[CR] LA OUAGA S/ ERDRE - LA CHAPELLE S/ ERDRE le 18/10

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
Az3x
Messages : 40
Enregistré le : 10 août 2020 14:10
surnom : Maximus

Re: [CR] LA OUAGA S/ ERDRE - LA CHAPELLE S/ ERDRE le 18/10

Message par Az3x »

Boa a écrit :
21 oct. 2020 05:59
Az3x a écrit :
19 oct. 2020 22:29
Beau résumé, ayant rejoint le circuit vers 10h30 au final de belle traces même si un peu trop roulant à mon gout. J'ai rejoint de bonne traces ensuite direction la paquelais. Personnellement je suis de moins en moins tenté de devoir payer une tel sommes pour au final se retrouver sur beaucoup de section public. Vivement la rando de la garnache.
Participer à ces évènements contribue à faire vivre les clubs, qui sont aussi parfois ceux qui entretiennent les chemins nous permettant de faire du vtt off.
On est d'accord,



Avatar du membre
arnaudk
Messages : 261
Enregistré le : 22 mars 2017 20:24

Re: [CR] LA OUAGA S/ ERDRE - LA CHAPELLE S/ ERDRE le 18/10

Message par arnaudk »

Et bien moi j’ai emmené 2 vetetistes qui roulent moins en ce moment à savoir ma frangine et un cousin. Marine était dans le mal vers le 30-35km pourtant parti pour le 45 on arrive au point d’eau et elle décide de se rabattre sur le 35km.
Ce point d’eau où on nous annonce qu’il y a une erreur kilométrique et que le 35 fait 40 et le 45 >50 ! Cela a suffit pour que Mike le cousin décide lui aussi de s’orienter vers le 35-40 😅 vous suivez ?

Bref je pars comme une balle tout seul sur le 45-50 et j’arrive au camion en vainqueur 😱 les fléchages tout pourris les ont perdus, je n’ai d’ailleurs pas vu non plus le 35 indiqué. Ils ont finit comme moi avec 48km au compteur rincés ! Et dans l’histoire je leur colle 30min de retard sur 10km 8/ :malin1:

A l’arrivé j’ai cherché un sandwich mais point vu non plus 😅 bref la rando donnait l’impression d’être mal rodée. On s’est bien amusé quand même 👍🏻



Avatar du membre
Boa
Messages : 997
Enregistré le : 05 mars 2014 14:40
Localisation : Nantes

Re: [CR] LA OUAGA S/ ERDRE - LA CHAPELLE S/ ERDRE le 18/10

Message par Boa »

arnaudk a écrit :
21 oct. 2020 20:23
Et bien moi j’ai emmené 2 vetetistes qui roulent moins en ce moment à savoir ma frangine et un cousin. Marine était dans le mal vers le 30-35km pourtant parti pour le 45 on arrive au point d’eau et elle décide de se rabattre sur le 35km.
Ce point d’eau où on nous annonce qu’il y a une erreur kilométrique et que le 35 fait 40 et le 45 >50 ! Cela a suffit pour que Mike le cousin décide lui aussi de s’orienter vers le 35-40 😅 vous suivez ?

Bref je pars comme une balle tout seul sur le 45-50 et j’arrive au camion en vainqueur 😱 les fléchages tout pourris les ont perdus, je n’ai d’ailleurs pas vu non plus le 35 indiqué. Ils ont finit comme moi avec 48km au compteur rincés ! Et dans l’histoire je leur colle 30min de retard sur 10km 8/ :malin1:

A l’arrivé j’ai cherché un sandwich mais point vu non plus 😅 bref la rando donnait l’impression d’être mal rodée. On s’est bien amusé quand même 👍🏻
Etrange... pas eu de problèmes de fléchages sur les bifurcations 35/45/55. les panneaux n'étaient pas très grands et un peu bas, mais bien présents.
Effectivement le 35 faisait 42 en réel. Mais c'est un peu habituel le rab kilométrique sur les randos;
Je plussoie... Rando organisée plus ou moins, mais bon amusement !



Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR] LA OUAGA S/ ERDRE - LA CHAPELLE S/ ERDRE le 18/10

Message par Skapy »

Ma vidéo de la sortie



sebastopol21
Messages : 654
Enregistré le : 17 juil. 2019 10:00

Re: [CR] LA OUAGA S/ ERDRE - LA CHAPELLE S/ ERDRE le 18/10

Message par sebastopol21 »

Skapy a écrit :
23 oct. 2020 17:01
Ma vidéo de la sortie
O top merci pour le partage 😉



Fred44
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: [CR] LA OUAGA S/ ERDRE - LA CHAPELLE S/ ERDRE le 18/10

Message par Fred44 »

Skapy a écrit :
23 oct. 2020 17:01
Ma vidéo de la sortie
Enfin une vidéo de VTT... sans futilité.
Merci Skapy



Avatar du membre
guyomep
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2014 17:48
surnom : Guillaume fait du vélo
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [CR] LA OUAGA S/ ERDRE - LA CHAPELLE S/ ERDRE le 18/10

Message par guyomep »

Fred44 a écrit :
25 oct. 2020 02:19
Enfin une vidéo de VTT... sans futilité.
Merci Skapy
:hehe:



Avatar du membre
marfain
Messages : 299
Enregistré le : 10 févr. 2016 19:44
surnom : Marfain si non mon vrai prénom c'est Manuel
Localisation : Carquefou
Gender :
Contact :

Re: [CR] LA OUAGA S/ ERDRE - LA CHAPELLE S/ ERDRE le 18/10

Message par marfain »

Parti sur le 35 avec ma fille . Apres un demi tour pour cause de migraine, j'ai fait le 45 seul
Rando pas tres technique mais sympa.
Grosse déconvenue à l'arrivée pour cause de non sandwich
Les points positifs :
- mérite d'exister et d'avoir eu lieux sur 6 rando sur Nafix c'est la seule qui a eu lieu)
Chemins bien entretenus
Pas de passages prives ce qui permet de la refaire sans se faire engueler



Avatar du membre
guyomep
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2014 17:48
surnom : Guillaume fait du vélo
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [CR] LA OUAGA S/ ERDRE - LA CHAPELLE S/ ERDRE le 18/10

Message par guyomep »

Voici la vidéo de l'association Aidons-les à grandir. On peut y voir des vtt44, du fluo, et moi à pied dans une côte :hello:




Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR] LA OUAGA S/ ERDRE - LA CHAPELLE S/ ERDRE le 18/10

Message par Skapy »

guyomep a écrit :
27 oct. 2020 21:28
Voici la vidéo de l'association Aidons-les à grandir. On peut y voir des vtt44, du fluo, et moi à pied dans une côte :hello:

Le seul maillot VTT44 qu'on voit, c'est Fluyoyo... C'est bof quoi... Laisse tomber la représentation du fofo :diable:



Répondre