[CR]Rando de la Vallée du Boel - Pont Réan (35)

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

[CR]Rando de la Vallée du Boel - Pont Réan (35)

Message par Drik »

J'ai découvert une rando ce week'end au top, me voilà partie avec Freddy mon acolyte de la 1TeamBike.

Départ tardif comme il habite proche Cholet. Météo pourri avec la pluie le samedi, mais alors le dimanche soleil de fou, pas un nuage le top.

Le terrain est collant par endroit/gras et déjà bien labourée par certains mais il n'y a pas non plus foule.

Dès le début la rando s'annonce au top, direct dans des bois, du singles au top.

Quelques passages le long du canal de Nantes/Brest et la vallée du Boel. Une rando que je ne connaissais pas mais qui par l'avenir deviendra un incontournable.
Les montées sont longues, les descentes sinueuse dans les pierres et rochés. Les ravitos en points d'eau comme a Guémené.

AU final sur le grand circuit nous finiront avec 54km pour pas loin de 1100D+ et il faut en garder sous la pédales jusqu'au bout car le tout dernier single est exigeant.

Une super matinée de vrai VTT, un conseil il y 'ale voisin "Laillé" à la fin du mois, donc si c'est maintenu allez y car le secteur est top. :super:


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: [CR]Rando de la Vallée du Boel - Pont Réan (35)

Message par Fred44 »

Merci pour ce retour... J'avais déjà entendu de bons commentaires de cette rando.
Pour Laillé il faudrait qu'il ne pleuve pas d'ici là !



Avatar du membre
Guih44
Messages : 253
Enregistré le : 07 juil. 2014 09:23
Localisation : Nantes

Re: [CR]Rando de la Vallée du Boel - Pont Réan (35)

Message par Guih44 »

Pour info ce n'est pas le canal mais la vilaine qui coule à cet endroit :)

Je viens de voir que vous êtes passés par Saint Senoux, il y a une belle rando de côté là aussi



Répondre