[CR] Rando "La Divatte" [La Varenne] (49) 2013

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
YannEpic
Messages : 311
Enregistré le : 12 déc. 2011 00:00
Localisation : La Varenne

Re: [CR] Rando "La Divatte" [La Varenne] (49) 2013

Message par YannEpic »

Un bon millésime cette 6eme rando La Divatte. 502 Participants, des chemins pas trop gras, à part sur La Remaudiere.
Les retours sont plutôt positifs. J’espère que vous vous êtes fait plaisir.

Par contre je suis déçu, j'ai pas pu discuter avec des "VTT44", vous étiez surement dans la salle mais avec le monde, pas facile de repérer quelqu'un, peut-être une autre fois...



Avatar du membre
torgamm
Messages : 535
Enregistré le : 18 févr. 2012 00:00
Localisation : Oudon
Contact :

Re: [CR] Rando "La Divatte" [La Varenne] (49) 2013

Message par torgamm »

Il y avait une belle descente assez large bien boueuse, elle aurait été impossible à monter sans patiner.

Dans la salle nous étions au bout de la 1ère table, la plus proche de celles qui donnaient les barquettes. Herpo nous a repéré tout de suite en entrant :cote:
Bientôt on aura de beaux maillots, ce sera plus facile :super:



Avatar du membre
YannEpic
Messages : 311
Enregistré le : 12 déc. 2011 00:00
Localisation : La Varenne

Re: [CR] Rando "La Divatte" [La Varenne] (49) 2013

Message par YannEpic »

C'est ce que je me suis dit: " si ils avaient leur maillots VTT44, ça aurait été plus facile!!"



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8620
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Re : [CR] Rando

Message par Herpo »

torgamm a écrit :
Herpo44 a écrit :Du coup y avait pas mal de roulant mais je pense que le psychologique de voir 38km m'as bridé et je voulais pas y passer ma journée , finalement j'ai coupé un bois, sûrement le plus intéressant de la sortie :(
Dis-moi pas que tu as coupé le parc en bas de Barbechat!
:rouge:
Tu connait, c'est public, tu nous y raménera :mrgreen:
YannEpic a écrit :C'est ce que je me suis dit: " si ils avaient leur maillots VTT44, ça aurait été plus facile!!"
je pense que je t'ai vu en plus :triste1:
T'est venu sur le 1er ravito du 38 avec un bandana ou bonnet blanc pour donner le nombre d'inscrits vers 10H ?



Avatar du membre
YannEpic
Messages : 311
Enregistré le : 12 déc. 2011 00:00
Localisation : La Varenne

Re: [CR] Rando "La Divatte" [La Varenne] (49) 2013

Message par YannEpic »

Non Herpo, c'était pas moi ! à cette heure là j'étais en train de récupérer de l'ouverture de circuit :aille2:
Vous étiez à la salle vers quelle heure?



Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [CR] Rando "La Divatte" [La Varenne] (49) 2013

Message par florian44 »

C'est toi que j'ai vu partir a 7h30 sans lumiere ? J'attendais au chaud dans ma voiture Peugeot 307 garer a coter de la pelle en démo.
J'aurai du gueuler un petit vtt44 dans la salle a la fin ::d


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
salm44
Messages : 62
Enregistré le : 23 févr. 2012 00:00

Re: [CR] Rando "La Divatte" [La Varenne] (49) 2013

Message par salm44 »

Nous sommes partis à plusieurs également sur cette rando (Anetzien et Varadais, dont JC (Jean-Claude) que tu connais il me semble Yannick)
Plusieurs parcours arpentés par notre équipe.
Pour moi (avec JC) : 57 kms et 780 de +
Nous avons particulièrement appréciés Barbechat (et qqs autres sentiers biensûr ;) ), le fléchage nickel, la saucisse/frites (vraiment TOP à cette saison :super: ). Les Ravitos étaient bien pourvus, le 1er étant juste un peu tôt mais 3 arrêts sur 57 kms à cette époque; c'est nickel.
En fait, il ne manquait que le soleil !
Organisation parfaite en somme ::d Bravo à votre épique et à l'année prochaine :hello:



Avatar du membre
YannEpic
Messages : 311
Enregistré le : 12 déc. 2011 00:00
Localisation : La Varenne

Re: [CR] Rando "La Divatte" [La Varenne] (49) 2013

Message par YannEpic »

florian44 a écrit :C'est toi que j'ai vu partir a 7h30 sans lumiere ? J'attendais au chaud dans ma voiture Peugeot 307 garer a coter de la pelle en démo.
J'aurai du gueuler un petit vtt44 dans la salle a la fin ::d
Et non, c'était pas moi non plus ! je suis parti à 7h15. Dommage, le cri de ralliement était une bonne idée :super:
salm44 a écrit :Nous sommes partis à plusieurs également sur cette rando (Anetzien et Varadais, dont JC (Jean-Claude) que tu connais il me semble Yannick)
Plusieurs parcours arpentés par notre équipe.
Pour moi (avec JC) : 57 kms et 780 de +
Nous avons particulièrement appréciés Barbechat (et qqs autres sentiers biensûr ;) ), le fléchage nickel, la saucisse/frites (vraiment TOP à cette saison :super: ). Les Ravitos étaient bien pourvus, le 1er étant juste un peu tôt mais 3 arrêts sur 57 kms à cette époque; c'est nickel.
En fait, il ne manquait que le soleil !
Organisation parfaite en somme ::d Bravo à votre épique et à l'année prochaine :hello:
Yes ! On a discuté à table, je connais Jean-Claude car je suis originaire de Varades. Content que ça vous ai plus :super:
Merci pour le dénivelé car Openrunner me donne 620 m.
Merci pour l'épique ;-)



Avatar du membre
SEPT44
Messages : 354
Enregistré le : 04 nov. 2013 08:10
Localisation : Clisson
Contact :

Re: [CR] Rando "La Divatte" [La Varenne] (49) 2013

Message par SEPT44 »

le circuit à l'envers pour cette 6é Divatte, bonne idée 502 participants c'est plutôt pas mal, j'ai fait la connaissance de certains d'entre vous, sympa l'ambiance au sein du forum. je n'ai pas revu ensuite le petit jeune qui chute sur ma vidéo, j'espère que tu vas bien !! :super:
Ma caméra était mal placée pour voir la fin de ta chute.
Belle organisation, petite frite à l'arrivée super. :hello:
Christian

http://www.dailymotion.com/cricrisoso#video=x17bm7i" onclick="window.open(this.href);return false;


http://www.sept44.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [CR] Rando "La Divatte" [La Varenne] (49) 2013

Message par florian44 »

Encore une très bonne vidéo et il manque rien dessus :)
Il y a des forumeurs vtt44 et des chutes tout ce qu'il faut bravo christian


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Répondre