[CR] Rando "La Divatte" [La Varenne] (49) 2013

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

[CR] Rando "La Divatte" [La Varenne] (49) 2013

Message par janobiwan »

Je n'y étais pas mais ceux qui y étaient peuvent nous donner leurs impressions. ;)



Avatar du membre
MARSIEN ERIC
Messages : 466
Enregistré le : 21 mai 2012 01:00
Localisation : COUFFE

Re: [CR] Rando "La Divatte" [La Varenne] (49) - 2013

Message par MARSIEN ERIC »

J'ai fais le 57 KM, terrain un peu gras mais sans plus rien à voir avec l'année dernière. Le circuit était nickel, de la bosse, du passage technique (Barbechat), bref une bonne rando. le fléchage nickel.

on est parti à 6 et arrivé à 4, on a perdu en cour de route Florian et Yannick (marsien). on a rouler un peu fort. à peine 19 de moyenne.

Bien fini Florian ?

Pas déçu d'avoir fait le déplacement.



Avatar du membre
Vaaamel
Messages : 1388
Enregistré le : 20 nov. 2012 00:00
Localisation : Oudon

Re: [CR] Rando "La Divatte" [La Varenne] (49) 2013

Message par Vaaamel »

On est parti avec torgamm et stesunn à 8h30 sur 38. Circuit assez sympa, parties sympa comme Barbechat mais pas mal de roulant ( trop) entre les deux ravitos...
On à trouvé un Florian44 à l'entrée du parc de Barbechat, les marsiens allaient un peu trop vite il parait... Et il avait oublié son grand plateau. :diable:
Sinon, bien frais ce matin et les frites à l'arrivée étaient nikel! :ghee:
Donc au final, rando pas trop mal et bien différente des autres années.
Sept44, on attend ta vidéo! ;)


Je vois plus rien; mais ça passe!

Avatar du membre
torgamm
Messages : 535
Enregistré le : 18 févr. 2012 00:00
Localisation : Oudon
Contact :

Re: [CR] Rando "La Divatte" [La Varenne] (49) - 2013

Message par torgamm »

MARSIEN ERIC a écrit :on a perdu en cour de route Florian
Vous inquiétez pas, on l'a trouvé :mrgreen:
Difficile de faire autrement, on a entendu gueuler "VTT44.COM" en arrivant à Barbechat, on a tout de suite su qui c'était :malin1:
Et effectivement, rando sympa bien moins grasse que certaines années, et je pense que c'est pas plus mal dans ce sens-là, inversé par rapport à d'habitude.

On a aussi retrouvé notre admin adoré mais seulement vers 12H45 à l'arrivée, il nous a dit qu'il était parti tard, on va lui laisser le bénéfice du doute ;)



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] Rando "La Divatte" [La Varenne] (49) - 2013

Message par Drik »

torgamm a écrit :nous a dit qu'il était parti tard, on va lui laisser le bénéfice du doute ;)
Ouais et surtout qu'il à encore dû couper a travers les bois ! :mrgreen:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3631
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] Rando "La Divatte" [La Varenne] (49) - 2013

Message par janobiwan »

Drik a écrit :
torgamm a écrit :nous a dit qu'il était parti tard, on va lui laisser le bénéfice du doute ;)
Ouais et surtout qu'il à encore dû couper a travers les bois ! :mrgreen:
:langue3: ho toi tu va avoir des problèmes!!



meta430
Messages : 6
Enregistré le : 24 sept. 2013 06:22
Localisation : frossay

Re: [CR] Rando "La Divatte" [La Varenne] (49) 2013

Message par meta430 »

salut,

j'ai aussi aperçu les marsiens autours des 40kms et ça filait dur....
bonne rando, un peu grasse par endroits mais bon c la saison, j'etais sur le 57kms
repas pas mal a l'arrivée
un gars de rustin retz



Avatar du membre
Herpo
Admin
Messages : 8623
Enregistré le : 28 nov. 2011 00:00
Localisation : Les touches
Contact :

Re: Re : [CR] Rando "La Divatte" [La Varenne] (49) 2013

Message par Herpo »

Pfff en plus il a pas tord :/
Pas trop motivé ce matin, un peu trop de km à mon goût, un 30km m'aurait suffit...
Du coup y avait pas mal de roulant mais je pense que le psychologique de voir 38km m'as bridé et je voulais pas y passer ma journée , finalement j'ai coupé un bois, sûrement le plus intéressant de ma sortie :(

Sinon orga nickel avec du monde à faire la circu sur les grands axe :super:
Juste une flèche loupé juste après le dernier ravito dans le village et je pense pas être le seul, y avait pas mal de trace de vtt dans l'autre chemin;
Il manquait aussi une flèche pour annoncer mes parkings en venant d'Oudon



Avatar du membre
florian44
Le Lièvre
Messages : 910
Enregistré le : 03 sept. 2013 19:16
surnom : Le lièvre
Localisation : mouzillon

Re: [CR] Rando "La Divatte" [La Varenne] (49) 2013

Message par florian44 »

Un debriefing pour moi je croit que tout a était dit par eric, vaaamel et torgamm ::d.
Départ avec les marsiens mais mon défi je ne l'ai pas réussi. Ça rouler un peu fort et en mono plateau j'étais un peu limiter mais je le garde.
Retrouver sept44 sur la parcours a plusieurs reprise et aussi les oudonnais d'ailleurs j'ai fini avec eux. J'avoue je n'avais plus de jambe a la fin mais c'est le but :).


tu trouveras ton bonheur le jour ou tu le chercheras plus ; moi je ne les jamais chercher mais l'ai trouvé sur la selle de mon spad et en roulant ;-)

Avatar du membre
torgamm
Messages : 535
Enregistré le : 18 févr. 2012 00:00
Localisation : Oudon
Contact :

Re: Re : [CR] Rando

Message par torgamm »

Herpo44 a écrit :Du coup y avait pas mal de roulant mais je pense que le psychologique de voir 38km m'as bridé et je voulais pas y passer ma journée , finalement j'ai coupé un bois, sûrement le plus intéressant de ma sortie :(
Dis-moi pas que tu as coupé le parc en bas de Barbechat!
Herpo44 a écrit :Il manquait aussi une flèche pour annoncer mes parkings en venant d'Oudon
Nous avons tourné à gauche avant le bourg justement en voyant une flèche qui disait juste "Parking", je me suis posé la question de savoir si c'était bien pour la randonnée, mais comme je savais d'où on partait et que ça y allait, j'ai suivi



Répondre