[06/10/19] LES DAHUS DE LA LOUPIOTE - Saint Etienne de Montluc

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
batna44
Messages : 153
Enregistré le : 23 nov. 2015 10:26
Localisation : Besné

[06/10/19] LES DAHUS DE LA LOUPIOTE - Saint Etienne de Montluc

Message par batna44 »

Allé je me lance pour un petit retour sur la rando de ce weekend.
Partis à deux sur le 35kms vers 08h20.. il ne pleut plus. (c'est quand meme plus agréable que la semaine derniere à Guéméné :mrgreen: )

Nous avons été vite déçus par le coté très roulant du 1er tiers.... du coup... on a forcé sur les cuisses pour envoyer un peu plus et doubler du monde.
Pas de grande surprise, pas de technique... dommage.
Le 1er ravito arrive, il fait quand meme du bien.
On discute un peu et on repart reposés.
Du coup ca grippe un peu, ca glisse... ca grimpe... toujours rien d'extraordinaire.
Ca nous permets de discuter tranquillou.
Je croise qq maillots verts mais n'ayant pas l'habitude des visages.. je ne sais pas qui est qui. Dommage.

Arrivés au deuxième ravito, on est deja un peu plus fatigués mais juste parce que l'on essaye de garder un rythme correcte (pour nous).
Ce coup c ion fait speed car on a un club de cyclo à nos trousses et on ne veut pas les gener.
On attaque des petits chemins sympa...tjs pas de technique (mais finalement ca m'arrange car j'ai du mettre de lhuile sur mes plaquettes arriere lol)
On attaque qq petites descentes rigolotes, je double des maillots verts... "salut les gars"...
on se fait doubler par le club de cyclo...

Et là dans les calloux je vois mon pote bloquer la roue avant.... et faire un superman de plusieurs mettre en contre bas.
Miracle, il retombe sur les pieds !! bravo mon champion, applaudis par les runners présents à ce moment là...

On est repartis, ca remonte un peu, ca redescend... pas technique mais sympa sur les cailloux, ca permet d'envoyer un peu...
Arrivés au bout de 34kms et 1h55... petit lavage des bêtes pas encore trop de monde (manquait 1 ou 2 tuyaux pour ceux qui arrivaient 30min apres)
Petite bière, photo souvenir.
On est content car on a roulé à 2 en se motivant... on a bien travaillé les cuisses... c'est déja ca !

Le plaisir y était quand meme :mrgreen:

PS : désolé 1er CR pour moi j'ai pas l'habitude


Il veut mieux un pneu tubeless qu'un boudin topless

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [06/10/19] LES DAHUS DE LA LOUPIOTE - Saint Etienne de Montluc

Message par Drik »

J'ai juste déplacé le sujet dans les CR car tu l'avais déposé dans les sorties ! ;)


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Répondre