Cherche Trace secteur Piriac / La Turballe / Mesquer

Partagez ici le lien de vos traces GPS en terrain public (s'il y a des secteurs privés dans votre trace, pensez à le préciser)
Répondre
Jony Katango

Cherche Trace secteur Piriac / La Turballe / Mesquer

Message par Jony Katango »

Bonjour à tous
VTTiste savoyard mais d'origine Piriacaise par les liens du sang, je monte la semaine prochaine dans la région avec le vélo et je cherche des traces pour aller rouler le coin de Piriac / La Turballe / Mesquer. Preneur de gros tour si possible (50-100 km). J'espère que l'un de vous pourra me dépanner, à charge de revanche pour votre venue en Savoie !
Bonne route



rafhp989
Messages : 216
Enregistré le : 22 févr. 2014 10:56
Localisation : Pontchateau

Re: Cherche Trace secteur Piriac / La Turballe / Mesquer

Message par rafhp989 »

Salut :hello:

Peut-être trouverais tu plus ton bonheur sur le site "rando vtt bretagne" ou "vttrando.free" , a moins que je me trompe pas de gros rouleur sur ce secteur sur le forum :triste1:


Mon 5.2 mono plateau :
viewtopic.php?f=3&t=1553&p=23679#p23679" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: Cherche Trace secteur Piriac / La Turballe / Mesquer

Message par janobiwan »

Vu que c'est dans le 44, je suis pas sur que tu aura plus d'infos sur randovtt.free. Pour être honnête, dans ce coin la tu ne trouvera rien de bien excitant en VTT (jette quand même un coup d'oeil sur visugpx), il faudra faire un peu de voiture pour trouver des coins sympas.

Tu peux par exemple essayer le circuit permanent de crossac. Tu peux aussi monter un peu tester le site VTT-FFC de la Roche Bernard (ici). Autre possiilité si tu veux faire des kilomètres, tu prends le train jusqu'à St Etienne de Montluc et tu rentres par le GR3 (ici).

Sinon hésites pas à te présenter. Tu habites dans quel coin de la savoie? Tu roules sur quoi?



Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: Cherche Trace secteur Piriac / La Turballe / Mesquer

Message par caldera44 »

rafhp989 a écrit :Salut :hello:

Peut-être trouverais tu plus ton bonheur sur le site "rando vtt bretagne" ou "vttrando.free" , a moins que je me trompe pas de gros rouleur sur ce secteur sur le forum :triste1:
tu te trompes :nonon:


Débranche tout et va rider .

Jonny Katango

Re: Cherche Trace secteur Piriac / La Turballe / Mesquer

Message par Jonny Katango »

Bonjour,
Merci pour vos réponses !
J'habite Chambéry mais je roule souvent à Grenoble.
J'ai un Connondale rzOne40. En temps normal, j'essaye de tenir trois sorties/semaine mais là avec le TAF, j'arrive péniblement à deux.... Dur ! J'comptais un peu sur mes vacances pour profiter un peu ...
Prendre la caisse pour aller faire du vélo, j'suis pas fan ! Par contre j'suis pas contre des mises en places d'une quinzaine de kilomètres par les petites routes
Apparemment, caldera44 roule dans le coin, t'as pas un compte Strava ? Que je puisse te hacker tes traces ;-)
Encore merci à tous pour vos réponses
Antoine



Répondre