[CR] Rando d'Issé - 01/05/2018

Retrouver tout les CR des randos et autres sorties VTT
Répondre
Avatar du membre
guyomep
Messages : 234
Enregistré le : 02 juin 2014 17:48
surnom : Guillaume fait du vélo
Localisation : Nantes
Contact :

[CR] Rando d'Issé - 01/05/2018

Message par guyomep »

Coucou mes p'tits loups,
bonne rando à Issé, après un départ tape-cul, on rentre dans les bois et là ça devient bien fun dans les trous et les bosses.

Comme d'hab, ma petite video :

https://youtu.be/esBNAfM7gsc

Bisous

::d



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] Rando d'Issé - 01/05/2018

Message par Jihem »

Grosse randonnée organisée, aujourd'hui à Issé. Pas pour la fréquentation (232 vététistes) mais pour le programme : très peu de route et de répit sur 47 km, souvent en forêt (bois de la foi et forêt de l'Arche, le Ciel était avec nous), nombreux trous à dévaler et raidards à attaquer, racines, sols souvent lourds mais parcours ludique et technique, exigeant.
Image
Parti avec un groupe nombreux en vert (Damien, Peper, Fred, Sami, Daniel, puis Mickael et Ewen, j'en oublie ?), j'ai formé assez vite un groupe avec Stephen, Antho et Skapy, gardé presque jusqu'à la fin. Passage dur dans la partie physique avant le dernier ravito, mais je me suis refait après sur le roulant. Gros plaisir. :super:
Image
Image

J''ai voulu charger des photos, mais elles ont encore été bloquées, je ne vois pas comment faire. Herpo, help ! :rougefaché:
EDIT Skapy (Ajout des photos)


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR] Rando d'Issé - 01/05/2018

Message par Skapy »

Jihem a écrit :
01 mai 2018 16:24
Grosse randonnée organisée, aujourd'hui à Issé. Pas pour la fréquentation (232 vététistes) mais pour le programme : très peu de route et de répit sur 47 km, souvent en forêt (bois de la foi et forêt de l'Arche, le Ciel était avec nous), nombreux trous à dévaler et raidards à attaquer, racines, sols souvent lourds mais parcours ludique et technique, exigeant. Parti avec un groupe nombreux en vert (Damien, Peper, Fred, Sami, Daniel, puis Mickael et Ewen, j'en oublie ?), j'ai formé assez vite un groupe avec Stephen, Antho et Skapy, gardé presque jusqu'à la fin. Passage dur dans la partie physique avant le dernier ravito, mais je me suis refait après sur le roulant. Gros plaisir. :super:

J''ai voulu charger des photos, mais elles ont encore été bloquées, je ne vois pas comment faire. Herpo, help ! :rougefaché:
Tu ne parviens pas à mettre les photos postées sur FB ?



Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] Rando d'Issé - 01/05/2018

Message par Jihem »

Skapy a écrit :
01 mai 2018 18:08
Jihem a écrit :
01 mai 2018 16:24
Grosse randonnée organisée, aujourd'hui à Issé. Pas pour la fréquentation (232 vététistes) mais pour le programme : très peu de route et de répit sur 47 km, souvent en forêt (bois de la foi et forêt de l'Arche, le Ciel était avec nous), nombreux trous à dévaler et raidards à attaquer, racines, sols souvent lourds mais parcours ludique et technique, exigeant. Parti avec un groupe nombreux en vert (Damien, Peper, Fred, Sami, Daniel, puis Mickael et Ewen, j'en oublie ?), j'ai formé assez vite un groupe avec Stephen, Antho et Skapy, gardé presque jusqu'à la fin. Passage dur dans la partie physique avant le dernier ravito, mais je me suis refait après sur le roulant. Gros plaisir. :super:

J''ai voulu charger des photos, mais elles ont encore été bloquées, je ne vois pas comment faire. Herpo, help ! :rougefaché:
Tu ne parviens pas à mettre les photos postées sur FB ?
Non !


De Lapierre, to the Sunn !

