[Le Pont Réan - Laillé] Le Rocher

Partagez ici le lien de vos traces GPS en terrain public (s'il y a des secteurs privés dans votre trace, pensez à le préciser)
Répondre
Avatar du membre
johnDoe
Messages : 261
Enregistré le : 06 août 2014 08:58
Localisation : Petit-Mars

[Le Pont Réan - Laillé] Le Rocher

Message par johnDoe »

Pour ceux qui n'ont pas peur de faire de la route, je vous conseille le site du Rocher, au sud de Bruz.
Exemple de trace l'exploitant.
Je l'ai faite en partie et plus précisément la boucle à partir du "Rocher" (Terrain militaire) jusqu'à "Le Vau Thébault".
La zone du Rocher est tout en single sur une surface rocheuse (normale ^^). "Le Vau Thébault" : sous bois, single, chemin...
Entre les 2 un chouilla de route.
Une fois tout en haut (De part et d'autre de la Vilaine), on a une vue magnifique sur la Vilaine et la campagne.
C'est la 1ère rando que j'ai faite...depuis, je ne pense qu'à remonter sur une selle ^^

Une petite idée de l'intérêt du site --> vttrack



Avatar du membre
damienc44
Messages : 2469
Enregistré le : 04 nov. 2012 00:00
Localisation : st gildas des bois

Re: [Le Pont Réan - Laillé] Le Rocher

Message par damienc44 »

j'ai déja été rouler a Langon ca doit être le même type de terrain, ca me tenterai bien d'aller faire un tour la bas


Image

Avatar du membre
caldera44
Messages : 2109
Enregistré le : 01 déc. 2011 00:00
Localisation : nantes

Re: [Le Pont Réan - Laillé] Le Rocher

Message par caldera44 »

comme trajet pour y aller , ca va c est raisonnable et c est clair le terrain de jeux par la est pas mal aussi .


Débranche tout et va rider .

Avatar du membre
johnDoe
Messages : 261
Enregistré le : 06 août 2014 08:58
Localisation : Petit-Mars

Re: [Le Pont Réan - Laillé] Le Rocher

Message par johnDoe »

oui le trajet se fait bien.
pour le faire, c'est préférable par temps sec... c'est assez accidenté, rocheux et donc glissant par temps de pluie.
je pense que vos jambes apprécieront les D+ que l'on peut y trouver !



Répondre