des sorties route vtt44 ?

Pour parler Gravel et vélo route...
Répondre
Avatar du membre
HEBUS
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2015 10:55
Localisation : Nantes

Re: des sorties route vtt44 ?

Message par HEBUS »

Pouquoi pas mardi aprèm a confirmé et il a l air de vouloir faire beau à revoir pour l heure


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

des sorties route vtt44 ?

Message par Fred44 »

Ok



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: des sorties route vtt44 ?

Message par Herpo »

vous faites comment avec le vent ?
faut partir avec le vent de face pour l'avoir dans le dos au retour en espérant qu'il ai pas tourner ? parce que de toute façon y a bien un moment ou tu l'as de face :pascontent2:



Avatar du membre
HEBUS
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2015 10:55
Localisation : Nantes

Re: des sorties route vtt44 ?

Message par HEBUS »

Et bien ça fait les pattes mais à 2 ou plus c est plus facile et on fait des relais [emoji12]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: des sorties route vtt44 ?

Message par Fred44 »

Herpo a écrit :vous faites comment avec le vent ?
faut partir avec le vent de face pour l'avoir dans le dos au retour en espérant qu'il ai pas tourner ? parce que de toute façon y a bien un moment ou tu l'as de face :pascontent2:
Tu dois survoler mes résumés... s'il tourne bah tant pis on fait avec... et comme dis Hebus à 2 on fait des relais c'est plus facile.
Vent de face au début vu que tu es plus frais et lorsque tu es bien fatigué tu te laisses porter au retour, c'est simple :P



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: des sorties route vtt44 ?

Message par Herpo »

oui donc c'est bien ce que j'avais compris, vent de face au départ ;)



Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: des sorties route vtt44 ?

Message par Fred44 »

HEBUS a écrit :Pouquoi pas mardi aprèm a confirmé et il a l air de vouloir faire beau à revoir pour l heure
Où et quand le rendez-vous demain ?



Avatar du membre
HEBUS
Messages : 341
Enregistré le : 31 juil. 2015 10:55
Localisation : Nantes

Re: des sorties route vtt44 ?

Message par HEBUS »

Parking de ransay 15 h ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

des sorties route vtt44 ?

Message par Fred44 »

Une bonne sortie, il faisait moins froid que la semaine dernière (~12/13°C). J'ai eu un peu de mal sur la fin avec la petite balade du matin (25km). Un peu de dénivelé au début sur Mauves, Vandel, le Cellier. Traversée de la Loire à Oudon puis retour par la Varenne et la Divate. Par chance il n'y avait pas de vent... 78km.



lazia
Messages : 158
Enregistré le : 28 août 2016 11:59
Localisation : nantes

Re: des sorties route vtt44 ?

Message par lazia »

Fred44 a écrit :Une bonne sortie, il faisait moins froid que la semaine dernière (~12/13°C). J'ai eu un peu de mal sur la fin avec la petite balade du matin (25km). Un peu de dénivelé au début sur Mauves, Vandel, le Cellier. Traversée de la Loire à Oudon puis retour par la Varenne et la Divate. Par chance il n'y avait pas de vent... 78km.

C'est pratiquement mon petit parcours ça. En tout cas, pour l'aller, c'est mon départ préféré. c'est vraiment sympa les bords de Loire. Après, je suis preneur de toute côte.
On m'en a parlé d'une costaud du côté de Drain, j'attendrais les beaux jours pour aller voir.
Une côte bien balèze faite en 2015 c'est la montée de la carrière à St rémy/Moine, celle-ci faut se la faire :langue3:

sinon Herpo, pour le vent, je me fie à meteociel.fr et lameteoagricole.net.
Normalement, pas de mauvaise surprise avec ça.
Ensuite, je prépare mon parcours via Garmin connect. Objectif = prévoir un retour avec le vent bien orienté dans le dos... Et le tour est joué (normalement) :]



Répondre