:07
surnom : Seb bap...
Localisation : la meilleraye de bretagne

Re: [Reporté] Mensu Galette, Abbaretz/Nozay

Message par seb sunn »

dans la mine ça passe bien par contre à la ville au chef ça reste très glissant (pierres et feuilles), bien quand même mais prudence!!!si le temps reste aussi pourri.
pas possible d'être là pour moi dimanche prochain :triste1: dommage j'avais la galette,je vais être obligé de la manger :taré1: .


N.A.C VTT

Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [Reporté] Mensu Galette, Abbaretz/Nozay

Message par Herpo »

seb sunn a écrit : pas possible d'être là pour moi dimanche prochain :triste1: dommage j'avais la galette,je vais être obligé de la manger :taré1: .
T'aurais du l'emmener samedi :malin1:
Ou plutôt dommage que j'ai pas réagi plut tot, la plupart était surement dispo samedi, trop habitué a rouler que le dimanche, j'ai pas pensé a avancer la date :/
Avec tout ce qui tombe depuis dimanche les terrains vont vraiment etre bien gavé, même s'il pleut pas le jour même on va manger plus de boue que de galette :happy1:

A suivre selon l'évolution de la météo mais ça va pas etre facile de prévoir trop a l'avance pour une sortie groupe...perso si ça se fait pas j'irai surement rouler entre les averses.
Image



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: [Reporté] Mensu Galette, Abbaretz/Nozay

Message par Herpo »

Ou sinon, on fait une sortie galette sans Vtt le samedi aprem pour un gouter (ou dimanche matin...)
quitte a aller au bowling ou karting ou... en même temps :] :mrgreen:


Edit : nouveau sujet pour le report de mensu ici



Verrouillé