Avatar du membre
Skapy
Modo
Messages : 3644
Enregistré le : 10 nov. 2012 00:00
Localisation : Mauves sur Loire
Gender :

Re: [CR] Rando d'Issé - 01/05/2018

Message par Skapy »

Jihem a écrit :
01 mai 2018 18:50
Non !
Me suis permis de les mettre.
Tu as quoi comme message d'erreur ?



Avatar du membre
Frodon
Messages : 865
Enregistré le : 11 oct. 2015 12:30
Localisation : devant mon écran

Re: [CR] Rando d'Issé - 01/05/2018

Message par Frodon »

Cela vallait le coup !
Cool la photo de la Team !



Avatar du membre
Mikaden
Messages : 1397
Enregistré le : 16 juin 2014 14:44
Localisation : Nantes

Re: [CR] Rando d'Issé - 01/05/2018

Message par Mikaden »

Bravo les gars !


Né pour faire du vélo, Forcé de travailler !
https://www.flickr.com/photos/mikatof/

Avatar du membre
Drik
Modo
Messages : 3852
Enregistré le : 05 janv. 2013 17:23
Localisation : Héric

Re: [CR] Rando d'Issé - 01/05/2018

Message par Drik »

Hello la compagnie,

Arrivé sur place à 7h30, y'a pas grand monde sur le parking je dit bonjour à Peper et Hébus. Peu de monde aux inscriptions, les parcours à l'iar identique à celui de l'an passé. Je décide de ne pas faire la boucle du 49 car beaucoup de roulant pour un petit bois.

A 7h55 départ, je serre la pince à Nounours rapidos qui arrive de Nozay à vélo. Roulant durant les 10 premiers kilomètres avec quelques passages tape cul, des passages le long de bois, dommage encore cette année que rien ne soit tracé à l'intérieur après il faut des bénévoles et surtout toujours les demandes d'autorisation propriétaires. Puis après on attaque le bois de la Foi qui est top, j'y rattrape Hébus lui met la pression (KOM sur le segment strava) :happy1: On arrive ensuite au ravito 1 en plein soleil, au top :super: :super:

Je repart seul, un peu de roulant puis la Forêt de l'Arche est là, c'est partie j'envoi du rapide histoire de faire une bonne place au segment. Toujours au top ce bois, ça glisse en plus donc pilotage précis recommandé. Quelques photographes qui me loupe car j'arrive trop vite :langue2: Je tope Guillaume qui fait ses petit films comme à son habitude. Arrive le R2 je suis seul avec un traileur. Arrive la bifurcation pour le grand circuits je prend le 39, avec le bois le long de la route Abbaretz/La Meilleraye toujours au top. Il est plus exigeant dans ce sens que dans l'autre. On repart sur du roulant arrive le R3 toujours au soleil donc parfait. Retour vers le départ en passant encore par deux petit bois dont le dernier qui est sympa qui n'arrête pas de tourner avec des relances. J'avais doublé un VAE juste avant sur la plat donc il me collais le train dans les parties sinueuses en montées mais dans le technique il perdait 20/30M :cote:
Il reste ensuite 5km de roulant pour rentrer, hop pleine bille vers l'arrivée. Lavage personne mais heureusement car deux jets dont un qui avait un pression minable.

Sandwich, Kro, débrief avec un gars du club de Malville, petites photos et c'est l'heure de partir.

Une bonne matinée de VTT, une rando qui doit continuer sur sa lancée. Je fini avec 41.5km 2h50 de roulage et un KOM strava ! :taré1:

A dimanche, à Guipry les riders !!

Image

Image

Image

Image


Il est faux de penser que le VTT est la femme de l'homme.... C'est sa maîtresse !

Avatar du membre
Jihem
Modo
Messages : 3245
Enregistré le : 03 juil. 2014 12:06
Localisation : Ancenis

Re: [CR] Rando d'Issé - 01/05/2018

Message par Jihem »

Image
Image


De Lapierre, to the Sunn !

Répondre