Les bitumeux

Pour parler Gravel et vélo route...
Avatar du membre
MARSIEN ERIC
Messages : 466
Enregistré le : 21 mai 2012 01:00
Localisation : COUFFE

Re: Les bitumeux

Message par MARSIEN ERIC »

moi j'étais en route.



Avatar du membre
julien
Messages : 837
Enregistré le : 13 déc. 2011 00:00

Re: Les bitumeux

Message par julien »

MARSIEN ERIC a écrit :Pareil, 40 Km et on m'a répondu ::d

c'est peut être qu tu roule trop vite et que du coup ils n'ont pas le temps de te répondre :mdr1:

je le connais le loustic, il fait du foncier en cachette donc non il ne roule pas trop vite.

bon il annonce de la flotte dimanche et samedi je suis bloqué. peut être le 1er week-end de l'année sans vélo :|



Avatar du membre
djoub
Messages : 587
Enregistré le : 05 févr. 2012 00:00

Re: Les bitumeux

Message par djoub »

YannEpic a écrit :
djoub a écrit :pt démenti ... :malin1: ...40km cette aprèm avec jama44 rencontre 5 bitumeux...et tous.tous. nous ont répondu bonjour :amen: je pense que ça ce passe que dans le 49... :mdr1:
Mais non, je roule entre La Varenne et Nantes donc 44. Dans le 49, on ne croise que des tracteurs :mrgreen:

Tu étais en VTT ou en vélo de route?

en vélo route avec le temps on est mieux sur le bitume



la_pendule
Messages : 26
Enregistré le : 03 avr. 2013 16:33
Localisation : La Limouzinière

Re: Les bitumeux

Message par la_pendule »

Je fais de la route, du VTT et de la ville, et avant de lire ce genre de topics sur divers forums de vélo, je ne disais bonjour à personne, je ne savais pas que ça se faisait dans le milieu du vélo, et comme je ne vois pas les automobilistes se dire bonjour entre eux et que je ne dis pas bonjour à chaque personne que je croise dans la rue quand je suis à pied, ça ne me choquait pas.

Maintenant je le fais, mais uniquement pour pas paraître antipathique et non parce que j'ai envie, et je ne prends jamais mal quand je n'ai pas de réponse, je comprends que l'autre n'a pas forcément envie de me répondre alors qu'il ne me connaît pas.

Les codes sont curieux, dans une salle d'attente chez le médecin tout le monde dit bonjour mais en course à pied, personne ne se regarde, va comprendre.

Tout ce que je sais, c'est que quand je suis sur mon vélo de chrono en position aéro, j'ignore tout le monde :diable:



Répondre