[CR] "Rando des colverts" [Crossac] (44) 2013

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

[CR] "Rando des colverts" [Crossac] (44) 2013

Message par janobiwan »

Du coup je suis finalement parti sur Crossac. Parti un peu tard (9h), le challenge était de rattraper Drik et Fred qui étaient partis vers 8h30. :P Je les ai finalement retrouvés au premier ravitaillement. Croisé aussi Ludo-velo et Kona-val qui étaient avec le TGV Guémenéen (20 VTT quand même). ;)

Niveau parcours rien de très nouveau mais le standard Crossac et c'est déjà sympa ;) Du fait d'être parti tard, il fallait un peu slalomer dans les bois pour se faire plaisir mais bon c'est un peu comme dans toute les rando. Sinon le terrain était pas mal, pas trop gras... enfin moins que ce que je pensais.

Et pour finir le top! la galette saucisse! :super:



Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] "Rando des colverts" [Crossac] (44) 2013

Message par Drik »

Jano tu m'a devancé j'allais m'y mettre justement !! :mrgreen:

Départ vers 8h30 (retardataire oblige de l'UCM bref...) Partit avec un peut de monde donc le premier bois vraiment tip top manquait un peut de rythme du coup il à fallu slalomer un peut aussi comme Janobiwan et déboiter un gros coup à la sortie pour rentrer dans le suivant avant les "VTTistes en mousse" :P

Terrain pas trop gras, heureusement qu'il n'a pas eu de pluie c'est derniers jours, le froid sec était vivifiant pour le corps :hehe:

Le permanent de Crossac toujours aussi intéressant, au final on était environs 730 VTT, ce qui est pas trop mal !!
J'ai déposé des flyer aux inscriptions donc on verra si certains passe dans la semaine.

Je poste la trace de ce matin. Par contre j'ai tout juste 40km en ayant enregistré la trace dès le départ et ayant fait la boucle supplémentaire de 4km on aura dû finir à plus ou moins 44-45km. :| Les gars du Cyclo Crossac avait dût boire un peut trop de " Cit' " en flechant :mrgreen: :hehe:

A mon avis je pense que tous est accessible à l'année, donc à voir pour une Mensu éventuelle sur 2014.



Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] "Rando des colverts" [Crossac] (44) 2013

Message par janobiwan »

Lol par contre t'aurais du changer l'échelle pour le dénivelé parce que la on a l'impression qu'on a fait que du plat! :gene:



Avatar du membre
fab
Messages : 30
Enregistré le : 25 juin 2013 09:06

Re: [CR] "Rando des colverts" [Crossac] (44) 2013

Message par fab »

Parti de bonne heure ce matin, 8 heures pétantes avec un groupe qui roulait fort. Premier bois à donf, j'ai l'impression que mon cintre à pris 10 cm dans la nuit tellement les arbres sont serrés ! Pas mal de route quand même, les ravitos ont été nickels, les bénévoles aussi.
Bravo quand même car les bourbiers ont été évités (je me souviens d'un champs impraticable l'année dernière ), juste ce qu'il faut de boue pour passer au lavage. Resultat : 2h 38 de roulage pour 49 km

http://connect.garmin.com/dashboard?cid=41763163" onclick="window.open(this.href);return false;


manque de pétrole, prépare tes guibolles !!

Avatar du membre
Fred
Messages : 951
Enregistré le : 21 déc. 2012 20:08
Localisation : Saint-Nazaire

Re: [CR] "Rando des colverts" [Crossac] (44) 2013

Message par Fred »

Ouep rando bien sympa avec les singles qui vont bien, sans être trop gras (sauf rares portions). Je comptais accompagner l'UCM tout le long, mais finalement j'ai finit par suivre Drik, et Janobiwan ... Au dernier ravito les gars se disent de faire la dernière boucle de 4 km ... Pour moi, mes jambes m'ont été coupées à 5-6 km de la fin, alors la boucle ça été sans moi ... A la finale, 41 km (comme indiqué sur les cartes présentées). Vos GPS les gars ce serait pas des trucs chinois ? :merci: :mrgreen:



Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] "Rando des colverts" [Crossac] (44) 2013

Message par janobiwan »

Fred a écrit : Vos GPS les gars ce serait pas des trucs chinois ? :merci: :mrgreen:
:P



Avatar du membre
ludo-vélo
Messages : 391
Enregistré le : 16 janv. 2012 00:00

Re: [CR] "Rando des colverts" [Crossac] (44) 2013

Message par ludo-vélo »

Belle rando, permet de se remettre en route, pas trop rouler au départ jusqu'au deuxième ravito(18de moyenne je crois), après j'ai décider d'augmenter la moyenne du coup train soutenu jusqu'à la fin, au final j'aurai fini seul plus de collègue dans la roue lol oups


Plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite

Avatar du membre
janobiwan
Modo
Messages : 3632
Enregistré le : 03 janv. 2012 00:00
Localisation : Ste Anne Sur Brivet

Re: [CR] "Rando des colverts" [Crossac] (44) 2013

Message par janobiwan »

La prochaine fois sors le singlespeed ludo ;)

Sinon pas d'autres forumeurs sur cette rando?



Répondre