De la route cet hiver !

Pour parler Gravel et vélo route...
Avatar du membre
YannEpic
Messages : 311
Enregistré le : 12 déc. 2011 00:00
Localisation : La Varenne

De la route cet hiver !

Message par YannEpic »

Pour cet hiver j'ai monté des Maxxis Detonator (pneus route). Je fais donc des sorties route une partie de l'hiver pour avoir un maximum de foncier qui me servira pour Les Folies Malviennes. Je me réserve quand même quelques sorties tout terrain car la route c'est quand même ennuyant :cry: .
Vive le VTT, le vrai :cheers: :cheers:




Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: De la route cet hiver !

Message par julien »

Je me demande si la course à pied n'est pas plus adapté pour faire du foncier ?
En plus cela prend moins de temps.

Je ne suis pas expert en matière d'entrainement mais depuis 15 jours je me suis fixé un footing par semaine.



Avatar du membre
YannEpic
Messages : 311
Enregistré le : 12 déc. 2011 00:00
Localisation : La Varenne

Re: De la route cet hiver !

Message par YannEpic »

je cours aussi mais tant que les températures ne sont pas négatives je préfère sortir le vélo et avec de la bonne zik ou un podcast dans les oreilles ça passe vite :)



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: De la route cet hiver !

Message par Herpo »

Le footing dois être bon aussi pour le foncier, moi j'suis pas fan ...
j'ai aussi des pneus routes pour mon VTT, initialement prévu pour le velotaff mais qui pourrais aussi servir pour faire un peut de route !

sinon j'ai récupéré un vélo de spinning qu'il faut que je remette en état, l'avantage c'est que je pourrai en faire le soir après le taf :D



Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: De la route cet hiver !

Message par ludo-vélo »