transmission 9V

Pour vos recherches, échanges ou dons de vélos et de pièces
Herpo
Admin

Re: transmission 9V

Message par Herpo » 04 juil. 2017 08:04

janobiwan a écrit :
Drik a écrit :Changement transmi semaine prochaine, j'aurais une casette 10V + chaine 10V
Ok, ça dependra de ce que je trouverai en dérailleur...

Je tente une dernière fois ici. Si quelqu'un a ça en stock. :-|
j'ai dérailleur xt 10v, chaine/cassette 11/40 et plateau 30nw mais pas de pédalier ni manette ;)

Boris2Paris

Message par Boris2Paris » 04 juil. 2017 08:58

Hello,
Je n'ai plus rien en 9v en stock, mais il me reste notamment un pédalier Deore actuellement en mono.
Je peux le vendre sans plateau si ça t'intéresse. Je n'ai pas le boîtier en revanche.

Les autres t'ont déjà proposé, donc pas la peine que je te parle de chaîne 10v et dérailleur arrière 10v.
En revanche j'ai un shifter droit XT 10v tout neuf dans sa boite. Si qqch t'intéresse = mp ;)
Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

janobiwan
Modo
surnom : ;-)

Message par janobiwan » 05 juil. 2017 06:50

Herpo a écrit :
janobiwan a écrit :
Drik a écrit :Changement transmi semaine prochaine, j'aurais une casette 10V + chaine 10V
Ok, ça dependra de ce que je trouverai en dérailleur...

Je tente une dernière fois ici. Si quelqu'un a ça en stock. :-|
j'ai dérailleur xt 10v, chaine/cassette 11/40 et plateau 30nw mais pas de pédalier ni manette ;)
Sur le principe ça peut m'intéresser, mais tout dépend du prix :gene:

Il me faut chaine + cassette + derailleur arrière + commande droite, en entrée de gamme sur probike le tout me coute moins de 70 euros.

Je pensais que tout le monde avait un vieux derailleur 9V qui traînait au fond du garage :cote: mais à priori non :gene:
Boris2Paris a écrit :Hello,
Je n'ai plus rien en 9v en stock, mais il me reste notamment un pédalier Deore actuellement en mono.
Je peux le vendre sans plateau si ça t'intéresse. Je n'ai pas le boîtier en revanche.

Les autres t'ont déjà proposé, donc pas la peine que je te parle de chaîne 10v et dérailleur arrière 10v.
En revanche j'ai un shifter droit XT 10v tout neuf dans sa boite. Si qqch t'intéresse = mp ;)
Pédalier c'est bon, j'ai ce qu'il faut.

Ton dérailleur + shifter peut m'intéresser tout dépend du prix.

Comme je le dis plus haut, en neuf la transmission complète me coute 70 euros. Si je peux trouver au même prix ou un peu moins cher d'occase je prends.

Drik
Modo

Message par Drik » 05 juil. 2017 07:59

Cassette et chaîne je donne
Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Boris2Paris

Message par Boris2Paris » 05 juil. 2017 10:28

ok, je comprends no problemo ;-)
Image
:tetedemort: :.c: :.o: :.m: :.e: :.o: :.n: :.s: :.a: :.l: :.e: :.b: :.o: :.y: :tetedemort:

Répondre