[27.12.15] ANNÖEL bis - Orvault

Tous les mois, une nouvelle sortie sympa entre membre du forum, organisée dans des secteurs différents par l'un d'eux !!!
Tous niveaux acceptés !
Avatar du membre
HellChords
Messages : 712
Enregistré le : 01 déc. 2014 23:01
Localisation : NANTES

Re: [27.12.15] ANNÖEL bis - Orvault

Message par HellChords »

Erf sur Paris ce dimanche, décidément ! Profitez bien !



Avatar du membre
Boris2Paris
Messages : 1793
Enregistré le : 30 août 2014 22:42
Localisation : LA, 44

Re: [27.12.15] ANNÖEL bis - Orvault

Message par Boris2Paris »

Peut-être que oui ... Si je peux me libérer à temps ;)


Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [27.12.15] ANNÖEL bis - Orvault

Message par damienc44 »

pas sure de venir du coup, souci de fourche (sektor de merde :rougefaché: :faché1: :faché2: rockshox de merde aussi)


Image

MarionCroft

Re: [27.12.15] ANNÖEL bis - Orvault

Message par MarionCroft »

ça va être comment le parcours? car j'ai une copine qui fait un peu de vtt et qui viendrait si c'est pas trop costaud



Avatar du membre
HEBUS
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2015 10:55
Localisation : Nantes

Re: [27.12.15] ANNÖEL bis - Orvault

Message par HEBUS »

présent peut être si j' ai le temps de répare mon bike
:mrgreen:



Avatar du membre
Boa
Messages : 997
Enregistré le : 05 mars 2014 14:40
Localisation : Nantes

Re: [27.12.15] ANNÖEL bis - Orvault

Message par Boa »

MarionCroft a écrit :ça va être comment le parcours? car j'ai une copine qui fait un peu de vtt et qui viendrait si c'est pas trop costaud
Salut Marion. Même genre que la semaine dernière puisque ce sera sur Orvault (bis) avec quelques variantes. Plus de bouillasse peut-être...



2nibiker44

Re: [27.12.15] ANNÖEL bis - Orvault

Message par 2nibiker44 »

boa44 a écrit :
MarionCroft a écrit :ça va être comment le parcours? car j'ai une copine qui fait un peu de vtt et qui viendrait si c'est pas trop costaud
Salut Marion. Même genre que la semaine dernière puisque ce sera sur Orvault (bis) avec quelques variantes. Plus de bouillasse peut-être...
C'est sans doute ce qui me fait hésiter le plus :rouge:



MarionCroft

Re: [27.12.15] ANNÖEL bis - Orvault

Message par MarionCroft »

boa44 a écrit :
MarionCroft a écrit :ça va être comment le parcours? car j'ai une copine qui fait un peu de vtt et qui viendrait si c'est pas trop costaud
Salut Marion. Même genre que la semaine dernière puisque ce sera sur Orvault (bis) avec quelques variantes. Plus de bouillasse peut-être...
J'ai cru comprendre que les possibilités de parcours à Orvault étaient multiples, c'est pour ça que je demande ;-)
2nibiker44 a écrit :C'est sans doute ce qui me fait hésiter le plus :rouge:
allez, fais pas ta chochote! :P



Avatar du membre
Tony
Messages : 866
Enregistré le : 04 mars 2014 17:53
Localisation : orvault

Re: [27.12.15] ANNÖEL bis - Orvault

Message par Tony »

Pour les différents parcours , il y a le choix :cote:
_Une boucle qui partirait d'Orvault ensuite vallée de la Chézine ,centre de Nantes, bord de l'Erdre et retour par la vallée du Cens avec différentes options sur chaque portions ( cela va fait un peu de kms mais peu de D+ si on reste dans les creux :mrgreen: )
_Une boucle qui partirait d'Orvault et irai vers Sautron puis vers St étienne de Montluc (GR3) Haut de couéron et retour vers Orvault
Ou alors des boucles un peu plus classique sur Orvault mais plus techniques avec quelques options de difficultés :gene:

Alors a voir suivant vos envies :]


26"-29" What else :hehe:

Avatar du membre
peper
Rubyman
Messages : 1129
Enregistré le : 21 nov. 2013 17:59
Localisation : la rouxiere

Re: [27.12.15] ANNÖEL bis - Orvault

Message par peper »

tony a écrit :Pour les différents parcours , il y a le choix :cote:
_Une boucle qui partirait d'Orvault ensuite vallée de la Chézine ,centre de Nantes, bord de l'Erdre et retour par la vallée du Cens avec différentes options sur chaque portions ( cela va fait un peu de kms mais peu de D+ si on reste dans les creux :mrgreen: )
_Une boucle qui partirait d'Orvault et irai vers Sautron puis vers St étienne de Montluc (GR3) Haut de couéron et retour vers Orvault
Ou alors des boucles un peu plus classique sur Orvault mais plus techniques avec quelques options de difficultés :gene:

Alors a voir suivant vos envies :]
j'aime bien la 1ere option mais c perso et pour le delire :taré1: !!!mais bon y a pas que moi :gene2:


FaceBook : "les z'ami(e)s de la peper team" :cote:

Verrouillé