[RCH] [TROUVÉ] VTT SR XC/AM <750€

Pour vos recherches, échanges ou dons de vélos et de pièces
MOODJEE

Re: [RCH] VTT SR XC/AM <750€

Message par MOODJEE » 19 juil. 2017 11:52

Ruliane !!!
pete la tire lire et prends toi une bombe de tout suspendu pour envoyer du steak !!! pour souder grave !!! braaaaaap braaaaaaap :hehe:
Apres tu voudras faire du spad même en dormant !!! :mrgreen:

Colonel Chiwawa
surnom : C.Chiwawa (Greg)

Message par Colonel Chiwawa » 19 juil. 2017 11:55

+1 avec Charly, vu l'écart de prix et le risque de la surprise -> PBS
Roule depuis Janvier 2016
Nouveau poignet, nouveau bike !

tomema44

Message par tomema44 » 19 juil. 2017 12:09

Colonel Chiwawa a écrit :+1 avec Charly, vu l'écart de prix et le risque de la surprise -> PBS
+1
Même si l'occase est en 140… il faut voir si tu ne peux partir sur un vélo neuf avec une fourche de 120 qui accepterait de monter à 130/140 juste en changeant l'unité de ressort ;)
== > PBS ou AT (avec code 7%)
Sur un VTT on boit de l'eau… Une fois à terre on boit d'la bière !
Toujours avec Modération et ses amis
Membre MBF // Mountain Bikers Foundation

Charly

Message par Charly » 19 juil. 2017 12:23

MOODJEE a écrit :Ruliane !!!
pete la tire lire et prends toi une bombe de tout suspendu pour envoyer du steak !!! pour souder grave !!! braaaaaap braaaaaaap :hehe:
YT Capraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :hehe:
Happy Ride Only !

Boris2Paris

Message par Boris2Paris » 19 juil. 2017 13:34

Vous êtes des malades !!! Il part avec un budget de 750€ cela m'étonnerait qu'il se décide à claquer le double voire le triple dans un velo (meme de ouf!) 8/
Apres sur un malentendu, on ne sait jamais :mrgreen:

Perso, demande à voir le prix à la baisse pour le Meta sur LBC en fonction des informations que tu auras eues. Mais je partirais quand même sur du neuf dans cette gamme de prix, c'est moins risqué (Meta Trail Ride par exemple, meme cadre esthétiquement que le AM mais débattement moindre).
Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Herpo
Admin

Message par Herpo » 19 juil. 2017 13:46

ouais faut pas abuser, y a des occcaz sympa, tout le monde a pas le budget pour du neuf, a la limite même si t'a quelques travaux a faire dans quelques mois faut partir sur une base correct sur les produits "non consomables"

Ruliane

Message par Ruliane » 19 juil. 2017 14:25

Boris2Paris a écrit : La monte d'origine a été changée (arrière du moins), voir etat des pneus (semble ok)
De meme que le grand plateau. Voir pourquoi changement et si le reste de la transmi a été changé aussi.
Julien-8544 a écrit :C'est pas un montage à la carte, mais il à été un peu modifié à priori (selle SDG, qui est très bien d'ailleurs, poste de pilotage, pneu AR, et je sais pas quoi d'autre)
Sur la 1ere photo on vois que le hauban à dégusté, c'est PE que la peinture, faudrait avoir une photo précise...
Sur la 2eme photo je soupçonne un coup sous le tube diagonale également, à confirmer ..
C'est quand même une bonne base si tu souhaite améliorer le bike avec le temps :hehe:
Waho les gars vous avez l’œil ! Merci pour ces infos !

Je pense que le pneu avant est d'origine (Maxxis en blanc = OEM je crois).
Le hauban n'a pas l'air abimé (seulement le marquage usé) par contre des traces de choc sur le tube diagonale, c'est bien possible.

Pour l'instant, pas de réponse du vendeur.

Cleton a écrit :J'ai pris pour habitude de me méfier des vélos d'occasion en provenance de la montagne et de PACA car le terrain est hyper traumatisant pour les vélos... il vaut mieux privilégier les vélos qui viennent de "plaine" :] .
C'est juste mon avis :rouge: ...
Peut-être, mais les Meta HT AM en plaine ne courent pas les rues. :-|
Boris2Paris a écrit :Je confirme pour avoir vécu la chose il y a 3 ans: prix très alléchant, photos à l'appui mais mauvaise surprise à la réception (état des freins, état de la fourche...) bref cela m'a valu une remise en état que je n'avais pas prévue pour pouvoir rouler avec le spad de manière "safe".
Je l'achèterai en main propre de toute manière.

Dans tous les cas je garde l'idée d'un Meta HT Trail neuf, dans la même gamme de prix et qui fera probablement le taf. (C'est pas dit que je sente la différence, d'ailleurs.) Il y a eu quelques liens intéressant au dessus pour du neuf. :)

MOODJEE a écrit :Ruliane !!!
Faut pas croire : j'aime bien descendre, mais je n'en suis pas à avoir besoin d'un TS. Je serais frustré d'avoir un gros VTT et ne le voir rouler qu'en XC dans nos plaines... ça n'aurait pas vraiment de sens.

Julien-8544

Message par Julien-8544 » 19 juil. 2017 14:41

Ruliane a écrit : Le hauban n'a pas l'air abimé (seulement le marquage usé) par contre des traces de choc sur le tube diagonale, c'est bien possible.
C'est PE juste du frotement, je sais que on pied touche régulièrement le hauban, ils ressortent pas mal en largeur :triste1:

VydoLL
surnom : VydoLL

Message par VydoLL » 20 juil. 2017 16:50

J'ai trouvé ce VTT sur Dealabs

27.5
taille L
fourche 110 mm :o
tout suspendu
transmission SLX 3x10
bon par contre c'est un GT ! :mrgreen:
neuf, cadre garanti à vie: 800€