[CR] Guémené Penfao 27 septembre 2020

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Avatar du membre
guyomep
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2014 17:48
surnom : Guillaume fait du vélo
Localisation : Nantes
Contact :

[CR] Guémené Penfao 27 septembre 2020

Message par guyomep »

Coucou, mon compte-rendu en vidéo. Bisous...




Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR] Guémené Penfao 27 septembre 2020

Message par Fluyoyo »

Frodon et el diablo grillé dès le début !!
Ca été entre cowboys !? :mrgreen:

Penserez au CR !! ::d


Ready to race....

Avatar du membre
DOM
Messages : 549
Enregistré le : 19 déc. 2011 00:00
Localisation : SAINT MARS DU DESERT - 44

Re: [CR] Guémené Penfao 27 septembre 2020

Message par DOM »

petit retour , de guéméné P :]
parti à 7 h 45 pour le 58 km -
bcp de monde sur les parkings et de tête connues - on donne son nom dans l'un des corridors ouverts :aille: , paie en espèces :rougefaché: et on récupère les portions individuelles (compote , barre de chocolat, biscuit et 1 cartouche de gel) :super:
boucle de départ roulante et arrivent ensuite les excellents singles :taré1: -nous empruntons les spéciales strava :taré1: réservées au randuro - :super:
les parcours alternent technique, physique et ludique :langue2: que du bon ! ; surprise à l'arrivée, je n'ai que 52 km :diable: (je pense avoir loupé, comme bcp une boucle, mais où et laquelle :aille: ???)
point positif : la qualité des parcours (même si cette année, tous les singles n'étaient pas nettoyés)- la prestation portions individuelles et sandwich + bière à l'arrivée.
points négatifs : le balisage :bcp de flèches jaunes superposées les unes sur les autres ou en dessous, avec écrit au feutre noir en petit les séparations de circuits - pas TOP ! des flèches tombées ou piquets au sol; pas tjrs facile de se répérer (dommage, c'était habituellement un point fort sur cette rando)
le respect des gestes barrière : dispositif très light (à mon goût, vu les exigences de la même préfecture 44 quand nous avons organisé la Marsienne) - bcp de monde à l'arrivée sans masque y compris dans l'orga :rougefaché: ; pas nécessairement les distanciations...
Finalement pour organiser une rando : être en extérieur, avoir de l'espace, supprimer les ravitos - si cela peut donner envie à d'autres d'y aller sur ce modèle simplifiée. Merci à GUEMENE d'avoir proposé san rando ... a qui le tour maintenant ,à priori, les gars du Boel et ceux de la chapelle/Erdre sont sur le pont.. :merci:
Image



DOM, VTT MARSIEN

Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: [CR] Guémené Penfao 27 septembre 2020

Message par Fred44 »

DOM a écrit :
28 sept. 2020 22:22
(...) surprise à l'arrivée, je n'ai que 52 km :diable: (je pense avoir loupé, comme bcp une boucle, mais où et laquelle :aille: ???)
Ce devait être au même endroit où j'ai perdu fredow68 et sebastopol... J'avais pris un peu d'avance pendant qu'ils festoyaient en bas d'une cote, en haut il y avait la bifurque sur la droite qui donnait sur l'entrée d'un bois, j'ai eu le temps de la voir vu que je ne roule pas la tête dans le guidon. Sinon on filait tout droit :rouge: ce qui était le retour de la boucle...
Encore une rando ou certains se croient en championnat de Bretagne... :|
Roulé derrière Carole juste avant le 1er ravito et qui a préféré la compagnie de Mag (ça a dû causer chiffon pendant la rando :hehe: )... en me coupant la route, ça été chaud... avec les jeunes il faut se méfier !
Image
Dommage de ne pas avoir pu continuer avec Seb et Fred. J'avais du mal dans les longues cotes. Moi qui avait souvenir que la boucle supplémentaire du 60km était roulante, j'ai été agréablement surpris, elle fut toujours dans le même ton ; physique et technique. Pour ceux qui n'aiment pas les racines ils ont été vaccinés ::d
Terrain sec par rapport à la rando de samedi.
Fini à un peu plus de 13h avec 57km. Sandwich jambon/beurre et bière ambré :super:
Super édition :love:
Du coté des restrictions COVID cela change suivant les préfectures et ce n'est pas étonnant que certaines organisations ne veulent pas se faire chier pour monter un dossier. Samedi il fallait donner son nom, prenom, telephone et email afin que l'ARS puisse nous joindre en cas suspicion pour la traçabilité... et dimanche juste nom et prénom 8/ ...



Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: [CR] Guémené Penfao 27 septembre 2020

Message par Fred44 »

guyomep a écrit :
27 sept. 2020 22:23
Coucou, mon compte-rendu en vidéo. Bisous...
Image
km12 9h05 je croise monsieur arrêté et lorsque j'arrive aux paddocks à 13h monsieur est déjà arrivé et sirote sa bière... je ne t'ai pas vu me re-dépasser 8/
Le single speed s'est transformé en Tonnerre mécanique pour parcourir les 60km de la trace de la vidéo :grr:

Ce n'était pas leur week-end pour Daniel et madame apparemment : la chaine cassée samedi et le pneu crevé dimanche + madame qui a chuté samedi la mettant out pour dimanche :|



sebastopol21
Messages : 656
Enregistré le : 17 juil. 2019 10:00

Re: [CR] Guémené Penfao 27 septembre 2020

Message par sebastopol21 »

Fred44 a écrit :
29 sept. 2020 02:42
guyomep a écrit :
27 sept. 2020 22:23
Coucou, mon compte-rendu en vidéo. Bisous...
Image
km12 9h05 je croise monsieur arrêté et lorsque j'arrive aux paddocks à 13h monsieur est déjà arrivé et sirote sa bière... je ne t'ai pas vu me re-dépasser 8/
Le single speed s'est transformé en Tonnerre mécanique pour parcourir les 60km de la trace de la vidéo :grr:

Ce n'était pas leur week-end pour Daniel et madame apparemment : la chaine cassée samedi et le pneu crevé dimanche + madame qui a chuté samedi la mettant out pour dimanche :|
Oui on s est perdu après. Je me rapelle de la boucle que tu parles. Je l ai vu et prise. Des que tu sortais du sous bois, certains on continué sur la route et moi je suis rentré dans le bois sur la gauche.
Je pense pas que ce soit celle ci qu on a loupé😉



Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

[CR] Guémené Penfao 27 septembre 2020

Message par Frodon »

Image

Hello,
En haut la trace de Seb, en bas la mienne avec Luis. Vous avez une grosse boucle dans les bois sur le retour [emoji2369]. Après le ravito de La Chapelle.

Ci joint la trace de Samich qui a bien les 60 km
Image



Avatar du membre
Fluyoyo
Chaussettes
Messages : 3012
Enregistré le : 07 août 2017 23:38
surnom : "Pataku 1er"

Re: [CR] Guémené Penfao 27 septembre 2020

Message par Fluyoyo »

Tain....j'ai envie d'y aller a cause de vous et vos cr !!!! :langue:
...c'est quand qu'on y va !!?? :ghee: :mrgreen:


Ready to race....

Avatar du membre
Diabolik666
Messages : 426
Enregistré le : 29 juil. 2019 17:35
surnom : Diabolik666

Re: [CR] Guémené Penfao 27 septembre 2020

Message par Diabolik666 »

Fluyoyo a écrit :
29 sept. 2020 07:52
Tain....j'ai envie d'y aller a cause de vous et vos cr !!!! :langue:
...c'est quand qu'on y va !!?? :ghee: :mrgreen:
Partant pour ce week-end ou les autres à suivre faut pas tarder la pluie va vite arrivé les amis riders



Fred44
Messages : 616
Enregistré le : 04 mai 2012 01:00

Re: [CR] Guémené Penfao 27 septembre 2020

Message par Fred44 »

Je crois que c'est mort pour le week-end prochain :/



Répondre